Lesbiennes ou bi gameuses ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2017 à 10:55

Hello à toutes ! J'ai fais l'acquisition d'une PS4 il y a peu, je joue souvent en ligne mais j'ai personne avec qui m'amuser ! Je trouve très rarement des filles dans les jeux ! Il y a-t-il des gameuses ici ? Je suis actuellement sur GTA V, Call of Duty Infinite Warfare ! Avez-vous d'autres jeux à proposer pour jouer en ligne ? Bisou !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2017 à 07:50

hello le meilleur selon moi est rainbow six. je joue sur xbox one .. dommage...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2017 à 13:24

Je joue malheureusement sur xbox one aussi ^^" Mais c'est dommage car je trouve également qu'il y a peu de filles et les mecs sont généralement assez sexistes ( du moins d'après l'expérience que j'ai eu dans GTA V ) :/ Quand ils voient que je suis une fille ils ne veulent plus jouer avec moi ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2017 à 14:30

j ai longtemps joué avec une fille et d autres gamers, ca ne posait pas de pb. on s eclatait bien!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2017 à 17:37

Hello :) Je suis PCiste (patapay) mais je me permets de m'inscruster sur le topic ! S'il y a des joueuses de LoL ou de WoW... I'm in ! By the way, je suis d'accord avec toi Alexlexi, et c'est bien dommage. Les filles sont souvent discrètes de peur d'être jugées ou insultées...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2017 à 00:57

Je joue principalement sur pc, et j'ai une petite ps3 dans un coin :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2017 à 17:40

Hé, PC > consoles Je pose ça là 😇 Enfin, la meuf dit ça avec sa pauvre GeForce 710 lel, la nuit je rêve d'une GTX 1050Ti... Mais sinon pour le ratio mec/meuf sur les jeux certes y'a plus de monsieur cependant j'ai toujours eu pas mal de connaissances gameuses... Peut-être elles préfèrent les PC ? ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2017 à 18:03

Je joue a WOW coté horde sur serveur Eldre thalas 😉 Mon perso : microbic Cest une démoniste destruction.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2017 à 21:02

Hello, Moi aussi je joue sur PC. Pour ce qui est des jeux en lignes que je peux ajouter; selon ceux que tu as donné en exemple, je dirais Overwatch. Mais il faudra que tu nous joigne nous le clan des joueuses sur PC pour celui-ci. Sinon sur console il me semble qu'il y a No man's sky, The last guardian et Zero dawn horizon qui ont l'air top.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2017 à 21:44

Rebonjour ! Pour WoW, j'ai oublié de préciser que pour l'instant, je ne pouvais jouer que sur privé xD je compte venir sur offi' à terme :) Mais bon choix tout de même. Horde > all. Surtout les Trolls *-*
Hé, PC > consoles
+1 girl !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2017 à 21:55

Oui overwatch aussi et hearthstone tous les jeux blizzard en gros.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 18:40

OUIII les pc c'est bien mieux que les consoles actuelles ! Mais ce n'est que mon avis :3
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 22:03

Hello! Perso je suis sur League of Legends principalement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 00:12

Hey !!! Joueuses de Wow, je veux jouer avec vous x) Parlez moi par message ici et je vous donnerais le lien de mon Battle net pour qu'on s'amuse un peu ;) Oh et si vous jouer à Overwatch je prends aussi Aller à plus
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 07:46

Bonjour les filles je suis nouvelle et jaimerai me faire des amus alors jai soliciter ce group .kiiiiisss
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 11:48

Ptain :( je ne joue plus à LoL et je n'ai jamais joué à WoW et je vois que l'ensemble des gameuses sur pc semblent jouer à ça principalement :( *dégoutée*
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 16:31

Mon pseudo LoL : Carina Sed Lex (c'est mon compte pour le lol [oh le jeu de mots] où je m'éclate. Plus trop envie de try hard, j'ai hit le Diamant la saison dernière sur mon autre compte Mophysto et ça m'a suffit pour les 20 ans à venir xD) Pour WoW, vu que je suis pour l'instant sur privé parce que je suis encore trop pauvre pour un abonnement, si ça intéresse quelqu'un qu'on joue ensemble, go me MP ! #girlpower
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 22:50

Salut, salut, gameuse quand j'en ai le temps et surtout l'argent: j'ai surtout joué sur console, mais pas du tout sur PC , en fait je m'intéresse de plus pour jouer sur PC et non plus sur console. Mais sinon je jouais sur FFXIV online, j'avais commencé à jouer sur WOW il ya trèèèès longtemps, et dofus^^ (oui je sais )
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 22:51

Salut, salut, gameuse quand j'en ai le temps et surtout l'argent: j'ai surtout joué sur console, mais pas du tout sur PC , en fait je m'intéresse de plus pour jouer sur PC et non plus sur console. Mais sinon je jouais sur FFXIV online, j'avais commencé à jouer sur WOW il ya trèèèès longtemps, et dofus^^ (oui je sais )
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 23:44

Cc stelmaria tu px me vendre ta ps3 si c'est dan un petit coin. Mwa aussi chui une gameuse j'aime aussi gta ki est pour mwa le top puis fifa ou pes et nba mais malheureusement je n'ai que la ps vita mais je compte m'acheter la ps4 quand le prix va baisser.
avatar contributeur de JambonBeurre
Modération JambonBeurre
23/04/2017 à 00:09

Moi750011, peux-tu soigner ton orthographe en évitant le langage SMS? Ce n'est pas la première remarque qu'on te fait. Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2017 à 00:15

Mdr ce n'est pas de ma faute je me suis mal habituée .
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2017 à 01:30

Moi750011 ma ps3 n'est pas à vendre x)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2017 à 02:51

Hey Fukiko, j'ai aussi pas mal joué à Dofus (Xélor jusqu'à leur refonte "tu fais de la trigonométrie et de la symétrie pour jouer" que j'ai pas trop aimée xD).. Si ça te dit de reprendre Dofus ou de réessayer WoW, I'm in :D !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2017 à 22:10

Salut WadiwasiWapiti, absolument ça fait un moment que j'ai pas jouée, je vais revenir sur le site de dofus, et je veux bien me remettre sur WoW^^. Par contre j'ai une connexion pourrie, normalement ça devrait etre réglé , puisque je vais bientôt déménager
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2017 à 20:29

Mon pseudo LoL : Krolyne (c'est mon compte principal)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2017 à 23:36

Je t'ajoute demain, Carolinedu69 :) Et Fukiko, n'hésite pas à me MP quand tu seras prête pour l'aventure !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2017 à 00:59

Vous me donnez envie de me remettre à LoL .________.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2017 à 14:46

Mais viens donc avec nous, Stelmaria ! Promis, je ne rage pas !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2017 à 17:22

Bah du coup, avec tout ça j'ai envie de me remettre à jouer *^-^* Et WadiswasiWapiti, je ne me manquerai de t'envoyer un mp dès que je suis prête ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr