Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 5 mois

Je vais essayé de voir pour venir, j'aurais peut-être besoin d'un parrain et d'un lit x)
Sinon le beeting se finit officiellement le dimanche vers quelle heure ? Que je puisse réserver le retour quand même ! :P

Auteur : Clorus
Clorus - 22 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Je vais peut-être venir avec mon copain mais on aurait besoin d'un besoin ou d'un matelas whatever :v
Auteur : Bathman
Bathman - 21 ans
De Rennes
  il y a 5 mois

Au final, je me désiste, je ne pourrais pas être présent, désolé :x
Auteur : Clorus
Clorus - 22 ans
De Paris
  il y a 5 mois

T'es nul bapt
Auteur : Svalbard
Svalbard - 25 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Je plussoie Clorus, pour une fois.

Auteur : Bathman
Bathman - 21 ans
De Rennes
  il y a 5 mois

Je vous explore le système digestif avec l'intégralité d'un bac à légumes ~

Auteur : Crepe
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 5 mois

Allezzzz un p'tit peu de monde
Auteur : Yknoza
Yknoza - 19 ans
De Angers
  il y a 4 mois

'-'

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Lordlove
Lordlove - 26 ans
De Lavaur
  il y a 4 mois

Hey,

Malheureusement je ne pourrais pas être avec vous pour cette date cela dit, je serai sur Montpellier le week end d'avant, si jamais il y avait quelques personnes qui voudraient faire un pré-beeting, je serais vraiment ravi d'en rencontrer en face à face :)
Auteur : TTTTTT
TTTTTT - 20 ans
De Montpellier/Loupian
  il y a 4 mois

Salut salut !
Petit message de la part de Organ et de moi même. Comme prévu le WE prochain, nous proposons comme heure de rendez vous 14h30 devant la gare de Montpellier.
Nous irons ensuite à la plage, où nous passerons l'après midi, puis la soirée s'improvisera probablement autour d'un verre (ou deux...Ou trois...) dans un bar, puis ensuite selon les envies de chacun.
Je vous invite à confirmer votre présence !
Très bonne soirée, et à très très vite ! :D
Auteur : Organ
Organ - 19 ans
De Montpellier
  il y a 4 mois

Bonjour a tous !
Le beeting est dans moins d'une semaine , pensez a confirmer votre présence en m'envoyant un message ou en répondant au mp TTTTTT.
Nous rappelons que les personnes n'ayant pas confirmé leur présence ne seront pas attendu après l'heure du rendez-vous.
Bien cordialement, et à très vite :D
Auteur : KnackyPumpkin
KnackyPumpkin - 23 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Yop !
Je viens de voir ça ! Ca me tente bien de venir, mais j'aurai besoin d'un herbegement ! ^^

7 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : TTTTTT
TTTTTT - 20 ans
De Montpellier/Loupian
  il y a 4 mois

Hey !
Ça serait cool ! Tu peux voir avec ceux qui viennent qui prennent un hôtel par exemple si tu peux partager les frais avec eux, ou alors demander à ceux qui sont de Montpellier ;)

Pour participer à [ Vamos a la playa! - Page : 2 ] il faut être obligatoirement inscrit