Game of Thrones

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 14:23

Bonjour tout le monde, Puisque cette série a envahie tout le web mais pas encore ce site, je viens le contaminer. Ma question est ma suivante: que pensez de la série et quel personnage voudriez-vous voir finir sur le trône? Pour ma part j'aimerais que Tyrion Lannister finisse roi. Il le mérite et a les compétences pour ce job.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 14:34

Au départ je trouvais cette série très surcôtée mais j'ai vite compris pourquoi il y eu autant d'engouement autour de cette série. Bon je suis devenu très accro à cette série et maintenant, je la compte parmi les meilleures ! Même si j'ai l'impression qu'elle va pas y rester longtemps, j'aimerais bien que Cersei reste sur le trône, ça lui va bien je trouve (Team Lannister). Après, ça me saoûlerait que ce soit Daenerys ou Jon qui finisse sur le trône.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 14:47

Je suis un grand fan de la série, c'est même ma série favorite, j'aime beaucoup l'ambiance médiévale de base, mais son intrigue, ses personnages qui partagent chacun un but unique me font les apprécier encore plus. Selon moi c'est Daenerys qui mérite le trône, oui c'est certes cliché, mais elle le mérite, car elle est partis de rien pour finalement finir avec une Grande armée tout en libérant des esclaves. Et elle est légitime pour le trône.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 15:01

On est d'accord là-dessus, elle le mérite, pour les raisons que tu viens de citer. En fait le truc c'est que j'aimerais pas que ça finisse de manière prévisible, avec un personnage auquel on s'attendait sur le trône. Mais d'un autre côté, c'est vrai que pour l'instant je ne vois pas d'autre personnage qui mérite le trône autant qu'elle.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 15:05

Même si je suis Team Lannister et que j'ai été refait quand Cersei a enfin pu accéder au trône, certes a des évènements tragiques, je suis bien d'accord qu Daenerys le mérite également de plus celui lui revient de droit mais j'aime pas sa façon de gouverner donc.. tout ce que je demande c'est que Jon ne finisse pas sur le trône.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 15:23

Je trouve sue Tyrion le mérite tout autant. Il se retrouve toujours dans les embrouilles des autres et pourtant il a une solution à chaque coups. Il est ingénieux et plus sobre que Daenerys.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 15:26

De toute façon Daenerys n'est pas ma favorite, et en ce moment elle ce lance dans de long monologue très répétitif ! Mes favoris resteront : 1 : Arya 2 : Cersei 3 : Oberyn (Oui je le trouve trop beau aussi ahaha)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 17:50

Tout le monde semble vouloir voir son personnage préféré accérder au pouvoir. Mais est-ce que ce serait vraiment une bonne chose? Tout ceux qui se retrouvent sur le trône finissent mal et/ou morflent salement. Cersei finit reine, mais au prix de la vie de son dernier fils. Et au final, beaucoup de personnages n'ont pas pour but de finir sur le trône (comme Tywin, ha, ha.) Est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer un sort plus agréable que de finir patron des bourrins médiévaux?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 20:35

J'ai eu du mal à accrocher à cette série mais la mort (assez inattendue) de Nedd Stark à la fin de la saison 1 m'a convaincu de poursuivre et c'est désormais l'une des séries que je prends le plus de plaisir à suivre. Je pense comme certains d'entre-vous : Daenerys mérite de monter sur le trône. Sinon mon personnage préféré est Arya :p Ce trailer de la saison 7 est fantastique : [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 20:58

Hello, Pas trop fan de la série, je la trouve un peu Too-Much (trop violente, trop gore, trop sexe...) mais maintenant que Cersei (mon personnage préféré) est au pouvoir je ne manquerai pour rien au monde la saison 7! Je pense que ça va être une saison très féminine avec Cersei sur le trône, Daenerys qui arrive et Sansa qui commence à avoir le gout du pouvoir. D'ailleurs je pense que c'est cette dernière qui va finir sur le trône. La série commence avec les Stark et finira avec les Stark, un truc du genre. PS : J'avoue que moi Oberyn il m'a pas mal chauffé!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 21:25

Comme certains d'entre vous, j'ai peur d'une fin trop prévisible ^^ Le trône irait bien à Thyrion mais... Je suis assez mitigée, je voudrait bien quelque chose surprenant, auquel on ne s'attend pas, je sais pas: une rebellion du peuple, qui refuse d'être gouverné, un chamboulement innatendue, l'impossibilité de regner à cause des marcheurs blanc...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 21:28

Je pense que l'on va avoir des surprises, on en a eu tout de même durant la série. Je ne vois pas pourquoi ils ne nous surprendront pas vers la fin.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2017 à 05:02

Ce qui serait imprévisible c'est pas justement une fin prévisible ? Certes ça ferait beaucoup de déçus mais si c'est réalisé avec classe, j'adore, perso je suis d'avis qu'il n'y aura personne sur le trône à la toute fin Par contre Cersei même si elle transpire le charisme en tant que reine, elle va pas le rester très longtemps j'en ai bien peur, la pauvre elle est seule, et même avec l'armée de Greyjoy elle vaut rien face au reste
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2017 à 05:04

Ah, et sinon, fait marrant mais, j'adore Daenerys, c'est mon perso préféré, tandis que Jon est celui que j'aime le moins, cependant je trouve que Daenerys ne mérite absolument pas le trône et que Jon est tout qualifié pour cela, si certains se demandent pourquoi, ask.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2017 à 12:22

Daeny mérite le trône à la vue de son parcours époustouflant ! Bon ok elle n'est pas revenue d'entre les morts mais tout de même !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2017 à 13:21

Sans hésiter Daenerys vu son parcours etc .. mais à mon avis on est pas au bout de nos surprises avec l'arrivé des white walkers ! Qui sait peut être qu'aucun d'entre eux ne sera sur le trône ...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2017 à 20:10

Même s'ils n'accèderont jamais au trône car ils ne sont ni légitime ni avide de pouvoir, Brienne de Torth et Samwell Tarly restent les personnages les plus braves et courageux ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2017 à 20:41

D'accord avec toi! Mais je rajouterais Arya aussi!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2017 à 21:05

En terme de courage ce ne sont loin d'être les seuls...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2017 à 22:19

@Zander brienne c'est de loin la plus courageuse et loyale. elle a une seule parole et mourra pour la personne qu'elle doit défendre. Et Samwell c'est celui qui a la plus grosse évolution il passe du petit gros qui a peur de tout au mec badass qui tue un marcheur blanc, sauve un bébé et sa mère
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
12/04/2017 à 10:41

Ce n'est pas le Roi de la Nuit qui finit sur le trône ? ( après avoir fait toutes les boîtes de nuit gay de marcheurs blancs bien sûr ) :O Tyrion avec l'aide de la prêtresse rouge va implorer le Maître de la Lumière qui va alors lui envoyer Mimie Mathy. Après avoir joué aux jeux des sept mains et forniqué des nuits durant, des armées de nains sortent du ventre de cette dernière et envahissent Westeros en un claquement de doigts ! Ils feront leur possible pour résister aux marcheurs blancs, mais le Roi de la Nuit finira par tous les baiser et les convertir pour en faire ses gais lurons et monter sur le trône de fer.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2017 à 22:51

Je veut dire par là que d'autres personnage sont aussi courageux. Arya qui est une petite fille toujours solitaire qui fait tout pour venger sa famille. Jon Snow qui participe à des guerres. Oberyn qui n'hésite pas à affronter la Montagne.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr