besoin de conseil S.V.P

Forum Gay - Créé le

besoin de conseil S.V.P

bonjour je m appel mathieu et cela fait maintenant 5 ans que je m assume en tant que gay ,mais je ne sais pas si c deja arrivé a d autre mais bon voila je vous expplique :
je n est pas honte d etre gay mais j avoue que des fois je me demande pk je peut pas avoir une vie "normal" pk je peut pas etre comme tout le monde et aussi pk je n arrive pas a aimé ?
je sais que pour certain se genre de question peut parraitre idiote mais voila des fois j aimerais juste pouvoir sortir de chez moi sans pour autant me faire insulté ou frappé ou se genre de choses.
alors si vous aviez une solution miracle pour evité de ressentir se genre de choses j apprecirais bcp

PS: c est la premiere fois que je parle de se genre de choses sur un forum alors svp soyez indulgent
0

Salut,

Etre homo dans cette societé hétéronormé, c'est dejà avoir la pression.

Qu'est qu'une vie normal pour toi? couple, enfants, maison , chien ou/et chat etc...

Si c'est cela les homos peuvent le faire.

Si c'est être hétéros, c'est plus compliqué (bien que beacop d'heteros sont en fait bis ou gay refoulé et vive 2 vies).

s'accepter homo c'est accepter que tu es different, mais que cette difference est en fait une force magnifique qui te fait voir le monde sous un autre angle.

Oui c'est pas tous les jours facile d'être homo, mais c'est ce que l'on est au fond de nous.

Mieux tu le vivera en dedans de toi, mieux tu le vivra en dehors ;)

bon courage
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit