Enchantée. :)

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour à ceux qui liront mon topic de présentation. :)

Je suis nouvelle sur le site, donc bah je me présente: Je m'appelle Kaïna, je suis une jeune fille trans (homme vers femme) de 23 ans, ayant débuté ma transition depuis 8 mois (au moment où ce message sera posté évidemment), ma famille et mes amis m'acceptent comme je suis, donc c'est bien, mais, il faut bien un mais j'imagine... Je n'ai pas beaucoup d'amis, ce sont des bons amis, vraiment rien à redire, mais ils sont pas très nombreux, et très occupés, donc je passe beaucoup trop de temps à m'ennuyer, du coup bah je suis là pour essayer de trouver des amis dans mon coin (sur Valenciennes ou Lille, pour situer un peu, même si ça me gêne pas d'aller loin, mais c'est compliqué), et des amies filles de préférences, car tous mes amis viennent d'avant mon coming-out, et je fréquentais que des hommes, donc du coup, j'aimerais plutôt changer un peu, surtout que ça m'aiderait certainement dans mon passing, évidemment, je suis pas fermée aux hommes ni à ceux qui ont un genre différent, il y a aucun souci, dans mon quotidien, j'ai beaucoup de temps libre, je vis encore chez ma mère, et je n'ai pas d'emploi, donc je suis plutôt libre, et ça renforce l'ennui je pense, mes seules "occupations" qui impliquent que je sorte de la maison sont les médecins pour ma transition, et mon permis. XD

Sinon, pour mes passe-temps, les jeux vidéo, comme beaucoup, la musique, même si je ne suis pas diversifiée, le cinéma, les films d'actions surtout, j'aime évidemment sortir et tout, un cinéma, un bowling, ou ce genre de chose, voir juste un après-midi à se balader ou se vautrer dans le canapé à regarder la télé ou jouer, c'est toujours cool. :)

Ce que je cherche sur le site pour faire simple, ça serait surtout des filles, pour des relations amicales, j'imagine que ça commencerait par discuter sur internet, pis un jour peut-être planifier une sortie ou quoi, côté amour, je suis bi et homo en même temps, donc j'aime les filles (physiquement et aussi pour le genre), mais aussi les hommes, uniquement pour le genre (peu d'attirance physique), je n'ai encore eu aucune expérience sexuelle quelconque, donc je serais plutôt partante pour une relation sérieuse avec une personne que j'apprécie, pas question de découvrir le sexe avec le premier mec venu qui m'enverrait une photo cadré un peu trop sur le bas du corps, si vous voyez ce que je veux dire. XD

Je cherche surtout à me faire des amis, pour sortir, tout ça, pis si le courant passe bien, peut-être aller plus loin, mais ça n'est pas ce que je cherche à la base. :)

Sinon, un peu plus sur les qualités et défauts, et mon physique (j'ai pas de bonne photo, et en plus que je sais pas me maquiller, j'ai encore une tête trop masculine, donc j'évite XD ), je suis de taille moyenne, 171cm, pour 55kg, je fais un peu de sport car j'ai du ventre, je suis brune aux yeux marrons, c'est un physique assez normal je pense, juste quelques tâches ou boutons ici et là, plutôt normal, sauf peut-être le tabagisme qui tâche les doigts et les dents, faudrait que j'arrête ( -_- ) pour les qualités et défauts, ah, ça, je suis gentille, ça, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit, je suis un peu discrète en vrai, pas timide, juste discrète, mais je suis assez joyeuse en général, je suis ouverte, et je peux parler de tout, mais je manque de patience par contre, faut que tout aille vite, enfin, je sais gérer quand même, mais ça peut être chiant parfois, je suis assez curieuse, trop peut-être, et voilà, sinon, je parle beaucoup, vous avez peut-être dû vous en rendre compte ( XD ), enfin, je me répète souvent, et j'ai beaucoup de choses à dire, donc ça fait des messages monstrueux dès que je m'y mets, mais en vrai, j'essaie quand même d'éviter de saouler les gens, il y a un minimum. XD

Bon bah voilà, je crois que j'ai fait le tour, enfin, ça reste approximatif, il y a encore pleins de trucs à dire je pense, mais bon, ça se fera au fur et à mesure que je discute, là, il y a l'essentiel je pense. :)

0

photo de l'auteur MaxOr
MaxOr
Homme de 26 ans
Toulouse
Bienvenu Kaïna !! :D
Une curieuse comme moi !! :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey, salut à toi !
Bon, je ne suis pas vraiment du côté de Lille, mais je suis un bon passe temps xD !
Nan, en vrai, j'aime beaucoup tout ce qui touche l'art, je suis ouverte à toutes discussions ( Même les plus débiles -Surtout les plus débiles... ?- ).
Donc si tu veux parler de n'importe quoi, à n'importe quel moment, et bien je suis ouverte ! ^-^
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit