Petite présentation (original comme titre ! )

photo de l'auteur Samhea
Samhea
Femme de 31 ans
Rennes
Bonjour à tous et toutes.

Je ne suis, comme la plupart d'entre vous, pas particulièrement fan de parler de moi et que de moi mais c'est aussi le but de ma présence ici : faire des rencontres !

J'ai 30 ans, à peu près toutes mes dents, et je suis Bretonne ! (si si c'est important de le noter).

Je me suis inscrite à la base pour faire de belles et intéressantes rencontres, exclusivement amicales : je suis mariée !

Je suis homo depuis toujours, et je le vis très bien, tout mon entourage le sait sans que je ne le cries sur tous les toits non plus. Après tout, les hétéros ne le crient pas haut et fort à chaque personne qu'ils croisent, pourquoi le ferais-je? Bref !

Je ne travaille pas actuellement j'ai donc touuuuuuuuuuuuuuuuuuut mon temps pour fouiller Netflix de long en large à la recherche d'une petite perle ou deux. Comme si ma liste de séries à voir/revoir n'était pas déjà assez longue....Je joue aussi beaucoup à des jeux vidéos. Je lis énormément, et fut une époque où j'écrivais aussi pas mal.

Il parait que je suis drôle, mon entourage le pense en tout cas, mais je crois que j'ai un humour assez spécial qui ne marche pas avec tout le monde, beaucoup d'humour noir, d'auto-dérision, et de second degré voire plus si affinités.

Je suis ici donc parce que je cherche à discuter et échanger avec des gens qui me ressemblent et surtout qui ne me ressemblent pas, sinon on ne s'enrichit pas !

Que dire d'autres... N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrais avec plaisir ! Bonne journée à tous et toutes !

Samhea

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Bienvenue sur betolerant.

Bises

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour la ptite Bretonne 😉
Je te souhaite de faire de belles et intéressantes rencontres comme ton souhait.
Bonne journée ☺️

photo de l'auteur Samhea
Samhea
Femme de 31 ans
Rennes
Merci beaucoup Dessinetoi et Isabel ! 😃

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit