Patch nicotine

photo de l'auteur Organ
Organ
Homme de 20 ans
Montpellier

2 remerciements
Bonjour , bonsoir , je viens aujourd'hui vous demander de l'aide , en effet je fume depuis 2 ans , de plus en plus , et depuis peu je me suis mis au sport.
Au debut j'arrivais a suivre le rythme mais ca devient de plus en plus copliqué , donc j'aimerai arreter de fumer , j'ai constaté que le manque venait plus de la nicotine que du geste donc les patch a la nicotine me praissent etre une bonne idée , auriez vous d'autres solutions plus efficaces , ou des avis sur ces patch ?

Merci a vous de m'avoir lu et bonne journée.

photo de l'auteur kuro80
Kuro80
Homme de 27 ans
Amiens

1 remerciement
Petit conseil, prend quand même un autre substitut au début comme des gommes à macher ou des tabs car même si le geste ne te manque pas, quand tu fumes tu prends des shoot de nicotine. Or le patch te donne un taux (admettons 15mg) stable toute la journée (tu ne passeras pas à 16mg). Les autres substituts te permettront d'avoir ce shoot comme si tu prenais une cigarette, ça aidera donc ton arrêt.
Autre conseil, parles en à ton entourage pour qu'il te soutienne si tu sens que tu vas craquer et pour que les fumeurs ne te proposent pas une cigarette et évitent de fumer à tes côtés.
Après pour le reste tout n'est que volonté il paraît

photo de l'auteur sportif266
Sportif266
Homme de 30 ans
ROMANS SUR ISERE
ou ne pas avoir des amis qui fume ou trouver un substitut un peu comme la nourriture

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Salut à tous,

Organ, la cigarette électronique est un autre outil de sevrage tabagique : elle aide à réduire la consommation de nicotine et donc réduire les risques pour la santé. Il existe toutes sortes d'arômes (y compris nicotine), avec ou sans nicotine. A terme, le but est aussi d'arriver à se passer de cigarette électronique.
Renseigne-toi, car je ne suis pas expert dans le domaine ;)
http://fr.vapingpost.com/la-cigarette-electronique-sans-nicotine-est-elle-dangereuse/

++

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit