Soirée sur Paris

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)
Bonsoir à tous !!
On penser sortir vendredi soir avec petitsucre, si ils y a des personnes que ça intéresse n'hésitez pas !
20h au metro Saint Paul ! Si vous avez des idées à proposer sur ce que vous voulez faire il n'y a pas de soucis ! Part contre on repars avant que les trains ne s'arret ! Après chacun fait comme ils le souhaite :)

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 06/02/2017
Budget à prévoir : 0 euro(s)
Date de publication : 29/05/2017 à 21:33


#247554
photo de l'auteur Petitsucre
Petitsucre
Femme de 22 ans
- Modification par Petitsucre le 29/05/2017 - 21:36:51
Première !!! Qu'est ce que je t'avais diiit ! Jessie tu me dois un verre mdr :D (oui on avait parier même si tu ne le savais pas)

 0 vote #247556
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hello! Je veux bien me joindre à vous pour un ptit verre ;) Par contre je vous reconfirmerais d'ici là (via la liste des participants cela sera plus simple)
#247567
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il faut motiver la Pauline et sa Copine Karen :) :)
PAULINEEEEE!!!!! lol Au rapport! Zou! :)
#247569
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Coucou,
Dégoûtée de pas pouvoir venir ????
Buvez un coup pour moi!!!
Bisous
#247570
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
À voir qui viendra, je pense que je pourrais venir je préviendrai le matin de vendredi, rien n'est sure
#247571
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et attend non je n'avais rien parier ahah !! Tu vas voir toi !! Mais part contre oui tu es bien première Sam !! ;)
Pas de soucis Ladysoul75 :)
Mdrrr va s'y à toi l'honneur !!
#247572
photo de l'auteur Petitsucre
Petitsucre
Femme de 22 ans
Darklord faudrait se refaire une pizza a 4h du mat avec pauline mdr
Lydie ne vient ! S'ils vous plaît huer la !!!!!!!!!

 0 vote #247573
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bouhhhh Lydie c'est pas bien :p Faut venir en plus t'auras pas toute la nuit à tenir looool
#247574
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Une prochaine fois ! ;)
Et compte sur nous !!
Dacc ça marche Bougy
#247575
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pauline avait pris des pates carbos lol
OWIII une pizza comme l'autre fois :)
Lydie :'(
#247577
photo de l'auteur Petitsucre
Petitsucre
Femme de 22 ans
Je suis sûre qu'elle veut la promesse d'un massage de Jess pour venir :D

 0 vote #247578
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Jess c'est ta soirée on dirait tu dois un pot et une promesse de massage à faire :P
T'as interêt à avoir la patate vendredi soir XD
#247580
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai eu Pauline, elle ne peut pas venir ;( dégouté
#247582
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pâtes carbo !! :D
Eh eh doucement vous voulez me tuez avant l'heure xD
Et Sam je trouverai l'occasion de me venger un jour haha !
#247587
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ne me huer pas !!! Je ne peux vraiment pas désolée !!! Tous les vendredis soirs sont réservés à l'improvisation... et là ce sont les derniers cours de l'année avant la dernière scène !!! Donc même la promesse d'un super massage ne me fera pas changer d'avis...mdr
#247619
photo de l'auteur Petitsucre
Petitsucre
Femme de 22 ans
- Modification par Petitsucre le 30/05/2017 - 10:58:47
Citation de Prunelles91
Ne me huer pas !!! Je ne peux vraiment pas désolée !!!

Je suis mooorte 😂 😂 😂 😂

 0 vote #247620
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah la poisse je m'en vais exactement ce week-end là! Profitez bien et buvez bien aux absentes!! ;)
#247647
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ahah ça marche compte sur nous !! ;)
#247660
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sachant que le rdv est a 20h00 il faut manger ensemble ?
#247677
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Malheureusement je pourrais pas venir, j'ai déjà des projets, une autre fois 😉
#247680
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui je sais Axelle ;)
#247681
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pas de soucis :)
Et oui je pense qu'on risque de manger ensembles tout dépend de se que chacun veut faire ;) ce qui est sur c'est que j'aurai faim !
#247689
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Darklord78 le 30/05/2017 - 20:45:23
Faim moi aussi :)
Pizza party !!!! Lol
Rebollotte
#247701
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Faim de quoi ? 😝 ( humour )
#247702
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Looool j'ose pas dire
#247704
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mdrr mais de nourriture voyons ! ;)
Mais oui pourquoi pas pizza !!
#247706
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est super d'organiser des soirées comme ça sur Paris! Je n'ai pas pu assister à celle de la dernière fois et ne pourrait pas à celle là non plus mais j'espère vous accompagner à une prochaine :)
#247710
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Creme oui ça permet à tous de pouvoir de rencontrer !
D'accord dommage mais t'inquiète ils y en aura d'autres ça sera avec plaisir :)
#247713
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mdrrr Darklord78 t'as les idées mal placées dis donc 😝 😇
#247723
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non, justement ce sont des idées bien placées lol ;)
#247726
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ouai, je serais à Rennes mes p'tites quenelles d'amour ! xD
#247789
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu as bien raison, Rennes c'est bien mieux que Paris comme ville, et tu as de super boites lesbiennes la bas ;) renseigne toi!
#247793
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les filles désolée je décale la soirée à samedi soir !! J'ai un gros imprévu je peux pas faire autrement !! Donc ça se le 03/06 !
#247855
photo de l'auteur Petitsucre
Petitsucre
Femme de 22 ans
Je suis toujours ;)

 0 vote #247858
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ça marche ;)
#247862
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ca devrait etre bon pour moi aussi samedi, je viendrais p'tre avec une pote du coup ;) tjrs 20h a st Paul ?(mais samedi au lieu de vendredi!!)
#247864
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dacc il n'y a pas de soucis ;) peut être moi aussi faut que je les préviennes que c'est samedi à la place x) oui toujours ! Et oui c'est bien ça ! Et je resterai peut être toute la nuit je verrai sur le moment x)
#247867
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pas de probleme pour samedi ;)
#247877
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
D'accord cool :)
#247879
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Darklord78 le 01/06/2017 - 00:51:33
Ok pour samedi mais je ne resterais pas toute la nuit, car je vois mon amie Chrystelle en fin de soirée :)
Voili voilou
#247894
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
D'accord ça marche !
#247972
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah mince ce samedi j'ai un truc de prévu ! Je vais devoir m'abstenir ...
J'espère etre présente à la prochaine !
#247974
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour!
Petit récap pour ce soir?
Donc 20h métro saint Paul? Ensuite nous irons manger?
Je serais à la mutinerie à partir de 18h
Si certaines veulent venir plus tot, comme l'autre fois, au lieu d'attendre au métro ça sera plus conviviale
Voilà
Bon Samedi

( Le dreadeux )
#248103
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour, oui c'est bien ça ! On verra tous ensemble ce soir ou est ce qu'on ira manger :)
Bonne journée
#248109
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ok, ca marche !Je confirme que je viendrais avec ma pote pour 20h à St paul devant le manège ;)
A toute! Biz
#248139
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
D'accord à toutes ;)
#248151
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je viens d'arriver, je suis vers au manège j'ai essayer de me mettre à l'abri x)
#248160
photo de l'auteur Petitsucre
Petitsucre
Femme de 22 ans
Super beeting les gars ! perso j'arriverai vers 8h30 chez moi donc je ne suis pas rentrée ahah (j'ai mangé une crêpe c'était bon voilaaaaa)
Bisouuuu à tres vite :-*

 0 vote #248199
photo de l'auteur loicv
Loicv
Homme de 27 ans
Super betting en compagnie de belle femmes :) merciiii

 0 vote #248207


Publicité

Publicité


  




Publicité


Publicité