Salut, je suis tombé d'un nid!

photo de l'auteur armorNelson
ArmorNelson
Femme de 22 ans
Landerneau
Salut à tous!

Je m'appelle Nelson (à celui ou celle qui remet les lettres dans le bon ordre et qui trouve mon véritable prénom, je dit BRAVO).

J'ai 20 ans, et je suis armoricaine (non non, pas américaine). J'ai découvert depuis peu ma bisexualité, alors comme on m'as fait la promotion de ce site, je me suis dit "pourquoi pas?".

Ici, je recherche des personnes avec qui discuter, principalement.

Dans la vie, je suis surveillante au pair (jusqu'en juin) dans le lycée où je fait mes études.
En parlant d'études, je suis en deuxième année BTS Productions Horticoles (chouette domaine si vous ne savez pas quoi faire).
Dans la vie j'ai trois adorables chiens, et j'aime vivre dehors, et les travaux manuels, et les plantes, et la natures.... Tout ça!
Si j'ai objectif dans ma vie? Vivre heureuse me semble a bonne réponse!

J'ai une forte addiction à la nourriture, dont je tente désespérement de me défaire, en pratiquant plus ou moins régulièrement du sport (on essaie d'équilibre tout ça).

Je tiens à préciser que je suis assez craintive, et que je peut me montrer froide et abrupt si je ne suis pas à l'aise. (mais en vrai je suis adorable, très objectivement).

Ne me jugez pas, France Gall est mon idole.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi (Solene ? Y a pas deux "e" donc Solenn ?.. j'essaye) !

Ici c'est une chouette communauté, plus qu'un site de rencontre, un lieu de partage

J'te souhaite une jolie aventure parmis nous, tu m'as l'air d'une fille pleine de vie ^^

ArmorNelson
Femme de 22 ans
Landerneau
Bien vu ;)

Merci 😁 on m'en a dit du bien en tout cas, je ne demande qu'à découvrir :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir !
Bienvenue à toi, en espérant que le site t'apporte ce que tu cherches ;-)

Ps: (y) France Gall

photo de l'auteur Eizekiel
Eizekiel
Homme de 26 ans
Châteauneuf-les-Martigues

3 remerciements
Modérateur
Bonjour !!

Bienvenue !

Bonnes rencontres sur Betolerant =D

Agréablement, Eizekiel.