Féminine ou masculine ? - Page : 2

Publicité
photo de l'auteur medee
Medee
Femme de 38 ans
- Modification par medee le 15/06/2017 - 08:12:40
Pour me plaire une fille n'a ni besoin d'être habillé en "fille" (robe-jupe-ballerine) ni en "mec" (jogging-basket), juste un jean et un t-shirt/débardeur (pas de maquillage ou très peu) et je suis au bout de ma vie (si de base je suis en crush sur elle off course) ^^
Cheveux au carré, long ou court ça n'a pas d'importance.
Apres c'est vrai que je n'accroche pas vraiment avec les femmes trop "femme" (maquillage, talon, robe etc...) donc peut être que j'ai quand même une préférence pour les femmes avec un petit côté masculin.
Moi la plupart du temps je suis en jean, basket, t-shirt/polo, j'ai les cheveux plutôt court, je ne me maquille pas (j'ai un côté garçon manqué)... donc en faite j'aime les femmes qui ont a peu près le même style que moi (mais un peu plus féminine que moi quand même), je ne sais pas ce que ça dit sur moi mais voilà ^^

 0 vote #249225
photo de l'auteur PetitPiou
PetitPiou
Femme de 26 ans
En fait, c'est une question difficile pour ma part, et je répondrais tout simplement que j'aime les deux (avec peut-être un avantage pour les féminines aux vues de mon dernier crush ? haha)
Mais un jour je vais flasher sur une belle brune au cheveux longs, élégante tout ça, et un autre jour je vais craquer sur une jeune femme aux cheveux très court, un peu garçon manqué. Bref. Et bien sûr, après, au delà des apparences, ça va être une question de feeling tout simplement (:

 0 vote #249336
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je les préfères grande élancée avec du charisme, entre deux dans l'idéal androgyne avec du style
#252275
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut ! moi perso j'aime les femmes féminines mais si elle est féminine mais parle vulgairement ça sert a rien haha
#253810
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonsoir :)

Personnellement j'aime bien les filles féminines, comme on dit chacun ses goûts. Après seuls les idiots ne changent pas d'avis, ça dépend de la personne, de son charme, de la sensibilité et du caractère! :)
#253820
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"Toute nue nous sommes pareilles personne n'as un truc en plus"
Je ne suis pas tellement d'accord. Je pense que c'est a ce niveau qu'on es toutes differentes les fringues ca ne fait que nous faire nous ressembler entre nous (pour ceux et celles qui ont un style different) fin j'pense :)

Sinon pour repondre a la question... Pour ma part ce n'est pas une question de feminine ou masculine. Bien sur je mentirais si je disait que le physique ne compte pas (et je pense que c'est le cas de plusieurs personnes, surtout ici ou on se parle en grande partie sur la base d'une photo) mais une fille fille dans les clichés ca me daille et pareil pour la fille hyper masculine limite macho et mysogine.
#253829
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Qu'importe le style de la femme que j'aime, je m'attache à son intérieur.

Certes le physique est un plus mais je n'ai jamais eu de fixations sur un style particulier.
#254686
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ma part j'ai une préférence pour les féminines :)
#254781
photo de l'auteur Audrey47
Audrey47
Femme de 32 ans
Moi je préfère les filles féminine.

 0 vote #254784
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Honnêtement ..
Une fille peux vouloir passer de l'un à l'autre donc faut pas se baser sur sa.
Après certes, personnellement je craque plus facilement pour une jolie fille aux cheveux long ( avec de beaux yeux et la c'est parfait ).
Non plus sérieusement ce n'est qu'une question de charme et de feelling entre les deux femmes !
Quelle soit petite grande ronde mince, qu'elle ai des cheveux courts longs noirs blonds roux ou multicolores ! Peut importe.
Personnellement n'importe quelle femme peut me plaire ????
#254829
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Jhulie
Bonjour les filles :)

Etant sur ce site pour accompagner une amie à moi qui commence à se poser des questions sur l homosexualité (nous sommes inscrites toutes les deux ... Isabelle de France et Julie du Canada), j ai envie de lancer quelques forums sur certains sujets ... et aujourd hui, pourquoi pas ...

-Les aimez vous féminines ou masculines ?
#254909
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je pense qu il y a plusieurs styles de femme masculines, les androgynes et les masculines ce ne sont pas la même chose. Les androgynes ressemblent mais ne sont pas un garçon ... et peuvent juste cacher une féminité et les masculines peuvent être aussi avec des cheveux longs et courts et ont une gestuelle masculine.
Je suis androgyne d apparence et pourtant très fille pour le reste ... lol
#254910
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La question ne se pose peut etre pas. L'amour est aveugle et ...autonome et indépendant. On peut dire je préfère ceci ou cela. lorsque l'amour nous tombe dessus...je trouve qu'il a de l'humour et qu'il se moque volontiers de nos choix.
Une façon de nous dire:ce qui compte c'est d'aimer.
#254911
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Paisible
La question ne se pose peut etre pas. L amour est aveugle et ...autonome et indépendant. On peut dire je préfère ceci ou cela. lorsque l amour nous tombe dessus...je trouve qu il a de l humour et qu il se moque volontiers de nos choix.
Une façon de nous dire:ce qui compte c est d aimer.


Totalement d'accord... on peut avoir des préférences mais il se peut que l'amour nous tombe dessus sans prendre en compte ces dernières.
#254914
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Exactement, j ai souvent préfère les féminines brunes et pourtant j ai vécu qu avec des blondes, j aime les féminines et pourtant une androgyne m à plu une fois par son charme. Alors des préférences nous en avons mais le choix final n appartient qu à notre coeur, seul lui s emballerast ou pas... on ne peut connaître la multitude de beauté qui a été offerte aux femmes car il y aura toujours un truc qui me fait chavirer aussi différentes qu'elles soient les une que les autres ... mais faut s avouer que le physique à sa part dans cette alchimie ...
#254915
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il existe la féminité ou masculinité par apparence, par jeu, par mode et celle plus profonde qui correspond à ce que nous sommes vraiment.
ce qui est surprenant c'est MtF lesbienne masculine ou FtM lesbienne féminine etc...
#254972
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est très complexe comme question en effet parce qu'on a beau avoir des préférences, parfois on peut avoir des coups de cœur pour des nana qui ne rentrent pas forcement dans nos critères haha. Après faut pas se mentir, je pense que quand on aime un style particulier, ça peut quand même bloqué si on tombe pas dessus. C'est ce que ça me fait en tout cas.

Pour répondre à la question première sinon, je dirais que je préfère les androgynes/féminine, un petit mixte complexe et tatoué, c'est le bonus ultime haha.
#255305
photo de l'auteur NavyRRF
NavyRRF
Femme de 26 ans
Je préfère également les féminines ???? après chacun ces goûts ????

 0 vote #255323
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Alors moi j'ai lu tous vos coms et ce qu'il en ressort c'est "j'adore les filles feminines aux cheveux longs, blabla" ou "j'adore les masculines aux cheveux courts blabla"
Alors moi j'ai les cheveux très courts, mais je suis très féminine ! comment qu'on fait ???? ahah ! je suis la plus part du temps en tee shirt baskets, mais il m'arrive aussi de mettre des robes/talons... et je suis toujours maquillée ! j'ai eu une seule fille masculine, mais aux cheveux longs ... et oui! et des filles très feminines... cela dit je me rend compte que je peux me laisser séduire par tout genre de filles tant qu'elles ne crachent pas par terre et qu'elles ne se rongent pas les ongles jusqu au sang !!! cest le défaut "visible" qui me rebute vraiment ! mais s'il vous plaît arrêtez le cliché cheveux courts = masculine !! je suis tout le contraire !
#258973
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@paisible: «l'amour est aveugle»
C'est bien ce genre de phrases naïves qui me fait marrer. Si l'amour était aveugle tout le monde serait bi
#259414
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi c'est plutôt paradoxal. .
Je me retourne dans la rue sur des filles féminines. .mais je ne suis sortie qu'avec des filles masculines !

Du coup je pense que cela m'est égal. .du moment qu'elle se sent bien dans son corps !
Personnellement je peux être les deux..masculine et féminine. .Ça dépend de l'envie du moment!
#259415
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Imaginaire
@paisible: «l amour est aveugle»
C est bien ce genre de phrases naïves qui me fait marrer. Si l amour était aveugle tout le monde serait bi

peut être que tout le monde est bi...rires
#263811
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'arrive sur cette discussion comme un cheveu sur la soupe. Je tiens à préciser que je suis pan, et que même sans l'être mon avis... bah il ne concerne que moi.

Comme je les aime ? Déjà, une à la fois ;)
J'aime un cœur, j'aime une façon d'être, j'aime tant les discussions que je peux avoir avec la personne...
Le physique ? On ne peut pas faire sans ? Ah... Je ne dois pas être au courant...
Je ne me suis jamais poser la question de savoir si la personne que j'aime est belle ou non, si je l'aime, forcément qu'elle l'est, à mon regard tout du moins. Aucune récurrence si ce n'est l'amour que j'ai ressenti, lui aussi toujours différent soit dit en passant.

Une soirée à tous ~ ?
#263819
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut,
Je suis masculine j'ai toujours aimé les féminines. J'aime cette douceur, cette fragilité qu'elles dégagent quand elles sont dans mes bras 😊 😁
Les masculines je les aiment comme des amies tout simplement 😁

Bise à bientôt!
#264448


Publicité

Publicité


  




Publicité


Publicité