Mise à jour du 03/06/2017

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour voici les dernières améliorations du 03/07/2017 :

- correction d'un bug lié à la connexion (page blanche)

- refonte des rangs sur les forums ajout de jolies étoiles aux couleurs LGBT

- adaptation des sujets au format mobile, je pense notamment au photo des contributeurs, leur âge et leur ville.

- ajout du nombre de remerciements en fin de post pour les personnes qui reçoivent un remerciement sur les sujets de demande d'aide. Il faut au minimum 2 remerciements pour voir cette phrase s'activer en bas d'un post sur les forums.

- refonte des pages bekiss reçus, bekiss envoyés adaptation des colonnes, ajout de publicité

- refonte de la page des visites reçues même topo que les pages concernant les bekiss

- correction du bug lié à la distance "proche" ou "le nombre de km" sur les profils.

😇

photo de l'auteur fatalitas
Fatalitas
Homme de 51 ans
montreuil

4 remerciements
salut Wilo c est bien pour les modif mais en ce qui concerne le tableau de commande les logo sont rouges sur fond rouge également ce qui les rends peut visible ma question es ce possible de modifier la couleur du fond ou des logo? merci!!

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Coucou fatalitas désolé mes les couleurs ne bougeront plus ;)

Fatalitas
Homme de 51 ans
montreuil

4 remerciements
bon je ferais avec!! mais t as pas pensé a la mauvaise vue du papy que je suis!! ouais je vais prendre une loupe hahaha a plus!!!

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Fatalitas
bon je ferais avec!! mais t as pas pensé a la mauvaise vue du papy que je suis!! ouais je vais prendre une loupe hahaha a plus!!!

Cette couleur n'est pas très importante tu vois les icônes de notifications et ça c'est important
bisou papy 😍

Fatalitas
Homme de 51 ans
montreuil

4 remerciements
bon j avoue c était surtout pour te casser les pieds!!

photo de l'auteur Origine
Origine
Femme de 25 ans
Paris

3 remerciements
Hello Wilooo,

je voulais juste te signaler que depuis l'une des récentes mises à jour (je saurais pas dire laquelle précisément), il arrive très souvent que je ne puisse pas envoyer mes mp via mon téléphone (iPhone, donc site mobile et pas l'appli).
Quand je clique sur "Envoyer" ça fait bien l'animation onclick (enfin il me semble que le bouton change bien de couleur), mais le message ne s'envoie pas.

Voilou, j'ignore si je suis la seule à avoir le problème mais bon, je le signale quand même !

Bon boulot sinon :D

photo de l'auteur Joyful
Joyful
Femme de 32 ans
Lyon
Citation de Origine
Hello Wilooo,

je voulais juste te signaler que depuis l une des récentes mises à jour (je saurais pas dire laquelle précisément), il arrive très souvent que je ne puisse pas envoyer mes mp via mon téléphone (iPhone, donc site mobile et pas l appli).
Quand je clique sur Envoyer ça fait bien l animation onclick (enfin il me semble que le bouton change bien de couleur), mais le message ne s envoie pas.

Voilou, j ignore si je suis la seule à avoir le problème mais bon, je le signale quand même !

Bon boulot sinon :D

Bonsoir,
J'ai eu le même souci que toi Origine (impossibilité d'envoyer des messages pendant plusieurs jours).
J'ai alors écrit dans la rubrique "Contactez-nous" pour leur signaler, et on m'a rapidement règlé ce problème.

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Coucou Origine
en fait il faut juste rafraichir la page normalement deux ou trois fois après comme par magie tout fonctionne :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai remarqué que le nombre de participant sur les beetings, dans l'accueil sur site, ne sont pas à jour.
Par exemple pour le mien ça met 35 participants et quand je clique déçu, il y'en a 30.

photo de l'auteur Unsleepy
Unsleepy
Homme de 26 ans
Paris
Salut Wiloooo (ça faisait longtemps !),

Beau boulot la refonte du site :)

Juste un petit bug qui est apparu depuis la MaJ : j'ai un pop-up qui me dit 'Bloqueur anti-pub détecté', alors que je n'en ai pas installé sur mon navigateur... J'ai dû changer 3 fois de navigateur (Firefox, Chrome et même Opéra) mais rien n'y fait, le popup réapparait systématiquement :(

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Unsleepy
Salut Wiloooo (ça faisait longtemps !),

Beau boulot la refonte du site :)

Juste un petit bug qui est apparu depuis la MaJ : j ai un pop-up qui me dit Bloqueur anti-pub détecté , alors que je n en ai pas installé sur mon navigateur... J ai dû changer 3 fois de navigateur (Firefox, Chrome et même Opéra) mais rien n y fait, le popup réapparait systématiquement :(

Ta box ne bloque-t-elle pas les pub ?
Peux tu me dire ce que tu vois en faisant via ton navigateur :
clique gauche sur le site betolerant -> inspecter un élément -> console

Unsleepy
Homme de 26 ans
Paris
C'te rapidité ! ☺️
Alors pour la box je pense qu'elle ne les bloque pas (il y a bien des pubs), et pour ce qui est de la console :
- dans Firefox il n'y a que 2 lignes : Using //@ to indicate sourceMappingURL pragmas is deprecated. Use //# instead[En savoir plus] jquery.min.js:1
L’utilisation de « getPreventDefault() » est obsolète. Utiliser « defaultPrevented » à la place.

- dans Chrome il y a plusieurs erreurs en rouge "Failed to load resource: net::ERR_CONNECTION_REFUSED" sur un fichier "fif.php"

C'est clair ?

Unsleepy
Homme de 26 ans
Paris
Ah je crois que j'ai trouvé ! Je viens de voir dans la console un petit message rouge sur firefox qui parle de "protection contre le pistage activée", donc je l'ai désactivée et maintenant ça a l'air de fonctionner ! :)

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Niquel ! Donc tout roule maintenant ?

Unsleepy
Homme de 26 ans
Paris
Yes, tout roule ! Merci de l'aide, il fallait avoir l'idée d'aller fouiner dans la console ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit