Inauguration du forum homoparentalité

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour
Aujourd'hui j'annonce l'ouverture d'un nouveau forum dédié sur l'homoparentalité.
Ce sujet est très important, d'autant que l'homoparentalité est très peu représentée.

De quoi traitera ce forum :
- d'adoption, de GPA et PMA
- des difficultés liées à l'homoparentalité mais aussi aux regards des autres
- du bonheur de l'homoparentalité
- de l'évolution de la société sur ce sujet
- de la famille

Bref ce forum est à vous
🙂

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
C'est une bonne idée.
Je ne sais pas si le gouvernement actuel sera à l'aise pour faire évoluer les droits homoparentaux, mais ils ne devraient pas régresser ce qui n'est déjà pas si mal.

La notion parentale m'amène une question hors sujet, et dont la réponse existe peut-être déjà, mais qui m'a échappée :
sur quelle partie du forum facilement identifiable (et accessible aux ados) les parents de LGBT peuvent-ils poser leurs questions ?
Les jeunes encore dépendants de leur famille ne sont pas nécessairement les mieux placés pour aider des parents, mais ils savent encourager ceux de bonne volonté, et puis il y a assez de seniors pour dialoguer d'égal à égal...

photo de l'auteur Franck30
Franck30
Homme de 51 ans
Uzes
Difficile d écrire sur ce sujet car il touche forcement a la vie privée d un enfant que ses parents souhaitent protéger !
En parler c est confronter l enfant a des problèmes potentiels face auquel il ne peut rien !
Eviter d en parler c est le protéger !
ce n est QUE mon avis mais je le partage !

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Yes Franck30, mais tu oublies que les sujets peuvent être anonymes, si l'utilisateur le souhaite ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit