ALD validée!! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 14:18

Mesdames et Messieurs! Je suis suivis depuis le mois de Mars à l’hôpital saint Louis, dans le cadre d'un changement de sexe Je vous informe que ma prise en charge ALD vient de m'être attribuer ce matin par la sécurité sociale des Yvelines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que mes deux ans de suivi obligatoire ne le seront plus ( obligatoire ) Vu que cette prise en charge est officielle Voilà, je suis juste très très très heureux!!! J'avais envie de le partager ici aussi
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 19:44

Félicitations ! 😀
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 20:55

Merci!! Je suis tellement heureux! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 21:06

C'est super cool ça ! Tu vas voir , ça s'enchaîne vite après ;) Mais que veux tu dire par suivi obligatoire ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 21:10

Merci beaucoup :) Et bien je suis suivi dans le secteur public, et le psychiatre m'a dit, qu'il fallait que jais au moins un an de suivi obligatoire pour avoir les hormones, et deux ans de suivie psy obligatoire pour toutes opérations définitives, mais de ce qu'il m'avait expliqué lors de notre dernier rendez vous, c'était pour avoir cette prise en charge le suivi de deux années obligatoire, donc normalement, comme cette ALD m'a été validée je devrais pouvoir commencer bientôt les hormones? Enfin je l'espère, :) j'attend avec impatience mon prochain RDV psy :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 21:15

Du coup tu fais ta transition via une équipe de médecins?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 21:19

Exactement oui Equipe hospitalière
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/06/2017 à 21:22

Félicitation ! La transition commence !!! J'imagine que tu dois être aux anges. Courage pour la suite 😉

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 21:25

Oki je comprends mieux , du coup je ne connais pas trop leur façon de faire, parce que moi je suis en "free" c'est à dire je choisis mes médecins un par un du coup c'est plus rapide
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 21:26

En tout cas je suis très contente pour toi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 21:28

Je comprend :) Je connais beaucoup d'autre personnes qui sont en free aussi Après, je vais voir, si le psy lève la contrainte d'attendre aussi longtemps, je continue avec l'équipe ou je suis, mais, si la contrainte est maintenue alors que j'ai obtenue l'ALD alors je pars dans le privé :) en free De toute façon avec l'ALD de validée, si je prend des médecins sans dépassements d’honoraire ça fonctionne aussi ça se passe bien pour toi?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 21:35

Bah pour moi tout ce passe nickel, mon ALD à été acceptée il y a un mois , mon premier rdv chez le psy était en janvier et je vais passer mes examens vendredi chez un cardiologue pour savoir si je supporterai les hormones (car risques d'infarctus) et si tout est OK je commence mes hormones en juillet :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 21:39

C'est bien que ton ALD a été demandée avant ton début de parcours. Les hormones c'est sur qu'il faut faire pas mal d'examens avant de pouvoirs les prendre. Mon endo m'a dit que je serais hospitalisé au moins une journée complete pour examen avant d'avoir mes injections .. Mais comment tu dois etre contente! ça c'est super cool dis donc! ça vas vite passer! Je croise les doigts pour que tout sois ok pour ta prise d'hormones alors!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 21:46

Après le problème du free c'est qu'il faut trouver des médecins safe avec qui tu peux avoir confiance, pour ça le site "la base de donnée trans" est ton ami et pas mal d'associations trans pourrons t'aiguiller sur ceux qui sont cool et ceux qui sont carrément à éviter car la transphobie est partout et tous ne reconnaissent pas la non-binarité
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 22:07

Merci beaucoup pour les renseignements Pour le moment, il est vrai que je me sent bien avec mon équipe A voir si ils m'accordent au moins la prise d'hormone avant la fin de l'année :) Si c'est le cas je reste avec eux
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 22:09

Merci beaucoup pour les renseignements Pour le moment, il est vrai que je me sent bien avec mon équipe A voir si ils m'accordent au moins la prise d'hormone avant la fin de l'année :) Si c'est le cas je reste avec eux
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 22:16

Bon courage pour la suite. Le chemin est long et le parcours éreintant mais il vise à sécuriser au maximum une transition vers une nouvelle vie. Bien à toi. Xavier
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 22:19

Merci beaucoup :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 22:19

Merci beaucoup :)
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr