Vos fantasmes ?

Auteur : Teqpaf
Teqpaf - 23 ans
De Lille
  il y a 6 mois

Bonjour à toutes !

Alors voilà, je lance ce sujet afin que nous puissions mettre des mots sur nos rêveries les plus osées... Cette question simple : Quels sont vos fantasmes ?

Pour ma part, ma copine et moi en avons discuté et ce qui ressort en top de liste serait de partager notre moment intime (délicieux et divin haha) avec une troisième personne, une femme en l'occurrence. Cela peut paraître "pervers" mais, en somme, j'aime les femmes, elle aime les femmes, nous nous aimons et cette attirance, au lieu de la renier au nom de la fidélité ou bien de multiplier les tromperies, nous préférerions la partager... Il nous faut maintenant trouver cette femme qui nous manque, pas évident (Si, en passant, vous avez des conseils, si vous même avez déjà eu ce genre d'expérience, n'hésitez pas).

Laissez parler votre coeur et à vos claviers ! :)

Auteur : Marylva
Marylva - 24 ans
De CLERMONT-FERRAND
  il y a 3 mois

Hey, topic intéressant !

Pour ma part, j'ai déjà pratiqué le sexe à 3 ( que des filles ) entre mon ex ( qui était mon ex à ce moment ) et une nana ( avec qui je suis sortie après cette " soirée " et qui a fini par devenir mon ex ). Bref, compliqué le truc. Pour être tout à fait honnête, le plan à 3 c'est très agréable. Je vous le conseille ;) J'espère que vous trouverez ( quoique c'est peut-être déjà fait, il date un peu le topic ).

Après, je ne l'ai jamais pratiqué en étant en couple, donc de ce point de vu je ne sais pas trop. Si je me base sur des amis, ils n'ont jamais rencontré de problèmes et ils ont même amélioré leur vie de couple car effectivement il n'y a pas de tromperie puisque vous faites ça ensemble. Après, ça ne reste qu'un fantasme :)

Fantasme à réaliser uniquement si on a confiance en l'autre, évidemment ( ou si célibat )

Comme on dit, plus on est de fous plus on rit ;)
Auteur : RLLTP
RLLTP - 18 ans
De Chalon
  il y a 3 mois

Je ne vois pas ça comme de l'infidélité si les deux parties sont à la fois au courant et d'accord. :)
Si personne n'en souffre... C'est bon.

Pour participer à [ Vos fantasmes ? ] il faut être obligatoirement inscrit