Je suis 20100

photo de l'auteur 20100
20100
Homme de 48 ans
ROBERTOT

1 remerciement
Bonsoir à ceux qui liront ce petit sujet.

Je m'appelle Vincent (oui, 20100, original, non ?), j'ai 47 ans. Comme je l'ai déjà écrit, je suis en couple depuis bientôt 23 ans, mais comme je suis très timide et aussi très confiant, je me retrouve sans cercle amical. J'ai tendance à être très casanier, et comme je suis en télé-travail, je ne sors que rarement de chez nous. Et pourtant, je ne suis pas un ours, ni une marmotte (quoique, je ne suis pas sûr en ce qui concerne la marmotte).
J'adore la musique classique, et particulièrement le baroque (je pratiquais le violon baroque en amateur il y a encore quelques années), mais je ne suis pas pour autant allergique aux musiques actuelles.
J'aime également les jeux vidéos, particulièrement les jeux de rôle, ou tout jeu qui comporte une histoire et une narration solide. Peut-être ma part d'enfant qui devrait sommeiller en moi.

Je m'arrête là pour l'instant, mais suis ouvert à toute discussion par la suite.
Bizz
20100

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien le bonjour à toi et sois le bienvenue sur Betolerant =)

Ça fait un peu matricule ton pseudo, ou service Minitel ^^

photo de l'auteur 20100
20100
Homme de 48 ans
ROBERTOT

1 remerciement
Citation de FawkesIncome
Bien le bonjour à toi et sois le bienvenue sur Betolerant =)

Merci de ton accueil

Citation de FawkesIncome
Ça fait un peu matricule ton pseudo, ou service Minitel ^^

Héhé, peut-être parce que je bosse pour un concurrent audiotel (véridique). Non, sérieusement, j'ai longuement hésité entre le surnom qu'on me donnait quand j'étais gosse et une partie du pseudo que j'utilise dans les jeux en ligne, c'est le pseudo qui a gagné ^^

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
je suis en couple depuis bientôt 23 ans

Non de dieu !!!!! Bravo !! Tu fais quoi comme job exactement ? D'ailleurs comment t'as connu le site ?

Bienvenue sur betolerant ;)

photo de l'auteur 20100
20100
Homme de 48 ans
ROBERTOT

1 remerciement
Citation de Wiloooo
je suis en couple depuis bientôt 23 ans

Non de dieu !!!!! Bravo !! Tu fais quoi comme job exactement ? D ailleurs comment t as connu le site ?

Bienvenue sur betolerant ;)

Blasphème 😋 , mais merci.
Je suis "censeur" pour un réseau de rencontre par téléphone, carrément orienté sexe. Un modérateur audio, quoi.

J'étais à la recherche d'un site qui proposait des rencontres de toutes sortes, et en particulier amicales, et Betolerant est le seul à mettre ça en avant, donc le choix était facile à faire.

En tous les cas, merci de ton accueil, Wiloooo

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Bienvenu 20100 🙂

photo de l'auteur Anonymousse
Anonymousse
Homme de 21 ans
Marseille

11 remerciements
Welcoooome 😇

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue 20100, en ces lieux ! Je suis sûr que tu y trouveras ce fameux cercle de personnes, par la musique ou encore par les jeux vidéos car il y a, en effet, une bonne communauté
Au plaisir de te croiser soit sur les jeux, soit sur le site ! :)

photo de l'auteur Backpacker
Backpacker
Homme de 40 ans
Nantes

8 remerciements
Je suis un peu dans ton cas, je pense meme qu'on est des centaines de milliers dans ton cas. Moi j'ai été en couple pendant 15 ans, pendant toutes ces années comme beaucoup malheureusement je me suis aussi laissé aller, j'ai quelques bons amis mais il y en a pas beaucoup. Et là j'ai vécu une rupture, je te raconte pas comment c'est de se retrouver célibataire du jour au lendemain, avec une majorité d'amis "communs". Souvent dans le couple on a tendance à se reposer sur ses petites habitudes, petit à petit à petit on s'oublie en tant que personne, on pense pour les deux, on se repose sur l'autre. Maintenant j'en subis les conséquences, c'est primordial dans un couple d'avoir chacun de son coté des amis, des passions, des hobbies qui ne sont pas partagées avec l'autre. C'est pas évident de se retrouver dans des groupes où l'on connait personne, pourtant je suis pas timide mais j'ai beaucoup de mal. Ce site est génial pour ça, je suis inscrit depuis quelques mois seulement et je suis allé à un "Beeting" à Rennes, j'ai rencontré des personnes que j'aurais jamais rencontré d'une autre façon. Tu vas surement recontrer des personnes qui ont les meme passions que toi ! Bienvenu sur le site !

photo de l'auteur 20100
20100
Homme de 48 ans
ROBERTOT

1 remerciement
Citation de Steph4190
Bonsoir 20100 ou Vincent????

Pour moi, cela n'a pas d'importance, les deux me correspondent ;)

Merci à Steph4190, Anonymousse, Desiles54, Helmor et Backpacker (désolé pour toi. Bon courage pour la suite) pour leur accueil

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit