Grosse tentation

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut tout le monde
Je viens ici pour essayer de trouver des réponses ou des conseils.
Je suis hétéro en couple mais depuis quelques temps j'ai envi de toucher un sexe d'homme autre que le miens.
J'ai aussi une fascination sur le sperme d'un autre.
Que dois je faire.
Merci d'avance pour vos réponses

photo de l'auteur biflorence
Biflorence
Femme de 30 ans
moulins

1 remerciement
salut d'abord tu doit réster zen mais tu doit te posé qu'elle que question

1-les femme m'attire toujours phisiquement?
2-je trouve certain homme beaux ?
par exemple .
ce que tu recent c'est normale et ca arrive a pleint de monde soit c'est de la curiositer ou ta sexualiter et entrein de changer d'évoluer .
venir ici pour trouvée conseil et réponse c'est déja une bonne démarche mes le plus importemp c'est de ne pas avoir honte on est comme on est bi hétéro gay .......
- POSE TOI LES BONNE QUESTIONS
- NE TOMBE SUR TOUS PAS DANS LE PIEGE DE LA HONTE ( tu na tuer pérsonne )
- ACCEPTE LES REPONCE A TES QUESTION ( c'est pas toujours facile et ca peut prendre du tempt )
perso moi je dit on a qu'une vie alors réste zen tu n'est pas le premier dans c'ette cituation et tu cera pas le dérnier
bon courage a toi 🙂

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Parles-en à ta copine, genre vraiment, ensuite baaaaah avise hein ^^'

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Salut Anonyme,

Tu n’es pas le premier hétéro qui pose la question et qui a ce fantasme de toucher le sexe d’un autre homme ou son sperme. Certains se contentent d’assouvir une seule fois ce fantasme et quand ils l’ont fait, retournent à leur vie hétéro habituelle. Ils ont satisfait leur curiosité (on dit : « hétéro-curieux » ou « bi curieux ») et ça leur a suffit.

http://lesociologue.com/le-bi-curieux/

Donc, si tu souhaites vraiment assouvir ce fantasme, il faut que tu trouves quelqu’un de sérieux, de confiance, qui n’essaiera pas de te demander davantage sexuellement. C’est toi qui dirigera ce moment.

Bonne réflexion à toi et bonne chance dans tes rencontres.

Note : selon ton lieu de résidence, il existe aussi des massages tantriques professionnels entre hommes (sans relation sexuelle). Dans ce cas, bien vérifier le sérieux de la personne, à travers sa réputation internet, les avis indépendants, etc. Et préciser ses souhaits et limites au téléphone avec le masseur.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit