Chalut ! =)

photo de l'auteur Noekee
Noekee
Femme de 26 ans
Bordeaux
Bonjour, je m’appelle Meghann et j'ai 25 ans, je suis de Bordeaux, qui est aussi la ville où j'étudie l'histoire de l'art et l'archéologie. J'adore lire et tous ce qui se rapporte au domaine culturel, ainsi que les animaux. D'ailleurs j'ai actuellement un chat, deux lapins et trois octodons.

Il m'est encore difficile de parler de ma bissexualité et de l'assumer, très peu de personnes de mon entourage sont au courant, les concernés m'ont acceptés comme je suis, mais je connais malheureusement bien assez l'opinion d'une écrasante partie de ma famille sur le sujet. =/

Je recherche donc principalement des gens avec qui parler, voir à rencontrer. Pour ce qui est du caractère, je suis très timide et réservée, plutôt du genre à écouter qu'à parler. J'ai pas mal de problèmes à exprimer mes émotions, principalement pour les raisons citées plus haut, mais ceci disparaît une fois que je connaît les gens un peu mieux, une fois lancée je peux alors devenir une vrai pipelette. ^^

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bordeaux la chance !!!!!!!!!! Je veux y habiter !!! 😢
Bienvenue à toi sur Beto ;)
Comment Noekee est-elle arrivée ici ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ok je vois deux représentants des deux villes où je rêve de vivre. Enchanté Meghann!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Noekee

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Bienvenue à toi 🙂

photo de l'auteur Noekee
Noekee
Femme de 26 ans
Bordeaux
Merci à tous. ^^
J'ai découvert ce site en cherchant un endroit où parler de tout ça, au fil de mes recherches je suis tombé sur Betolerant, j'en ai beaucoup apprécié le concept et le sérieux, d'où mon inscription. =)

photo de l'auteur Tifa077
Tifa077
Femme de 25 ans
Champs-sur-Marne
Bienvenue à toi sur Beto ^^
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Tu verras les gens sont sympa ici.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit