Mystère sur le site ; ça vous arrive aussi ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'espère que c'est rien d'inquiétant, mais je trouve ça très étrange quand même...
Ça fait 3 fois cette semaine que des gens me laissent un message, que j'ai même pas le temps de le lire ou que je commence à peine la conversation, et que la personne se désinscrit ensuite.
Ça vous est déjà arrivé ? Ou quelqu'un a-t-il une explication ?

photo de l'auteur DMatt
DMatt
Homme de 31 ans
Gond Pontouvre

3 remerciements
Bonsoir !
ça ne m'est encore jamais arriver, mais c'est possible, comme sur d'autre site que ce soit des gens indécis, qui ce cherche, qui essaye et ce rétracte aussi vite.
Après 3 fois en suivant c'est un peu bizarre quand même, peut-être des fakes qui ce font supprimer par les modos.

On ne peux qu'émettre des hypothèses ! =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour ta réponse DMatt, j'espère que tu as raison :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou, ça met arriver plusieurs fois, soit c'est moi qui est envoyer le premier messages, soit c'était eux.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour
en fait ce sont des brouteurs voir l'article sur les dangers sur les sites de rencontres
Bientôt les IP non française seront bloquées à l'inscription et un modérateur devra valider manuellement l'inscription.
Comme les validations inscriptions se font à posteriori, ceux-ci ont le temps de vous envoyer un message. Une fois détecté on les supprime sur le champ :)

photo de l'auteur DMatt
DMatt
Homme de 31 ans
Gond Pontouvre

3 remerciements
Bon j'y été presque Fakes / brouteurs, c'est pareille !
Mais ça reste quand même bizarre qu'ils ne visent que certaine personne, sauf si c'est du pure hasard !

Heureusement que les modos sont là (oui Wiloooo là c'est de la lèche ah ah)

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de DMatt

Heureusement que les modos sont là (oui Wiloooo là c est de la lèche ah ah)

Merci grâce à toi je suis tout propre aujourd'hui 😂 😂 😘

photo de l'auteur DMatt
DMatt
Homme de 31 ans
Gond Pontouvre

3 remerciements
Mais ... j'ai dis les modos pas le webmaster ! Et c'est très tendancieux ce que tu dis là mdr

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour ta réponse Wiloooo :) Faut croire que je suis une victime privilégiée cette semaine 😅

@DMatt, apparemment je devais avoir l'air d'une pigeonne sur ma photo de profil, je vais en faire une nouvelle avec une tête très antipathique ^^

photo de l'auteur DMatt
DMatt
Homme de 31 ans
Gond Pontouvre

3 remerciements
Je pourrais pas te dire, je n'ai pas vu la photo en question, après j'ai un doute que qui que ce soit puisse avoir une tête de pigeon sur une photo ;)

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Edrazel
Merci pour ta réponse Wiloooo :) Faut croire que je suis une victime privilégiée cette semaine 😅

@DMatt, apparemment je devais avoir l air d une pigeonne sur ma photo de profil, je vais en faire une nouvelle avec une tête très antipathique ^^

C'est joli et c'est super bon le pigeon

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Wiloooo
C est joli et c est super bon le pigeon

J'ai jamais essayé mais je me mets à la chasse dès ce soir ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit