Nouveau départ = nouveau compte

photo de l'auteur Malix
Malix
Non binaire de 21 ans
Paris
Bonjour ou bien bonsoir tout dépend à l'heure dont vous lirez ceux-ci.

Je suis un être humain de bientôt 20 ans, le 12 Juin donc Lundi. Je suis ne suis pas nouveau.elle, j'avais un compte sous le non de Meldi que j'ai décidé de supprimer et de refaire un autre.

Pourquoi?

Parce que nous évoluons et que j'ai beaucoup évolué en 1 ans. Je suis étudiante dans le domaine théâtral sur Paris, gerderfluid (comme vous souhaitez pour les pronoms) et pansexuelle. Je vais bientôt commencer les démarches pour changer de prénom civil et c'est le seul changement que je souhaite faire d'ailleurs. Vu qu'on me pose souvent la question je préfère répondre directement.
J'aime Paris, la déteste parfois, j'aime sortir, écrire lire et si tu as une culture cinématographie et/ ou bien que tu sais dessiner et que tu veux m'apprendre je t'apprécie déjà. Par contre, je suis un peu (beaucoup) timide donc envoie moi un message et je t'y répondrais avec plaisir

J'aime aussi la caméra et le montage donc je te partage ici ma chaîne Youtube qui est en train de bouger aussi: https://www.youtube.com/channel/UCH9b_UkQYeqJWdpe1fRA0KQ

Puis je ne sais pas quoi écrire d'autre donc n'hésite pas à envoyer un message, je ne réponds pas au "cc çv", je tiens à le dire directement :)

A bientôt peut-être
Malix

photo de l'auteur Manorfe
Manorfe
Femme de 21 ans
Villeneuve d'Ascq
Salut Malix ☺️

photo de l'auteur Malix
Malix
Non binaire de 21 ans
Paris
Hey Manorfe :)