P'tite présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut !
Alors, je ne suis pas, mais pas du tout ! douée pour les présentation, mais, je me lance.
Fred, 32 ans,hétéro, maman d'un petit bout de femme de 14 ans
Je suis aveugle depuis ma naissance (mais ça va, je le vis super bien,), et très sensible à la cause LGBT, étant donné que certaines personnes de ma famille, ainsi que des amis en font partie.
Ayant moi-même déjà été confrontée à del'intolérance, tant au niveau du handicap, que de l'homophobi,
j'apprécie dans la mesure du possible de venir en aide aux gens.
J'aime beaucoup apprendre des autres, je suis une personne curieuse et, je pense, très ouverte d'esprit.

Bref, je suis tombée un peu par hasard sur ce site, j'ai trouvé le
concept très sympa et donc me voilà ! :)
Hâte de pouvoir échanger avec vous . :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, bienvenue à vous sur le forum =) !

Hâte de vous lire dans les sujets !
J'ai beaucoup aimé votre présentation, et vous encourage à poursuive votre objectif, celui d'aider les autres ;) !

A bientôt !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Midowri
Bonjour, bienvenue à vous sur le forum =) !

Hâte de vous lire dans les sujets !
J ai beaucoup aimé votre présentation, et vous encourage à poursuive votre objectif, celui d aider les autres ;) !

A bientôt !

Oh, tutoie-moi ! Je me sens vieille :)
lol.
Merci pour ton message en tous cas. J'aide les autres, comme j'aurai aimé être aidée, lorsque j'en avais besoin.
Du moins, j'essaie de faire au mieux.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Coucou Fred bienvenue !
BeTolerant c'est une grande famille j'espère que t'y trouveras ta place :)
Ici toutes les discriminations n'ont pas leur place ;)
au plaisir de te lire !

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Bienvenue Fred 🙂

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Wiloooo
Coucou Fred bienvenue !
BeTolerant c est une grande famille j espère que t y trouveras ta place :)
Ici toutes les discriminations n ont pas leur place ;)
au plaisir de te lire !

Merci pour ton accueil. J'ai lu, que tu es le créateur du site. Je tiens donc à te féliciter au passage, pour son accéssibilité/ergonomie, ainsi que celle du tchat. C'est encore trop rare, de trouver des sites, entièrement utilisables par un aveugle, sans qu'il ne se tape unmal de crâne à décoder les élément non étiqueter que ça synthèse annonce comme bouton non labélisés, etc..... :D Quant au tchat, eh bien, c'est mission quasi impossible d'en trouver d'utilisables. Celui-ci est parfait ! :)

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Fred67
Citation de Wiloooo
Coucou Fred bienvenue !
BeTolerant c est une grande famille j espère que t y trouveras ta place :)
Ici toutes les discriminations n ont pas leur place ;)
au plaisir de te lire !

Merci pour ton accueil. J ai lu, que tu es le créateur du site. Je tiens donc à te féliciter au passage, pour son accéssibilité/ergonomie, ainsi que celle du tchat. C est encore trop rare, de trouver des sites, entièrement utilisables par un aveugle, sans qu il ne se tape unmal de crâne à décoder les élément non étiqueter que ça synthèse annonce comme bouton non labélisés, etc..... :D Quant au tchat, eh bien, c est mission quasi impossible d en trouver d utilisables. Celui-ci est parfait ! :)

J'allais justement te demander si c'était aisé ou non de se balader sur le site. Si tu as des améliorations etc pour la visibilité, n'hésite surtout pas à me contacter en privé !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit