Et voila, je suis élu!

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et voila, on va pouvoir me mettre la couronne sur la tête je suis passé dés le premier tour!

Alors merci pour votre confiance vous avez eu tord!

je ferais ce qu'il me plait même si c'est contraire à ce que je vous ai promis!

d'abord je penserais à moi, puis a mes proches et si des fois il me reste un peu de temps je penserais à vous dans la limite du raisonnable (limite fixée par mes soins tournant autour du point zéro)

Et vous n'avez pas fini de bosser, galérer, pleurer, manifester... je m'en fou je suis le chef des armées! paf!

Le pire c'est que vous avez été assez con de me croire!

Ce qui est sur je vais avoir une belle retraite à vie, alors, vous pouvez me virer dans 6 mois, je m'en tape la coquille!

Date de publication : 22/04/2012 à 20:35
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Triste bilan...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le couple impérial ne l'acceptera pas.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis l'avis de Tramouet.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par EllyB le 22/04/2012 - 21:15:48
Mince, moi qui croyais que le changement de lunette d'Eva Joly allait lui rapporter des voix ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Certains ferraient même mieux de changer de tête.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
là où je rigole c'est qu'il y en a qui proposent d'ouvrir les vannes de liquides, mais les bassins sont vides! faudra m'expliquer l’opération car je ne l'ai pas compris!

après l'album d’Indochine "la république des météores", voici le feuilleton "la république des menteurs".
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ils ont cru que la France pouvait gagner au Loto.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
j'y avais pas pensé! sorry...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Quand deux boulets se rencontrent, ça fait un choc frontal violent... Maintenant j'en ai eu la preuve.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
si on les mettait sur un ring et le plus fort a gagné?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les bassins ne sont pas vides non! C'est ce qu'on veut nous faire croire... Et apparemment ça marche.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est sûr que pour voter UMP ou PS, il faut être un sacré mouton, et si le FN que vous présentez bien évidemment comme le parti de l'Apocalypse arrivait au pouvoir, ce ne serait que la conséquence de l'incompétence absolue des mafieux et autres concussionnaires des partis de la droite et de la gauche classiques qui se sont fort bien entendus depuis les années Mitterrand pour creuser un peu plus chaque jour la tombe de ce pauvre pays, se servant de la « république » (elle ne mérite plus sa majuscule) sans la jamais servir...

J'attends pour ma part que la France ait totalement chuté et tout à fait entre nous, c'est pour très bientôt...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est quand meme marrant que les gens n'est pas conscience de l'importance de ce vote, ils ne votent pas que pour la France, mais ce vote sera décisif pour l'Europe.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
JE SUIS UN MOUTOOOOOON !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comme a dit Charles de Gaulle, les Français sont des veaux..
Le score du FN est alarmant.. Les personnes qui ont voté pour la névrosée bipolaire sont outside la life.. Personne n'a compris que la France A BESOIN des étrangers ? Si ce n'est déjà pour prendre les emplois que les Français, trop fiers et trop hautains ne veulent pas assumer..
Quand on vote pour une personne qui veut rétablir la peine de mort et qui va au bal de Viennes, on se demande où la France est tombée..
Quant à Nicolas Sarkozy, son triste bilan parle de lui même et à part faire des cadeaux fiscaux pour les riches, sa politique s'est résumée à taper sur les étrangers, à faire voter une loi contre le Burqua alors que c'était inutile, à augmenter son salaire de plus de 135 % et à tenir une politique injuste, discriminatoire et xénophobe.

Personnellement, la seule candidature que j'ai trouvée potable fut celle de Jean-Luc Mélenchon.

RIDEAU !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
L'Europe, l'Europe... Toujours l'Europe... On ne se préoccupe que de l'Europe et du monde sans jamais voir le feu qui consumme le pays... Tant que la France ne se sera pas dégagée du m*rdier européen imposé en sous-main par Washington, les Français qui ont la mémoire si courte courront à leur perte mais les idées reçues ont la vie dure... Ajoutons que ce n'est pas la crise pour tout le monde et que cette dernière a été générée pour appauvrir un peu plus les pauvres ultra-majoritaires et favoriser les lobbies financiers panaméricains ou les nantis ultra-minoritaires...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Arrêtons avec l'Europe.. Toute façon, on peut pas en sortir :).
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le score du FN croîtra encore plus et la faute incombera exclusivement à la gauche et à la droite qui n'ont jamais varié d'un iota dans leur ligne politique, depuis quelque vingt ans. Je suis suffisamment âgé pour être en mesure de comparer les époques et affirme que les responsables de la percée du FN sont avant tout le PS, mais également l'UMP, depuis l'arrivée du nabot élyséen.

Quant à la théorie que la France aurait besoin des étrangers pour sa survie, elle ne tient pas la route... Vue de l'esprit ! Avant l'ouverture des frontières et l'arrivée massive de main d'œuvre étrangère, la France s'en sortait parfaitement bien et les Français n'avaient aucune honte à être éboueurs, terrassiers, mâçons ou que sais-je encore... J'ajoute que des « étrangers » hautains qui dénigrent les Français et donnent dans le racisme anti-blanc ou christianophobe, j'en rencontre de plus en plus... Il faut aider les populations [i]in situ[:i], et non en accueillant à tour de bras. Cela s'appelle la préférence nationale et elle est de mise dans tout pays se respectant, même outre-Atlantique.

Je me suis déjà rendu à un bal de Vienne et j'en suis fier. De quoi devrait-on avoir honte ? Il s'agit de manifestations musicales ponctuelles qui se tiennent notamment au Nouvel An : orchestre viennois remarquable, danseurs d'une qualité rare et influence de Habsbourg qui n'ont rien de commun avec les mafieux de l'UMP ou du PS actuels... Question culture et défense de ses valeurs, l'Autriche (ou même la Suisse et les autres pays) se pose un peu là et vu l'état actuel de la France, j'en suis personnellement heureux...

Mélenchon m'a donné l'impression d'un mauvais Marat alcoolique, ce soir... Il est définitivement classé parmi les « loosers ».
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
la seule façon pour la France d'aller mieux et de se retirer de L'UE. Mais c'est trop tard et la situation économique empirera. Les gens qui ont voté FN, l'on fait pour des raisons bien autres que " de mettre les étrangers dehors ". Elle a raison de vouloir sortir de L'UE et abandonné l'euro. Tout le monde est d'accord là dessus. Mais c'est impensable et trop ambitieux. Le président en a décidé autrement en accord avec l'Allemagne de continuer a Essayer de sauver l'Europe. Ma foi... Il continuera durant les 5 prochaines années
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mais non, il n'est pas trop tard, bien sûr que non... On a toujours le choix, toujours...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne sais pas si actuellement on a vraiment le choix...
A moins que le mouton devienne tigre...
mais ça c'est de l'utopie! enfin pour le moment...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tel est hélas en grande partie le cas. Tout le prouve.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non c'est de la faute Au ex-dirigeants des pays ayant adhéré à la bombe à retardement nommé UE. C''était con de faire une monnaie unique quand des pays comme la Grèce qui avait une faible monnaie ne pourrai jamais survivre. Maintenant ça emmerde tout les pays, meme ceux qui ne sont pas dans l'UE
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
L'immigration jamais contrôlée a aussi un coût, et il est loin d'être négligeable, mais se livrer à ce constat est témoigner de pensées racistes intolérables.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
non! pas du tout! il faut savoir se préserver quand même!
le puit n'est pas sans fond!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
(je disais ça par antiphrase drolatique)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et moi pourquoi je suis pas élu??????????? :( :( :hum:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Ertguleba le 23/04/2012 - 01:54:49
Cher Boumvoyageur,

Comme dit à Phill, affirmer que les étrangers vivent dans l'ombre, sont payés au noir (sans jeu de mots douteux) et ne reçoivent aucune aide de peur d'être expulsés non sans prétendre que les Français ne veulent plus être plombiers, terrassiers, éboueurs ou tout simplement manuels, c'est un énorme mensonge, et je connais des personnes qui travaillent dans les services sociaux des mairies qu'à la « Sécu » qui vous le confirmeraient...

Inconscience ou mauvaise foi ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Peut être que le jour où les français se décideront à augmenter les heures de travail et baisser le nombre de semaines de vacances, peut être que les finances iraient mieux aussi. Et surtout, les grèves faut arrêter, on connait la combine...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cher Boumvoyageur,

Je ne mélange rien, puisque je parlais évidemment des étrangers en situation irrégulière... Il n'en demeure pas moins qu'ils bénéficient d'aides diverses et que tout cela représente une hémorragie dans le budget national.

Peu importe que l'argent soit distribué ou non par des collectivités locales : on a beau retourner l'équation dans tous les sens, c'est l'État qui finance, que ce soit directement ou indirectement. D'où croyez-vous que proviennent ces subsides ? De la générosité de donateurs richissimes ? d'organismes européens ou extra-européens cachés extra muros ? des partis politiques, dans un élan d'amour confraternel ? d'un tour de passe-passe magique ?

Ne vous en déplaise, se retrancher derrière l'argument captieux consistant à rappeler que lesdits étrangers en situation irrégulière « ont des droits » et qu'il est donc « légal » qu'ils en bénéficient ne change strictement rien à un problème majeur dénoncé depuis près de vingt ans.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vous savez très bien que ce n'est pas que mon avis : de droite comme de gauche, de nombreux politiciens expriment le même en dénonçant ce problème qui ne devrait pas être tabou... J'ai en effet quelques idées sur la question mais je ne demande qu'à les quitter à charge qu'on m'aura démontré – preuves tangibles à l'appui – que je fais fausse route. Vous noterez juste que je ne dis pas « dehors les étrangers ! » : je n'ai jamais parlé que des illégaux.

Pour conclure sur ce chapitre, il faut à tout prix aider les pays économiquement faibles in situ, et non en accueillant tout le monde au détriment de l'unité de la société française.

À bientôt !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Silers le 23/04/2012 - 11:50:50
Ah ! Les fameux bals de Vienne où l'on s'amuse innocemment sur une musique de conte de fée !

Car ici il existe un certains nombres de jeunes qui n'ont peut être pas en tête ce que sont ces délicieux bals, car ici on distille ici ou là de petites idées et de petits mots un peu étranges "l'air de rien", car sur ce forum, la propagande politique tourne à plein régime (on supposera que le jeune public est une cible de choix pour ce genre d'idées), on suggérera aux plus curieux de taper "bals de Vienne" dans Google. Et, oh surprise !, le lien avec des idéologies nauséabondes apparaîtra comme par enchantement !

Maintenant, on a le droit d'être un petit nazillon. Mais faut assumer alors ! Et toutes ces précautions pour ne pas dire "je déteste les étrangers, surtout s'ils sont arabes et musulmans et que-c'est-même-eux-les-racistes-et-c'est-même-pas-nous-et-qu'ils-nous-mangent-tout-notre-pain-et-il-suffit-de-parler-avec-Josette-de-la-mairie-que-je-connais-bien-parce-que-moi-j'ai-plus-d'expérience-et-bla-bla-bla" (désolé, j'ai pas réussi à placer ni bobo, ni gauchiste, ni socialo-communiss, ni bolchevique, mais ce sera pour une autre fois), toutes ces précautions, disais-je donc, ne cachent pas la réalité de l'affaire : l'extrême droite est partout. Et à 20%, elle peut.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je fais partie de ceux qui pensent que chacun de nous à des convictions qui leurs sont propres, nous votons en fonctions de nos valeurs, et c'est normal. Dire que certains sont des moutons c'est faux, quoi de plus normal que de voter pour le candidat qui représentent le mieux notre façon de voir les choses. Quand au rêve d'un pays du plein emploi, de la justice pour tous peu importe la richesse ou le rang social de l'individu ou encore de l'immigration contrôlée et surveillée, des allocations versées à ceux qui en ont REELEMENT besoin, autant aller vivre avec les Bisounours. Il y aura toujours des gens mécontent de la politique, et c'est normal aussi, les intérêts de chacun vont dans tous les sens, comment contenter tout le monde ?
Mon frère ne va pas voter, il prétend s'en foutre, mais il traite de con telle ou telle personne qui elle, va donner sa voix dans les urnes, et passe son temps à râler parce que la politique actuelle c'est de la merde (ce qui n'est pas faux). Des fois j'ai envie de lui dire :"Commence par faire ton devoir civique, va voter, ensuite tu pourras gueuler !"
Parce que gueuler c'est bien, mais le minimum c'est de gueuler en ayant fait ce qu'il faut.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un bulletin blanc ou nul signifie quelque chose.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mais je n'ai, à aucun moment stipulé le contraire. Je dénonce les gens qui râlent et ne vont pas voter, nuance ^^ ! Voter blanc, c'est voter !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cher Boumvoyageur,

Je pense que les deux (immigration non contrôlée et train de vie de l'état - désolé mais il ne mérite plus sa majuscule) sont problématiques.

Rassurez-vous, j'ai lu l'intervention intempestive de monsieurs Silers, mais vu qu'il se base sur une énormité montée de toutes pièces par l'association SOS Racisme (qui bénéficie de subsides indues, soit dit au passage) et l'UEJF hystérique qui voit des nazis partout (il faudrait peut-être lui expliquer qu'on n'est plus en 1940, quand même, et qu'il serait moins dangereux pour sa santé mentale qu'elle fît comme Blanche Neige en voyant des nains partout), j'ai préféré ne pas m'abaisser à répondre à cet exalté qui cache si mal sa haine et me prend pour un militant lepéniste nostalgique de Hitler parce que je dénonce quelques problèmes hexagonaux majeurs... En effet, l'énormité est de taille, puisqu'elle essaie de faire accroire que les bals de Vienne organisés par la Ville de Vienne et les Habsbourg sont en fait des bals de nazillons... Excusez du peu... Cela étant dit, navré de vous avoir apparemment déçu en ne lui répondant pas... Je suppose que ça vous aurait fourni une nouvelle occasion de vous fendre la poire en me lisant, ayant bien compris que vous me prenez pour une sorte de clown cybernétique un tantinet fêlé du cigare, mais puisque vous y tenez, voici le fin mot de l'histoire...

Monsieur Silers se base sur une information remontant au 27 janvier dernier qui relate la présence de Marine Le Pen à l'un des bals viennois qui se tiennent plusieurs fois l'an dans la capitale autrichienne (moi-même ai déjà assisté une fois à ce genre de manifestations totalement officielles et légales). Alors que ce bal réunissait la plupart des personnalités politiques de la droite autrichienne dans son entier – extrême-droite comprise –, dont Heinz-Christian Strache & Martin Graf, chefs de file du « FPÖ », parti de l'extrême-droite d'Autriche en tous points démocratique, n'en déplaise à d'aucuns, mais également des politiciens polonais, suédois, allemands et d'autres pays, alors que certains des invités étaient eux-mêmes juifs et qu'il n'y avait aucun crâne rasé ni étendard avec la svastika alentour (d'après la presse autrichienne), les allumés de SOS Racisme & de l'UEJF n'ont rien trouvé de mieux que d'affirmer mordicus qu'il s'agissait d'une réunion d'un obscur groupuscule nostalgique de Weimar (Olympia), groupuscule qualifié d'hitlérien ne tolérant pas la présence des juifs ni celle des femmes...

Pris dans le tourbillon de ses haines primales et autres phobies cliniques, monsieur Silers qui ne me paraît pas réfléchir énormément n'a apparemment pas songé que si ce groupuscule était réellement l'ordonnateur de ce bal, ce qui est complètement faux, la présence même de la fille Le Pen aurait été en opposition totale avec son étiquette qui dénie aux femmes le droit d'assister à ses réunions... Le plus amusant, dans l'histoire, c'est que ce bal était organisé par la Mairie de Vienne et qu'il était parfaitement licite, annoncé de longue date sur le site de la ville et devant réunir des hommes & femmes politiques parfaitement dans la norme...

Du reste cet énorme bateau monté de toutes pièces a-t-il très vite été démonté tant par le FN (ou « F-Haine », si vous préférez) que par les journalistes présents durant le bal et par la presse française... Ce n'est qu'une tentative de plus de jeter l'opprobre sur Marine Le Pen – une nazillonne, comme chacun sait (en plus, elle est blonde, c'est tout dire !) – en pratiquant l'amalgame à la charrue et il est bien malheureux que des « neuneus » y accordent encore du crédit alors même que la supercherie est éventée depuis plus de deux mois... Il ne s'agit pas de défendre le Front National mais de demeurer neutre et objectif en tout, même s'agissant de ce parti aussi démocratique et légal que les autres.

Quelques liens à propos de ce bal :

http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/marine-le-pen-fait-scandale-a-vienne-29-01-2012-1424884_324.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/01/97001-20120201FILWWW00437-bal-a-vienne-marine-le-pen-reagit.php
http://www.wat.tv/video/marine-pen-michel-field-echange-4x26x_2exyh_.html

Enfin, ce n'est pas grave... Je ne contredis pas les grands malades, ou du moins plus ceux qui ne sont pas salvables... :)

Bonne nuitée !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"@Fullmoon : NON !!! "Voter blanc, c'est voter !" et NON !!!!"

Boomvoyageur, voter blanc, c'est tout de même mettre un bulletin dans l'urne, c'est apposer sa signature qui atteste notre vote. Voter blanc, c'est bel et bien voter. La différence c'est que le vote blanc ne se prononce pour aucun candidat.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ce que j'en dis, c'est que ceux qui au début du 20eme siècle se sont battus pour nous donner le meilleur ont de la chance de ne plus être là pour voir ce désastre...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Boumvoyageur, je pense que ceux qui ne sont pas venus s'exprimer (pour un candidat ou pas), n'ont pas à s'exprimer après!
Facile de laisser faire les autres et venir gueuler après!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par constantin06 le 25/04/2012 - 19:28:19
abstention === je me'n fou
blanc === je m'exprime mais je ne suis pas d'accord

que se soit comptabilisé ou pas au moins tu as montré ce que tu penses, en t'abstenant tu montres que ça ne t'interresse pas.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Si le royaume uni a conservé ses valeurs, c'est grâce à Elisabeth
si l’Espagne a retrouvé ses valeurs c'est grâce à Juan carlos,
si la suède, la Norvège , les pays bas, le Danemark ont gardé leurs valeurs et ont plus de respect sur le monde que nous c'est grâce à Carl Gustav, Harald, Beatrix et Magrethe. Garants et représentants d'une unité national et des valeurs qui les ont construit.
photo de l'auteur Windwolf
Windwolf
Homme de 27 ans
- Modification par Windwolf le 25/04/2012 - 20:41:21
Vive les rois, alors ? 🧀

0 vote #26824
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah nous, notre Roi on l'a décapité ... Sympa nos valeurs non ? 🧀
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
on a peut être fait une erreur qu'on paye...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le gouvernement devrait être représenté par tout les partis par proportion. Le président ne pourrait pas prendre de décision sans l'accord de majorité du gouvernement en vigueur. Le président serait changé tout les deux ans. Ca c'est déjà plus juste par rapport au peuple. :mad:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La France tend vers l'extrême droite et ça fait peur. Vous avez beau parler de l'extrême gauche, il convient de dire que les valeurs portées par le FN et par le NPA, LO ou le parti de Jean-Luc Melenchon ne sont pas les mêmes.
Quoi qu'en puisse dire, Marine alias la névrosée reste une femme dangeureuse pour l'unité de la nation. Vous vous rendez pas compte que si elle est élue, la France va sombrer dans les emeutes ? L'unité de la France, enfin le peu d'unité qui lui reste va voler en éclats et ce sera vraiment catastrophique.

Le parti de Marine a beau faire de la polémique, il n'en reste pas moins que ce parti reste raciste, xénophobe, islamophobe, antisémite et ultra nationaliste. Sa devise ? "La France aux français !" Si elle veut jouer à ça la Marine, elle risque de perdre très vite. Selon elle, le problème de la France vient des étrangers. Toujours les mêmes visés, toujours les mêmes boucs émissaires et ça commence à devenir plus que lassant. Ses préoccupations ? La viande hallal, le port du voile intégral ! Youhouuu, les sujets interessants !

Je maintiens ce que je dis au sujet du bal de Viennes. Cette femme est diabolique et les politiques doivent tout faire pour l'éliminer de la vie politique française. Elle tient bien de son père la petite.

Il est heureux que ce parti ne siège pas à l'Assemblée nationale sinon chaque jour, on aurait le droit à une loi contre les immigrés. Le problème de la France ne vient pas absolument pas des immigrés, ne vous en déplaise. Quand on arrêtera de faire des cadeaux fiscaux aux riches, tout le monde ira mieux. Mais pour cela, il faut que Nicolas Sarkozy prenne la porte de sortie et au plus vite. Ce mec n'a fait qu'entrainer la France vers le bas et son successeur (en admettant que ça ne soit pas lui) aura du travail à faire.

A bon entendeur.. Salut !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cher Phill,

Tout pays appartenant de jure aux populations & groupes humains qui l'occupent et le façonnent depuis des centaines d'années, la France appartient de facto aux Français, tout comme l'Algérie appartient aux Algériens, si je puis risquer cet exemple sans être blâmé... À qui d'autre voudriez-vous qu'elle appartînt, du reste ? Aux migrants qui ne s'y trouvent que depuis quelques mois ? Ce n'est pas du racisme mais un constat et j'ai du mal à suivre votre démonstration...

J'ajoute que si la France est de culture chrétienne, elle n'en est pas moins une nation laïque, d'où l'interdiction qui y est faite de porter le voile intégral... On peut à cet égard s'inquiéter de la progression constante d'un islam radical qui n'aura pas manqué de vous échapper, j'en suis sûr... Vous qui connaissez bien le Maghreb, allez donc vous promener en terre musulmane avec une croix ou une chasuble et vous verrez les réactions (je sais hélas de quoi je parle)...

D'autre part, ayant écouté les nombreux discours de F. Hollande et vu ses manœuvres putrides afin de séduire l'électorat frontiste, sachez que je le tiens désormais pour plus nocif, odieux et incompétent que N. Sarkozy. Je n'aurais jamais pensé en arriver à ce point de fracture mais c'est ainsi, et l'attitude aussi haineuse que vindicative des électeurs de gauche qui s'agitent en tout sens m'auront rendu la gauche durablement insupportable... Quand à J.-L. Mélenchon, n'en parlons même pas : c'est un ahuri gr*nde gu*ule nostalgique du stalinisme et je suis heureux qu'il se soit cassé la figure...

Quoi qu'il en soit, Phill, vous avez le droit d'émettre un avis mais il n'engage que vous.... Permettez-moi simplement de ne pas souscrire un instant à toutes ces tartes à la crème indigestes que les médias nous balancent depuis près de vingt ans et que vous reprenez car elles ne tiennent objectivement et historiquement pas la route...

On peut déplorer que vous ayez de la démocratie une conception très personnelle, pour ne pas dire dictatoriale... Pour vouloir interdire un parti démocratique et républicain tel que le Front National, il faut être un peu exalté... C'est bien gentil, de se faire le thuriféraire de la pensée unique, mais voyez-vous, je ne vous donne pas dix ans pour changer du tout au tout de discours. Les circonstances vous y contraindront...

Bonne soirée ! :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Boumvoyageur, retiens ce que je te dis!

Votons Hollande et dans 5 ans on verra qui risque d’être puissante....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je rejoins hélas Constantin06, et ce n'est pas de gaîté de cœur...

Et pour enfoncer le clou, quitte à passer pour un énorme facho nazi, intolérant, raciste et tout, en vertu des sacro-saints amalgames habituels, j'affirme que la France ne s'en sortira JAMAIS sans un juste retour à des valeurs nationalistes, culturelles, morales et chrétiennes, retour qui ne pourra se faire qu'après qu'elle aura quitté le bourbier européen, galaxie maladive – car hétérogène – qui accueille toutes les misères du monde...

S'il faut aider les défavorisés, il ne faut pas que cela se fasse n'importe comment et au détriment de l'équilibre hexagonal : il faut aider in situ, non en accueillant à tour de bras ou en forçant des pays intrinsèquement différents à vivre dans le même conglomérat...

Cela va en défriser plus d'un mais si les Français ne prennent pas conscience de cet état de faits, je ne donne pas dix ans au pays pour qu'il s'effondre totalement de l'intérieur.