Gay pride à Toulouse 10 juin 2017

Auteur : papillon31
Papillon31 - 40 ans
De Toulouse
  il y a 5 mois

Beeting
Hello à tout le monde !

Je suis à la recherche de personnes qui souhaitent participer à la Gay pride de Toulouse le 10 juin 2017.
Nous pouvons en fonction du nombre se retrouver avant afin de faire connaissance avant la marche.

Que tu sois homo, hétéro, bi, peu importe du moment que tu as envie de passer un bel après-midi.
Quoi de plus merveilleux que de pouvoir faire la fête et danser dans les rues de Toulouse en plein journée ?!
Que tu sois timide ou pas, viens !
Bonne humeur exigée ! :-D

Informations concernant le Beeting

Vous n'osez pas venir seul(e) ? Pas de panique demandez un parrainage avec une personne habituée.

Lieu Toulouse
Date 10/06/2017
Organisateur Papillon31
Listes des participants (2)
homo Charlotte31 Charlotte31
28/05/2017

homo Geese16 Geese16
09/06/2017

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 mois

Cc papillon 31 c'est vraiment une bonne idée j'espère qu'il y aura d'autres participants qui vont se manifester comme ça on pourrai se rejoindre effectivement à un endroit :)
Auteur : vertiginium
Vertiginium - 29 ans
De Orléans
  il y a 4 mois

J'y vais aussi ;)
Auteur : Luna0731
Luna0731 - 24 ans
De Toulouse
  il y a 4 mois

Je viens
Plus d'informations?
Auteur : Mvhrt
Mvhrt - 19 ans
De TOULOUSE
  il y a 4 mois

Je devais venir mais je me sens pas de ne connaître personne, de vous connaître qu'à ce moment-là. Ca ne va pas être naturel de faire la fête, je suis trop timide etc! Mais je vous souhaite une bonne gaypride!

Auteur : AMRISlim
AMRISlim - 20 ans
De Nailloux
  il y a 4 mois

Je peux venir juste le matin ou le soir, sa commence a quel heure et sa fini a quel heure ?

Auteur : Luna0731
Luna0731 - 24 ans
De Toulouse
  il y a 4 mois

Citation de Mvhrt
Je devais venir mais je me sens pas de ne connaître personne, de vous connaître qu à ce moment-là. Ca ne va pas être naturel de faire la fête, je suis trop timide etc! Mais je vous souhaite une bonne gaypride!

Salut Mvhrt, perso je ne connais personne non plus mais ce n'est pas grave cela fera une bonne façon de connaître des gens. et puis si cela ne te plaît pas rien ne t'oblige à rester 😉
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 mois

Citation de AMRISlim[quote cite=https://betolerant.fr/forum/10501/gay-pride-a-toulouse-10-juin-2017#248646] Je peux venir juste le matin ou le soir, sa commence a quel heure et sa fini a quel heure ?[
/quote]
CC amrislim j'ai vu que ça commencer à 14h 30 le convoi part de capitole voilà ; )

Pour participer à [ Gay pride à Toulouse 10 juin 2017 ] il faut être obligatoirement inscrit