Présentation !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour bonjour,

Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans et je me suis inscrite sur Betolerant pour tenter de percer le secret de ma sentimentalité/sexualité.

J'ai hâte de lire les échanges du forum et de discuter avec la communauté. Je cherche avant toute chose d'y voir plus clair, puis une fois que ce sera fait, j'espère rencontrer une personne qui me fera voir la vie en rose :) #canard

A bientôt ! :)

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour et bienvenue Pauline ! 😉
Question que je pose à tous les arrivants : comment es-tu arrivée ici ?

photo de l'auteur Breizh
Breizh
Homme de 47 ans
Mouans Sartoux

2 remerciements
Bonsoir et bienvenue! je souhaite que les réponses à tes questions te conviennent. Il peut arriver que sur le moment les réponses heurtent ou ne conviennent pas. J'espère que dans le non jugement tu trouveras l'espace nécessaire pour répondre à tes questions.

photo de l'auteur Af76wn
Af76wn
Homme de 35 ans
Paris

Modérateur
Bienvenue Pauline :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour vous réponses !

A vrai dire, comme beaucoup nouveaux inscrits je pense, je ne sais pas/plus trop pourquoi je suis ici...

Ce qui est sûr c'est que je ne me reconnais pas dans la "vision traditionnelle" (je mets des guillemets parce que je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais il n'y a aucun jugement !) de l'hétérosexualité, et du coup j'ai eu envie de venir ici pour faire mûrir et en ressortir, je l'espère, plus confiante dans quelque temps.

A terme j'aimerais vivre une belle histoire d'amour mais pour le moment, faut que je sache un peu plus ce que je veux ;)

photo de l'auteur Breizh
Breizh
Homme de 47 ans
Mouans Sartoux

2 remerciements
Il est plus souvent facile de savoir ce que l'on ne veut plus! je te conseille donc de commencer par là. cela pourrait clarifier tes pensées. Projettes toi dans dix ans en te posant la question de ce que tu voudrais réellement. Il se pourrait que tu ais des débuts de réponse.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit