Passons d'abord par là alors !

photo de l'auteur WolfAmongYou
WolfAmongYou
Homme de 22 ans
Paris
Bien le bonsoir amis de tout horizons !

C'est avec joie (et tout ses potes) que je reviens sur Beto, un site sympa, réellement fondé sur l'entraide, le respect de l'autre, et potentiellement dénué de haters et autres parasites, bref, un plaisir !

Je viens de la région parisienne, étudiant dans les métiers de l'audiovisuel depuis 2 ans maintenant, un domaine qui m'habite complètement. Je vais pas m'étendre sur mes caractéristiques, mensurations et autres pedigree, le mp c'est toujours plus cool pour ça ! Donc n'ayez pas peur, ça va bien se passer ;) J'ai hate de pouvoir participer un peu à la vie du site, on a la chance de pouvoir intégrer un communauté simplement munis d'une connection internet et de quelques convictions en 2017, autant en profiter !

Que les étoiles veillent sur vous tous camarades

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bon retour sur beto alors !

Par contre ce n'est pas très gentil de dire qu'il n'y a ni haters ni parasites ici, je fais beaucoup d'efforts chaque jour pour être détestable moi ! 😢

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi ô nouvel inscrit !

Je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut :)
Enchanté, Vesole, joueur de tarot limite compulsif, et grand câlineur s'il y a consentement mutuel.
Je te souhaite un super reséjour ici :)

WolfAmongYou
Homme de 22 ans
Paris
Ahhh Osana je n'ai pas encore écumé le forum je m'attend à de joyeuses surprises ;) !

et merci Vesole, on sent le gars qui te demande avant de te sauter dessus quand même c'est bien ! ;) le tarot aide à se calmer aussi donc good point !

photo de l'auteur Jinhyun
Jinhyun
Homme de 33 ans
Paris

7 remerciements
Waouh, pseudo au top ! Ça me rappelle The Wolf Among Us un de mes jeux-vidéo préféré !

Non je n'ai pas encore lu Fables dont le jeu est tiré j'ai eu du mal avec la charte graphique.

Je viens de m'inscrire également mais des salutations s'imposaient.

Jin

WolfAmongYou
Homme de 22 ans
Paris
Haha totalement inspiré oui, quel jeu d'exception ! ce que le vidéo-ludique a de mieux à nous offrir en terme d'alliage entre cinéma et jeu vidéal ! ça plus une féroce admiration pour le loup, on s'imagine... ;)

Jinhyun
Homme de 33 ans
Paris

7 remerciements
Citation de WolfAmongYou
Haha totalement inspiré oui, quel jeu d exception ! ce que le vidéo-ludique a de mieux à nous offrir en terme d alliage entre cinéma et jeu vidéal ! ça plus une féroce admiration pour le loup, on s imagine... ;)

Pourtant au départ j'ai eu du mal avec le rythme, et Bigby est aux antipodes de ce que j'aime chez un héros / garçon, vu que je suis totalement ulzzang addict mais bref, narration et doublage au top !

Dire que je me suis abstenu pendant de nombreux dialogues car je trouvais Blanche Neige trop ... douteuse 😅

Et le cochon totalement destroy que l'on héberge ... je doute qu'il y ait une saison II de prévue 😢

A plus sur le forum ~

photo de l'auteur Tranzinette
Tranzinette
Non binaire de 61 ans
nice
Je sais même pas ou je suis alors j'écris !!!!

Jinhyun
Homme de 33 ans
Paris

7 remerciements
Citation de Tranzinette
Je sais même pas ou je suis alors j écris !!!!

Ah euu .. mais tu es sur le sujet de présentation d'un autre membre (?) 🤔

Tu peux créer également ton propre sujet afin de te présenter je ... suppose (?)

photo de l'auteur Tranzinette
Tranzinette
Non binaire de 61 ans
nice
Bon je crois que ce monde virtuel n est pas fait pour moi , trop compliqué et oins exitant que la réalité qui m attend chaque jour en bas de chez moi pour me mener sur des chemins qui me guident toujours vers le contraire de mes certitudes...................!!!!!

Jinhyun
Homme de 33 ans
Paris

7 remerciements
Citation de Tranzinette
Bon je crois que ce monde virtuel n est pas fait pour moi , trop compliqué et oins exitant que la réalité qui m attend chaque jour en bas de chez moi pour me mener sur des chemins qui me guident toujours vers le contraire de mes certitudes...................!!!!!

Ahem ... un modo afin d'aiguiller Tranzinette peut-être ? Mon pauvre Wolf, ton topic dérive ~

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
On va l'aider à s'aiguiller, mais pas sur un topic d'un autre ;-)

WolfAmongYou
Homme de 22 ans
Paris
Haha pas de souci ici on accepte tout le monde ! Venez tous vous présentez sur ce topic, on est bien ! allez, venez, venez !!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit