Aide pour un Travail de fin d'étude

photo de l'auteur Befearless
Befearless
Femme de 26 ans
Libramont

2 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour ,Hallo , Hello , Hola!

Alors, je ne sais pas si c’est le bon endroit , mais qui ne tente rien n’a rien !
En résumé : je suis en dernière année de Kinésithérapie en Belgique, et pour mon mémoire je recherche des personnes pratiquant la danse classique. Et je me suis dit “ pourquoi ne pas demander ici “ lol depuis le temps que je suis sur le site . Autant que le forum m’aide un peu ^^”.

Enfin voilà, c'est assez résumé mais si vous avez des contacts qui pratiquent ou si vous pratiquez aussi la danse.. ce serait top !

Voilà voilà :D

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
A mon avis, tu optimiserais tes chances d'obtenir une réponse en mettant "danse classique" quelque part dans le titre...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ici je pense que t'auras plutôt du mal pour ton TFE mais pourquoi pas des groupes dédiés à ce sujet sur facebook, ça peut t'aider :) Je te souhaite bon courage pour le tien, je le fais le mien aussi et j'en peux déjà plus x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, je pratique de la danse classique cette année si je peux t'aider c'est avec plaisir que je le ferais. J'ai commencé en septembre en même temps que mon cursus d'art dramatique. J'en ai aussi fait étant petit à 8 ans.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit