Vesole, enchanté :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous :)

J'avoue que je suis arrivé sur ce site un peu à reculons, poussé par une connaissance qui a un jour eu mon âge, selon ses dires ^^
Mais je me suis senti de suite à l'aise, les discussions sur le forum sont toutes sympathiques, les quelques personnes avec qui j'ai parlé aussi, et quelqu'un m'a même envoyé un message de bienvenue :) J'en suis très touché, merci encore

Je m'appelle Axel, je suis un homme cisgenre homosexuel, natif de Béziers, et vivant sur Montpellier pour mes études, et j'ai 19 ans.

J'aime bien chanter, même si on me demande souvent de me taire quand je commence,
j'adore faire des câlins à tous ceux qui en veulent, et j'aime me balader, marcher, et faire des randonnées. Tout endroit est parfait tant qu'il y a des végétaux enracinés dans le sol ou des personnes à rencontrer, voire les deux ;)
Je suis très curieux et rêveur, et j'aime beaucoup apprendre (Je pose parfois beaucoup de questions à la suite, désolé par avance ^^' ).
Je suis accro aux câlins et au jeu de tarot (surtout à 4 et 5).

Je cherche surtout l'Amour, avec un grand A , à partager avec un garçon tendre et très câlin d'environ mon âge et ma taille (je fais environ 1m90).
J'aimerais aussi parler avec des personnes de tous horizons, juste pour le plaisir de rencontrer et discuter de tout et n'importe quoi, surtout ce que je ne connais pas, je me ferai un plaisir d'apprendre :)

Bonne journée, et au plaisir de vous connaitre!

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Ohhhh un mec du 34 je viens de là-bas ahahah
bienvenue à toi =)
j'espère vivement que tu trouveras ton bonheur ici, n'hésite pas à participer aux forums

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Bienvenue 🙂

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour cet accueil :)

Citation de Steph4190
De temps en temps il y a des beetings sur Montpellier.

Merci de me l'apprendre :)

photo de l'auteur sylvain8
Sylvain8
Homme de 37 ans
brest
bienvenue, vesole
comme tu le sais, on a déjà discuté en privé car effectivement tu poses des questions, ce qui ne me gêne pas du tout
welcome to betolerant, baby !
sylvain

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Aaah un autre adorateur de tarot ! Je ne compte plus les heures de cours séchées à cause de mes partie de tarot à l'époque x)

Glande mise à part, bienvenue à toi Axel, je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit