Ma presentation

photo de l'auteur Romain007
Romain007
Homme de 30 ans
Avignon
Bonjours,

Je me présente, Romain, 28 ans, mec trans gay.
Je me suis inscrit sur ce site pour trouver l'amour, mais je n'y arriverais jamais, par ce que personne ne veux de moi du fais que je sois trans non opéré.

J'ai envie de pleurer, je me sens seul et j'ai envie de mourir.

Voila.

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Bonsoir
Il ne faut pas dire ça, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici.

Soit le bienvenu.

Romain007
Homme de 30 ans
Avignon
Mouais... y à qu'a voir comment les gens change vachement vite d'avis dès que je leur annonce que je suis trans, genre je les dégoûte...

photo de l'auteur ZazaWe
ZazaWe
Non binaire de 19 ans
Limoges
Bienvenue Romain !
Ne perds pas espoir, je comprends ta peine et la difficulté à se faire accepter par les autres, mais je t'assure que tu trouveras le bonheur un jour, tout le monde le trouve.
Si jamais tu as besoin d'une oreille attentive, je suis là.
En tout cas, je te souhaite un bon moment sur ce site, personnellement je m'y plais bien et la plupart des gens ici sont ouverts d'esprits et tolérants, donc ne t'en fais pas, tu trouveras ici sûrement chaussure à ton pieds, ou au pire un ami ou une amie qui saura être là pour toi.

photo de l'auteur DMatt
DMatt
Homme de 31 ans
Gond Pontouvre

3 remerciements
Salut !

Et bien écoute bienvenu sur Betolerant ! =)
N'hésite pas à aller discuter à droite et à gauche ou avec les personnes qui te propose de t'écouter ! Et comme ils l'ont déjà dis, on finis toujours par trouver la personne qu'il nous faut !

Et comme on dis aussi, ne jamais dire jamais !
courage et ne désespère pas !

Romain007
Homme de 30 ans
Avignon
Merci pour vos messages de soutiens, ça fait du bien au moral.

photo de l'auteur 20100
20100
Homme de 48 ans
ROBERTOT

1 remerciement
Salut Romain,

Tout d'abord, bienvenue à toi ! J'espère que ta venue ici te prouvera que certains êtres humains sont ouverts et acceptent les autres comme ils sont.
Tu n'as que 28 ans, tu es encore jeune, toute la vie devant toi ! Ne désespère pas ! Je ne peux qu'imaginer ce que tu vis, mais je tiens à te rassurer sur au moins ce point : si les gens éprouvent du dégoût à ton sujet, alors ils ne sont pas dignes que tu t'y intéresses car tu n'es pas anormal ou écoeurant, tu es juste un être humain. J'admire le courage dont tu fais preuve en t'ouvrant ainsi et en osant vouloir être qui tu es vraiment, et je déplore les réactions que tu as en retour.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut

Perd pas espoir complètement, on est pleins de personnes à être en manque grave, niveau affectif, déjà t'es pas seul ... ( je sais quelque part ça te fait une belle jambe mais bon .. parfois pas se sentir seul, ça aide à tenir le coup un peu mieux)

Sinon peut être donner + de précisions dans ton profil.
Car peut être, que comme moi, certains pigent pas bien, ta situation.

T'es né sexué fille à la base, c'est ça ?
ou le contraire ?
En clair t'as une zigounette ou un minou lol

Romain007
Homme de 30 ans
Avignon
On m'a assigné fille à la naissance effectivement. Je ne suis pas oppéré, donc fatalement je ne plais ni aux hommes gay, ni aux hommes hétéro... à personnes.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est dans tes projets de te faire opérer, ou pas du tout ?

Sinon autant être clair comme là tu le fais dans ton profil, comme ça si une personne est intéressée, bah au moins ça sera clair.

Pas de raison, il y a bien des bi, qui sont ni rebuté par les teubs ni par les chattes ( pardon si je parle cru ) , donc je vois pas pourquoi, dans le lot, il y en aurait pas un qui aurait pas envie de t'avoir en exclusivité comme amant.

Bon c'est toujours + facile à donner un peu d'espoir aux autres, je sais ... que d'y croire pour nous même, mais bon, tu vois moi aussi je suis là, c'est donc qu'on y croit encore un petit peu, quelque part ... même si on a moins de chance statistiquement, que ça relèverait du gros coup de chance ..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comme a dit Reveur49, précise ta situation dans ta présentation, c'est le mieux que tu puisses faire. Cependant, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête à ce point, en se bourrant le crâne avec des "il faut absolument que je trouve quelqu'un !!" "personne ne me veut". Je peux comprendre que certains aient du mal à être seuls mais ça ne sert à rien de se dire qu'on ne trouvera jamais personne (sauf si tu aimes te stresser auquel cas, je m'incline, j'ai rien dit), laisse faire les choses et ne soit pas négatif ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Darklord78 qui à la base part de même naissance, qui est souvent sur le forum, mais lui j'ai cru comprendre qu'une fois une zigounette, il a + envie de femme dans ses bras.

il a du bien galérer aussi parfois (parcours du combattant je présume).

Peut être qu'il pourra te remonter le moral, ou répondre à des questions etc ..

Romain007
Homme de 30 ans
Avignon
Je ne veux pas me faire opéré, surtout si c'est pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, mon corps je l'accepte tel qu'il est, les résultat actuelle des opération transmasculine ne me plaise pas du tout, et ne me donne pas envie, bref c'est compliqué...

Sauf que la plus par des gens parte du principe que je suis trans non-opéré donc je les intéresse pas.
Et je ne veux pas qu'on me considère comme un sexe ambulant mais comme un homme.

J'ai rien contre les bi et les pan, mais je trouve ça dommage de ne pas visé les gays sous prétexte qu'ils sont intolérant... :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est pas forcement de l'intolérance.

Ici de toutes façons il y a tous les profils, pas que des gays purs.
Un gay "100%" , il est souvent + "effrayé" par un minou qu'attiré .. ça peut se comprendre, s'entendre ..

Des choses contre les quelles ont ne peut rien.

Comme quand on a 50 ans, je peux te garantir, que le chiffre lui même, fait que t'es "mis de coté", mème au delà de l'apparence physique ou de ta mentalité, etc .. c'est comme ça ... faut encaisser, ..

Et quand de + tu refuses les vulgaires plans (cherche un trou pour ma bite, ou une bite pour mon trou) , car tu as envie de te sentir aimé, alors là même pu la peine, circulez il y a rien à voir lol

Romain007
Homme de 30 ans
Avignon
Désolé Reveur49, mais mon coté militant m'oblige de t'apprendre que ce comportement ( Un gay "100%" , il est souvent + "effrayé" par un minou qu'attiré .. ça peut se comprendre, s'entendre .. ) c'est de la transphobie pure et ce n'est pas acceptable.

Il faut arrêter de se focaliser sur l'entrejambe des gens, on peut refuser une relation par ce qu'on a pas envie, par ce qu'on s’entend pas, pas par ce qu'on a des préjuger sur la personnes.

Je sais que c'est pas évidant à admettre, mais on est pas gays par ce qu'on aime "la teub" mais par ce qu'on aime les hommes. Si c'est une question de sexe, alors ça n'a aucun rapport avec l'homosexualité, puis-ce qu'il existe des femmes dotée d'un pénis.

En tant qu'homme, si tu couche avec une femme par ce qu'elle a un zizi, tu n'est pas gay mais hétéro ou bi ou pan.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit