Une nouvelle présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour/bonsoir à tous.

Je tiens à m'excuser d'avance, je ne suis pas très doué pour les présentations.

Alors, je m'appelle Andreas. J'ai 26 ans, et j'habite à Mulhouse. Que dire d'autre... Je suis gay et j'ai découvert ce site tout à fait par hasard. Et, comment dire... Comme je pense pas mal de monde se trouvant ici, le concept et l'idéologie même de BeTolerant m'a beaucoup parlé. Étant moi-même d'une nature sérieuse, je n'ai absolument jamais été attiré par les relations d'un soir, car ça bafoud mes valeurs et ce en quoi je crois le plus.

Ceci dit, ça ne me rend pas intolérant pour autant. Je respecte les convictions de chacun.

Dans la vie, je développe mon jeu vidéo. Je ne parviens pas à en vivre, mais par choix (et avec le soutien de mes proches), j'ai décidé de m'y consacrer au maximum de mon temps. C'est de la folie pour certains, du courage pour d'autres - reste que c'est un choix.

Autrement, que dire de plus... j'aime rire et faire rire (ça se voit pas, je vous l'accorde), rêver et croire au meilleur (optimisme), puis tout ce qui sort de l'ordinaire et qui peut aussi rendre la vie plus belle en nous faisant évader, voyager, rire... Ces petits moments aussi de la vie, tellement insignifiants, mais qui, au demeurant, nous rendent plus vivants.

Au plaisir.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Destati, bienvenue par nous j'espère que tu te plairas ici :)
Du coup tu es arrivé comment ici exactement ? Grâce à google ? En tapant quels mots clés ?

photo de l'auteur Eizekiel
Eizekiel
Homme de 26 ans
Châteauneuf-les-Martigues

3 remerciements
Modérateur
Bonjour !!

Bienvenue !

Bonnes rencontres sur Betolerant =D

Agréablement, Eizekiel.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour ton accueil Wiloooo ! Ce site est vraiment agréable et je m'y plais déjà beaucoup. =)

Alors, pour tout te dire, je cherchais des témoignages de belles (et véridiques) histoires d'amour gay.
J'ai du taper "amour gay" sur Google et dans les résultats, il y avait BeTolerant. Tout simplement !

Merci beaucoup également à toi Eizekiel pour ton sympathique message d'accueil ! =)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi compère Alsacien, même si t'es plutôt dans "l'autre" Alsace 😋
Je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant !

Et courage pour ton jeu vidéo, accroche toi ! Peut être que tu n'en vis pas aujourd'hui, mais ça ne veut pas dire que demain ce sera aussi le cas ! Quand on a une passion il faut tenir le coup ! On ne sait jmaais de quoi demain est fait et où ça peut t'amener !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup à vous 2 Kattarsis (compère Bas-Rhinois =P) et Stéphane, c'est vraiment très gentil à vous de m'accueillir aussi bien et de m'encourager comme vous le faites. =) J'y suis particulièrement sensible en plus, donc vraiment... je vous remercie humblement. C'est vrai qu'on ne sait jamais de quoi demain est fait. Qui sait ce que l'avenir peut réserver ?
En tout cas, je vous souhaite tout pareillement et très sincèrement de pouvoir obtenir ce que vous désirez le plus au monde et j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger. =)

Encore merci beaucoup !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Merci pour cette belle présentation (pourquoi te sous-estimer ?)
Et pour ton pari professionnel, tu es jeune, et on n'a qu'une vie !!!!
Je te souhaite tout le bonheur possible.
:)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Wiccane95, merci beaucoup de tout coeur pour ton aimable commentaire et tes encouragements (je manque encore beaucoup de confiance en moi, mais qui sait, avec l'âge, ça finira par aller mieux) ! =)

Je vais également te souhaiter la bienvenue sur ton sujet !

Edit : ah, je me suis trompé ! Je pensais qu'il s'agissait de ton sujet (je suis encore pas très habitué...). Maiiis, avec un gros retard, je te souhaite la bienvenue et également beaucoup de bonheur ! =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup. Oui je pense que la confiance en soi se travaille. Je regrette de m'y être mise si tard LOOOL

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh, mieux vaut tard que jamais. =)

photo de l'auteur lulubelg
Lulubelg
Homme de 20 ans
Reims et Troyes
Bienvenue Andreas

Je te souhaite une bonne chance pour trouver la personne qu'il te faut et de bons amis et plein de courage pour ton jeu (au fait il sera sur quelle plateforme et quel type ?) ^^
@+
Lucas

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Lucas !
Excuse-moi de te répondre très en retard, je viens de recevoir la notification très tardivement.
Merci beaucoup pour ton sympathique message d'accueil. Je te souhaite tout pareillement de trouver LA personne (si ça n'est pas déjà chose faite).

(Mon jeu est un RPG typé japonais et il sortira sur PC).

@+ =)

photo de l'auteur lulubelg
Lulubelg
Homme de 20 ans
Reims et Troyes
Ok

Je suis pas trop attiré par le japon à part leur nourriture (d'ailleurs je sors d'un resto japonais ^^)
Et je suis pas trop jeu sur PC depuis que mon PC deconne ^^'

photo de l'auteur PetitPiou
PetitPiou
Femme de 25 ans
Quimper
Bienvenue (: !

Oh, un rpg typé japonais ? C'est super intéressant ! J'espère pouvoir y jouer un jour dans ce cas, ça serait top !
Bon courage pour ce gros projet (: !!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Lucas : Il y a pas de mal t'inquiète ! =) J'adore la cuisine japonaise aussi. On aura l'occase de discuter !

@PetitPiou : Hey ! =) Merci beaucoup pour ton message et les encouragements ! Ton pseudo me fait penser à un jeu d'ailleurs en particulier. Est-ce que ça aurait un rapport avec Dofus ou Wakfu par hasard ? =)

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Destati
@Lucas : Il y a pas de mal t inquiète ! =) J adore la cuisine japonaise aussi. On aura l occase de discuter !

@PetitPiou : Hey ! =) Merci beaucoup pour ton message et les encouragements ! Ton pseudo me fait penser à un jeu d ailleurs en particulier. Est-ce que ça aurait un rapport avec Dofus ou Wakfu par hasard ? =)

t'embêtes pas à réécrire les pseudos je viens d'ajouter l'option "citer" 😆

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mdr, mon deuxième prénom, c'est : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué". xD

Je ferai gaffe Wiloooo, je te promets de faire honneur au bouton "Citer". =)

photo de l'auteur PetitPiou
PetitPiou
Femme de 25 ans
Quimper
Citation de Destati
@PetitPiou : Hey ! =) Merci beaucoup pour ton message et les encouragements ! Ton pseudo me fait penser à un jeu d ailleurs en particulier. Est-ce que ça aurait un rapport avec Dofus ou Wakfu par hasard ? =)

Bien vu ! C'est effectivement en rapport avec Dofus, j'y jouais durant mes années lycée haha (:

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Héhé, j'y jouais beaucoup aussi fut un temps. La bonne époque. =P Ah, que de souvenirs...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit