Rio Loco à Toulouse

Auteur : MaxOr
MaxOr - 24 ans
De Toulouse
  il y a 6 mois

Beeting
Hey toi! Oui toi qui vient de cliquer sur ce post !
Tu aimes la musique ? :3 Tu aimes l'été? :D Tu aimes les îles telles que Madagascar, Zanzibar, les Seychelles, l'archipel des Comores avec Mayotte, les Mascareignes avec l'île Maurice, Rodrigues et La Réunion? :)
Alors je te proposes à toi , oui, oui , à toi de nous rejoindre à la prairie des filtres le Samedi 17 Juin 2017 à partir de 12h pour un beeting autour de la musique des îles , de la chaleur et de nouvelles rencontres jusqu'au bout de la nuit ;)

Pour plus d'informations je vous laisse l'adresse du site pour se renseigner : http://www.rio-loco.org/accueil ;)

J'espére que toi ami toulousain , ou de partout en France (et qui as envie de descendre dans le sud ^^) te joindras-tu à nous ? :)

Informations concernant le Beeting

Vous n'osez pas venir seul(e) ? Pas de panique demandez un parrainage avec une personne habituée.

Lieu Toulouse
Date 17/06/2017
Organisateur MaxOr
Listes des participants (5)
c'est privé Cool29 Cool29
18/04/2017

homo Lipstick31 Lipstick31
06/05/2017

bi Luna0731 Luna0731
10/04/2017

homo MissGreen32 MissGreen32
16/04/2017

homo Rebec Rebec
18/05/2017

Auteur : Gargantua
Gargantua - 51 ans
De BORDEAUX
  il y a 5 mois

Bonjour les toulousains !

Et alors... ne me dites pas qu'à Toulouse on est moins motivé que les parisiens et les rennais !
Il fait beau et la ville rose est branchée et conviviale.
Alors on se bouge un peu et on fait vivre ce moment d'échange et de bonne humeur.
Bien à vous.

Xavier - Equipe de modération
Auteur : MissGreen32
MissGreen32 - 29 ans
De Toulouse
  il y a 5 mois

Bonjour a tous!
Juste une petite note : Attention à la date! C'est le 17/06 et non 17/05 me semble-t-il...
Auteur : MaxOr
MaxOr - 24 ans
De Toulouse
  il y a 5 mois

Oui tout à fait merci MissGreen :)
J'ai fait la modification ^^
Auteur : MissGreen32
MissGreen32 - 29 ans
De Toulouse
  il y a 5 mois

Avec plaisir :)

Pour participer à [ Rio Loco à Toulouse ] il faut être obligatoirement inscrit