soirée Lesbienne Paris 29 juillet

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2017 à 03:10

Hello girls , il fait beau, les oiseaux chantent, y'a du soleil et des nanas... Darladirladada ! Enfin non, il manque encore les nanas. Alors si tu es une nana et que tu as envie... l'enviiiie d'avoir enviiiiiiiiiiie de passer une journée cool à Paris, viens et inscris-toi ! (tu trouveras peut-être l'amour, l'amitié, qui sait ?) PLAT DU JOUR : Nous vous proposons : ENTREE : RDV à Châtelet, face à la meeeer. Non face à la fontaine Stravinsky entre 14h30 et 15h... (après on bouge) PLAT : Direction un parc, on se pose dans l'herbe, on fait connaissance et puis pourquoi pas jouer, boire et s'enjailler, c'est l'heure du goûter :D DESSERT : Pour celle qui sont "chaudes" (humour de merde... on adore) On ira dans un bar pour finir la soirée. Encore une fois, si vous avez des idées n'hésitez pas ! On est OP pour la mutinerie mais rien n'est décidé. J'organise cette soirée avec une femme (amie) géniale rencontré ici-même, on vous promet une soirée au top et espérons que le feeling sera au RDV :) Si vous avez des suggestions, on vous écoute, ou plutôt on vous lit. On vous attend nombreuses... !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2017 à 10:22

Bjr est ce que c 'est reverse aux files et pas aux garçons et c 'est a quelle heure faut appoter quelque chose il y a (un e tranche d 'age aussi peut être....) merci
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2017 à 23:27

Le menu me convient !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 19:35

Why not :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 23:35

j'hesite on verras
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2017 à 13:19

Pourquoi pas pour mon premier beeting !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2017 à 11:11

Oh non je ne pourrais pas >
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2017 à 16:42

Je serais en vacances, dommage
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2017 à 16:24

mon premier beeting a Paris ! wouhou
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2017 à 01:18

Hello !!! Juste pour vous confirmer que le beeting a toujours lieu !! Faites passer le message on vous attend nombreuses ! Je vous tiens au courant des precisions et tout et tout dans la semaine :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2017 à 08:41

Coucou, c'est confirmé je pars en vacances donc je ne pourrais pas être la :( sorry, je ferais acte de présence au prochain beeting ahah, bisouuuuu :-*
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2017 à 22:42

Bonsoir, Je viendrais bien à ce beeting, ça serait mon premier. Je me dis pourquoi pas?!!! C'est à quelle heure le rdv à la fontaine???? J'aime aussi l'imprévu mais j'aimerais aussi vous trouver! C'est mieux. :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2017 à 14:40

Lol j'avoue y'a même pas les heures! Quel manque de professionnalisme ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2017 à 22:39

ahaha!!! c'est bien vrai ça!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2017 à 22:51

Bah alors les filles, on s'impatiente ?! Alors, on vous attendra de 14h30 à 15h ) à la fontaine Stravinski (juste à côté du centre Pompidou), (après on bougera donc ça sera plus difficile de nous retrouver) Vous seriez sympas de m'envoyer un petit message avant jeudi soir pour confirmer votre présence :) (il y a également moyen qu'on vous communique un numéro de téléphone au cas où). Bonne soirée à toutes !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2017 à 16:59

Citation de Archimind[quote cite=] Hello girls , il fait beau, les oiseaux chantent, y a du soleil et des nanas... Darladirladada ! Enfin non, il manque encore les nanas. Alors si tu es une nana et que tu as envie... l enviiiie d avoir enviiiiiiiiiiie de passer une journée cool à Paris, viens et inscris-toi ! (tu trouveras peut-être l amour, l amitié, qui sait ?) PLAT DU JOUR : Nous vous proposons : ENTREE : RDV à Châtelet, face à la meeeer. Non face à la fontaine Stravinsky entre 14h30 et 15h... (après on bouge) PLAT : Direction un parc, on se pose dans l herbe, on fait connaissance et puis pourquoi pas jouer, boire et s enjailler, c est l heure du goûter :D DESSERT : Pour celle qui sont chaudes (humour de merde... on adore) On ira dans un bar pour finir la soirée. Encore une fois, si vous avez des idées n hésitez pas ! On est OP pour la mutinerie mais rien n est décidé. J organise cette soirée avec une femme (amie) géniale rencontré ici-même, on vous promet une soirée au top et espérons que le feeling sera au RDV :) Si vous avez des suggestions, on vous écoute, ou plutôt on vous lit. On vous attend nombreuses... ![/quote]
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2017 à 15:01

Nous vous rappelons que nous attendons votre confirmation, afin de savoir si on maintient le beeting ou non, dans quel cas nous pourrions prevenir les participants de l'annulation à l'avance... pensez aux autres ;) merciiiii
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2017 à 13:10

Roh dommage je suis pas là ... :/ Le prochain j'vais essayer de répondre présente !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 08:46

Je serais là :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 14:42

Euh jsuis à la fontaine Stravinsky y'a un happening sur la corrida mais je vois de groupe de lesbienne sauvage est-ce normal?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 15:04

Rdv sur l'escalier de l'église
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 15:11

Les filles, Rendez-vous devant le crêperie ! Devant la fontaine. Nous sommes 6 pour le moment
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2017 à 10:55

Je vous tiens au courant pour Marie-Charlotte. Une belle rencontre.... (arrete de sourire) en bold italique souligné *imaginezLaGestuelleQuiVaAvec*
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2017 à 14:51

Arf ! Raté ! La prochaine je viens :) J'espère que vous vous êtes bien amusées xx
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2017 à 20:33

Ahah big up à MC !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 20:23

ouh ça m'intéresse! je suis nouvelle ici et justement je cherche à rencontrer des gens pour sortir =) mais toujours le même problème je n'ai pas d'hébergement sur Paris
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr