Présentation tardive

photo de l'auteur Manorfe
Manorfe
Femme de 21 ans
Villeneuve d'Ascq
Bonsoir ! God Kvelden ! Good Evening ! Konbanwa !
Cela fait plusieurs jours que je me suis inscrite ici et je ne me suis pas encore présentée.
Que pourrai-je dire ? Je suis la petite rousse de 19 ans avec un prénom difficilement prononçable pour beaucoup de gens qui possède des surnoms fous donnés par ses amies toutes aussi folles.
Accro au thé et à l'humour noir dont je ne sais pas faire les blagues, mais je sais en rire ! Très intéressée par le bouddhisme, le théâtre, le style gothique, les émissions sur les enquêtes criminelles et il m'arrive d'écouter un peu de Jazz, mais surtout la musique " Heroes " ! Mon plus grand passe temps est de lire des fanfiction M/M.
Je suis quelqu'un de complexe, d'ambivalent, curieuse mais feignante sur les bords, très renfermée mais ouverte d'esprit et loyale.
Je suis asexuelle et aromantique, je m'assume pleinement et ce site m'apporte l'occasion de pouvoir faire de nouvelles connaissances :) Je m'entends généralement mieux avec les personnes un peu plus âgées et je suis un peu plus à l'aise avec les femmes en générale ( Par rapport et à cause de mon passé ), mais je suis ouverte à tous/toutes.
Passez une bonne soirée ^^

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Bienvenue, Welcome, Willkomen, Benvindo 😁

Moi aussi le bouddhisme m'intéresse beaucoup, j'aime le jazz aussi et les émissions criminels...lol et niveau prénom imprononçable, je fais partie du club aussi. Bref

Bienvenue à toi

Manorfe
Femme de 21 ans
Villeneuve d'Ascq
Merci à vous deux :) Desiles54, on a des points en commun 😉

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Citation de Manorfe
Merci à vous deux :) Desiles54, on a des points en commun 😉

Yes 😉

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour/bonsoir Manorfe. 👋🏻

Je te souhaite également la bienvenue ici ! Le Jazz c'est cool, mais brrr... vous êtes courageuses. Les émissions criminelles, perso, je peux pas regarder (surtout la nuit). x)

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. ☺️

Manorfe
Femme de 21 ans
Villeneuve d'Ascq
Merci Destati 🤗 Ah je suis juste une passionné des enquêtes, depuis mes 11 ans alors bon moi ma façon de me distraire, de m'occuper, de me passionner, c'est de me mettre devant des enquêtes criminelles et peu importe l'heure, je suis assez spéciale 😂

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Ah, une autre fan de thé !
Bienvenue à toi, je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant !

Manorfe
Femme de 21 ans
Villeneuve d'Ascq
Merci Kattarsis :))

photo de l'auteur Jinhyun
Jinhyun
Homme de 33 ans
Paris

7 remerciements
Hello, tu es aromantique mais qu'est ce qui t'attires dans les fictions M/M ?

Sur ce, Na-jung-e bo-se-yo!

Jin

Manorfe
Femme de 21 ans
Villeneuve d'Ascq
Je suis très à l'aise dans les fictions M/M ^^ Je n'ai pas d'autres mots, il faut savoir que avec mon enfance, je suis répugné du sexe et sans intérêt pour le sexe ET l'amour, mais il suffit de me balancer une histoire entre hommes et je suis tout de suite emportée.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit