Ca marche comment avec un garçon?

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour aux lecteurs.
J'ai 23ans, je suis étudiant et cela fait quelques temps que j'ai découvert ma bisexualité. Personne ne le sait dans mon entourage. Jusqu'ici, je vivais de belles relations avec des filles uniquement.J'étais satisfait sur le plan affectif et sexuel. Je me vois vraiment avec une femme plus tard. Et j'étais jusqu'ici très réfractaire à l'idée d'envisager la même relation avec un homme. Quand je ne suis pas en couple, il m'arrive de coucher avec des garçons, de manière très brève je préviens de suite que ce sera sans lendemain.
Cela se passait de la manière décrite, jusqu'à ce que je sympathise avec un mec (beau sympa drôle et j'en passe...), après s'être écrit pendant 3j sans interruption, nous décidons de nous voir et passons la nuit ensemble... à discuter, et nous quittons sur quelques bisous fougueux.

Ma question est, en considérant que JE NE FERAI PAS de coming out (pas de suite en tout cas), est-ce correct de ma part de continuer à le voir? Lui qui est bien plus assumé et en phase avec ce qu'il est. Je l'ai prévenu, ça n'a pas l'air de le déranger mais je ne pense pas qu'il réalise.

Ensuite je sais pas... Ça marche comment une relation entre garçons? Ca peut paraître bête mais j'ai l'impression d'avoir 15ans à nouveau, tout à apprendre. Et puis... J'ai eu pas mal d'aventures sans n'avoir envisagé l'espace d'une milliseconde d'aller plus loin, et là j'ai l'impression d'être accro, de perdre la boule. Et puis je ne sais même pas si on peut parler d'une relation, je ne vois pas cette histoire aboutir à un couple, mais je sais qu'on se plaît énormément tous les deux... Je suis vraiment déboussolé, la preuve en est je n'arrive pas à m'exprimer de manière claire, et je n'ai personne dans mon entourage vers qui me tourner.

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon