Le second rendez-vous

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 09:14

Nous avions décidé de passer une soirée ensemble, mais nous n’avions pas fixé de lieu. Chez toi ? Chez moi ? On n’a pas vraiment échangé pendant quelques jours. Je n’attendais qu’une chose : que tu me répondes. Je ne sais pas ce que tu attendais. Peut-être que je t’envoie un message. Toujours est-il que le jour J, alors que j’étais en cours, tu m’as envoyé un message pour savoir ce qu’on faisait. On a choisi de se voir chez toi. Tu as dit que tu cuisinerais. J’ai trouvé ça mignon. J’ai proposé d’apporter le dessert. Le soir, quand je suis arrivé chez toi, tu m’as ouvert la porte. J’étais un peu mal à l’aise et aussi très impatient. Quand on s’était dit au revoir après le premier rendez-vous, tu avais tenté de m’embrasser. Je me demandais si tu allais m’embrasser à mon arrivée. Je suis entré chez toi, et… on s’est fait la bise. J’étais un peu déçu et surpris. Peut-être que tu étais juste timide. Nous nous sommes installés sur ton canapé. Nous avons mangé et bu, et beaucoup discuté. On a beaucoup rigolé avec ton chat. Il est tout mignon, surtout quand tu l’appelles et qu’il répond en miaulant. Et je crois que tu as compris que je trouvais ça trop mignon, parce que tu l’as fait assez souvent, juste pour moi, on dirait. Et tu as été très attentionné tout au long de la soirée. Toujours en train de me reproposer du vin, de s’assurer que je n’ai pas faim, de me demander si je veux quelque chose d’autre. Là, des fois, j’aurais voulu répondre « Oui, un câlin ou un bisou ». Mais je me retenais en disant que je n’avais besoin de rien, que tout était très bien. Et puis, quand tu fumais à la fenêtre, tu prenais bien soin de ne pas mettre de fumée à l’intérieur et tu t’assurais à chaque fois que je n’avais pas trop froid. Tu as vraiment été très attentionné pendant cette soirée. Ou alors était-ce simplement de la politesse. Il n’empêche que j’ai adoré toutes ces petites attentions. Puis, tu as proposé de regarder un film et tu m’as fait découvrir un anime. On a regardé plusieurs épisodes ensemble, côte à côte. Et là, je rêvais que tu me prennes dans tes bras, que tu me caresses le bras, tout simplement. Mais non, rien. Peut-être parce qu’il y avait le chat entre nous de temps en temps. Ou peut-être que tu étais timide. J’aurais voulu me rapprocher de toi, mais je n’osais pas. Puis, vers trois heure du matin, nous sommes allés au lit. Arrivé dans ton lit, j’ai vu que tu étais torse nu. Je n’ai pas pu résister et j’ai fondu intérieurement. Je voulais te sentir contre moi. Je me suis glissé sous la couette et, au bout de quelques secondes, je me suis dit que tu ne ferais peut-être rien du tout. Alors j’ai pris mon peu de courage à deux mains et j’ai pris les devants. Je t’ai demandé si je pouvais te faire un câlin. Tu as ouvert tes bras et tu m’as serré contre toi. J’étais bien. Je me suis lâché un peu et je t’ai embrassé dans le cou et sur l’épaule. Tu m’as rendu ces petits bisous. J’étais content. J’ai eu beaucoup de mal à m’endormir. Je crois que j’avais besoin de parler. Tu t’es vite assoupi. Tant pis. J’ai souvent changé de position. Je t’ai beaucoup embrassé. Principalement dans le cou, sur les joues, le front, dans les cheveux, sur l’épaule et le torse. Tout ce que je pouvais atteindre. Sauf tes lèvres. Je n’osais pas. J’attendais que cela vienne de toi. Mais tu m’as beaucoup caressé et j’ai adoré cela. Tu m’as caressé le corps et les cheveux. J’adorais les cheveux. Tu les aimais aussi, apparemment, vu le temps que tu as passé à les caresser et à les sentir contre ton visage. Je me sentais vraiment bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 16:40

Trop bien ! J'ai adoré le lire ! C'est super, j'espère une suite ! 😁
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 19:29

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 20:17

Comment c'est mignon :3 !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 22:03

Tu as vraiment du talent ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 23:34

Mooooh une suite xD
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 23:34

Mooooh une suite xD
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 14:25

Très jolie commencement en espèrant une suite bien sûr.....😉
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2017 à 13:38

Ce texte faisait suite à celui intitulé "Ses yeux. Ses bras. Ses lèvres.". Le garçondont il est question ayant choisi de s'amuser avec d'autres, il n'y aura pas de suite à ces histoires. Mais j'aien réserve d'autres textes, fictifs ou non, à partager. :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr