Edit : il y a-t-il des gens autour du 87 qui ont envie de partager des sorties ?

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue parmi nous Graphik, je te souhaite de belles rencontres sur Betolerant !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous...

Je suis ici pour échanger et aussi rencontrer des personnes ouvertes et motivées afin de partager des sorties, soirées, etc. Je suis basée en Haute-Vienne, mais n'étant pas originaire de la région, et mes amis étant loin, ce n'est pas toujours évident de bouger seule en soirée...

Je suis une fille ouverte et sans prise de tête, et toutes les discussions peuvent être pleine d'apprentissage et de réflexion. Donc si vous avez envie d'échanger quelques mots ici ou de partager une discussion de vive voix autour d'un verre sur le 87 ou alentours, il ne faut pas hésiter...
Ça pourrait être sympa de s'organiser une rencontre à plusieurs dans les environs ?! Des motivés ?

J'espère réellement que ce site m'aidera à me faire de nouvelles connaissances dans les environs.

À très vite...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à toi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce serait sympa d'organiser une rencontre de groupe dans les environs s'il y a des motivé(e)s !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Stéphane et merci à toi...
Oui je me doute que ma région n'est pas la plus facile pour rencontrer du monde pour faire des sorties, c'est bien pour ça que j'écris "87 ou alentours" :)
Mais comme tu dis, sait-on jamais ?!
Bonne journée !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit