Peut on être papa et espérer retrouver l'amour ?

photo de l'auteur Franck30
Franck30
Homme de 51 ans
Uzes
bonjour,
depuis ma separation d'avec la personne avec qui j'ai vecu 12 annees, une question m'obsede !
Je ne suis plus tout jeune, 49 ans, papa d'un petit bout de 3 ans , et gay !
Si l'on rajoute a cela un caractere fort, et un embonpoint, mais egalement le fait d'habiter l'arriere pays, ai je le droit d'esperer revivre en couple ?
je suis completement perdu et voudrais que l'on me dise clairement les choses !
Merci a ceux qui sauront trouver les mots pour me parler franchement
Cordialement

photo de l'auteur Tetsuya
Tetsuya
Homme de 25 ans
Besançon

1 remerciement
Bonjour Franck30, peut importe ton âge, que tu aies un enfant, comment tu sois et d'ou tu viennes, tu as tout as fait le droit d'espérer te remettre en couple avec quelqu'un.
L'amour est universel et chacun a le droit (et devrait ) en avoir.

Tu tomberas forcément sur quelqu'un qui t'aimera et t'acceptera comme tu es avec tes qualités et défauts, il faudra savoir être patient et profiter entretemps de chaque moment avec ton enfant.

Vis, voyage, profites, découvre de nouvelles personnes, peut être qui sait un jour tu tomberas sur la bonne ? :)

photo de l'auteur Franck30
Franck30
Homme de 51 ans
Uzes
un grand merci a vous deux d'avoir pris le temps de repondre !
Ca fait chaud au coeur de vous lire !
Sincerement

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
Bonjour Franck30,
Je ne dois pas être la première personne à te le dire, mais avoir un jeune enfant ne te laisse pas le choix que de tenir bon, ne serait-ce que pour lui.
En outres être en forme te permettra de séduire plus facilement.
Si tu perds le moral il faudrait en parler à un professionnel de santé.

Pour ce qui est des facteurs défavorables que sont de n'être plus très jeune et avoir un enfant à charge, la vie est très bizarre. C'est vrai que les gays préfèrent la jeunesse et la liberté, mais c'est vrai aussi que des gays savent bien vieillir, et que certains rêvent d'élever un enfant. Il y en a même qui vêvent de vivre à la campagne...
Je ne veux pas sous-estimer tes difficultés, mais en restant debout et les prenant à bras le corps, il pourra émerger des solutions.
:-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Franck3O

Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été écrit ci-dessus. J'ajouterais simplement que nous avons tous nos qualités et nos défauts, nous sommes humains et c'est ce qui fait que la vie est si belle. Sache que tu as déjà fais la démarche de t'inscrire sur ce site, tu mets donc toutes tes chances de ton coté afin de rencontrer quelqu'un.

Ne reste pas isolé, ou seul, et surtout prend du temps pour toi, juste pour t'occuper de toi (Oui c'est compliqué avec un enfant si jeune) Mais c'est juste essentiel pour que tu puisses à nouveau te sentir "toi" et que tu retrouves une certaine confiance.

N'hésite pas à sortir de ta zone de confort, prendre des risques (maitrisés bien entendu !) sortir avec des amis qui pourrons te changer les idées, rencontrer des amis d'amis, ... L'homme de ta vie est certainement au coin de ta rue mais tu ne le sais pas encore, ne te ferme aucunes portes, et crois moi, tu trouveras le bonheur (C'est tout le mal que je te souhaites en tout cas !)

«Tu n’existes pas pour impressionner le monde. Tu existes pour vivre ta vie d’une façon qui fera ton bonheur.» Richard Bach

Bonne chance dans tes recherches,

Earth

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit