Honteux !!!! Je comprend pas !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 22:48

?Bonsoir !!!! Bon, voila, j'aimerais poster ce sujet car je commence sérieusement en avoir marre de ce site ! Il faut arrêter quoi !!! Une personne entame une discussion avec moi ...... On sympathise ... Et puis 2 jours plus tard ..... " Cette personne n'est pas intéressée pour discuter " Euh ............ Il faut m'expliquer là ! Comme maintenant, *Censuré* m'envoie un message : Hello ^^ Moi : Hello Lui : Tu vas bien Moi oui, super bien, merci pour ton message. " Cette personne n'est pas intéressé pour discuter ! " MAIS ALORS POURQUOI TU VIENS ME PARLER ! CRETIN !! ?Je ne comprends absolument pas ce système-là ! Et après on appelle cela un site de rencontres ? Plutôt un site avec des gens bizarres !! Enfin Bref !!! C'est comme ça !!!! Sur ceux !!! Bonne soirée ! Edit by Eizekiel : Ne pas citer le nom d'un échange privé sans l'accord du membre en question, nuir n'est pas l'objectif du site.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 23:11

Désolé de te dire ça mais ton exemple montre bien que la conversation ne menait à rien. Dans ce cas soit il faut relancer soit il faut passer à autre chose, c'est un peu ça le jeu des sites de rencontres (enfin je pense, je débute XD), enfin voilà quoi, pas la peine de hurler HONTEUX x)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 12:20

Bonjour Atieno, comme Yaya97 l'a bien dit, rien ne sert de dramatiser la situation, dans ce cas là ce n'est ni la faute du site, ni celle de ton interlocuteur qui est en droit de couper court à la conversation si celle ci ne l'intéresse plus, ou autre raison. D'ailleurs je trouve que cela n'est pas très sympathique de poster son pseudo et de rager contre lui même si tu es vraiment énervé sur le coup. Ce n'est malheureusement ni la première, ni la dernière fois que ça t'arrivera (ce genre de situation m'est déjà arrivé par le passé), il faut que tu relativises et que tu oublies.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 13:17

C'est bien beau de ferrer un poisson, faut-il encore savoir le remonter au bout de sa ligne :p
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 14:03

Des rencontres intéressantes tu en fais hein. C'est pas parce qu'une seule personne n'a pas de discussion ou que toi non plus que toute les personnes du site sont inintéressantes. J'ai rencontré des filles extrêmements bien, et une en particulier avec qui je me sens très bien maintenant. Donc au lieu d'engueuler le site, remets toi en question.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 17:59

Bonsoir !! Et bien, et bien... Analysons la chose x)
Bonsoir !!!! Bon, voila, j'aimerais poster ce sujet car je commence sérieusement en avoir marre de ce site ! Il faut arrêter quoi !!! Une personne entame une discussion avec moi ...... On sympathise ... Et puis 2 jours plus tard ..... " Cette personne n'est pas intéressée pour discuter
Puis,
MAIS ALORS POURQUOI TU VIENS ME PARLER ! CRETIN !! ?Je ne comprends absolument pas ce système-là ! Et après on appelle cela un site de rencontres ? Plutôt un site avec des gens bizarres !! Enfin Bref !!! C'est comme ça !!!!
Ce poste est plus un coup de gueule comme si tu te trouvais sur ton mur facebook plutôt qu'une demande d'aide ou d'explication.. M'enfin, dans un premier temps, tu t'en prends au site alors que celui-ci est un "outil" voir une "plateforme" pour : - Rencontrer, - Dialoguer et j'en passe... Alors bon, c'est inutil, pas constructif et tes propos ne sont pas argumentés donc je ne saurais dire plus là dessus que : Gnéééééééééééééééé. Dans un seconds temps, tu t'en prends à une ou plusieurs personnes, des êtres humains. Juste au cas où celà t'aurais échappé, un humain c'est : - Un individu avec des émotions, des envies, des pensés et encore une fois, j'en passe... Pour finir, je dirais simplement que les gens ne sont pas bizarre mais pas à ta "convenance" voir même la façon dont tu écris, pas à ta "disposition" puis c'est pas beau les généralités.. Je vais sur le champs éditer ton poste car citer un message privé avec une personne sans son accord, c'est pas bien x) Apprends simplement à recevoir de la négation ou bien explicite mieux ce que tu attends de l'autre lors d'une conversation privé afin de ne pas arriver à ce genre d'aboutissement. Agréablement, Eizekiel.
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
27/03/2017 à 19:03

meuu c est tout les jours qu ils ne repondent pas j en fais pas un plat!!! ho !! Wilo a rouvert le tchat on y va tous???
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 07:14

Et bien tu trouves la réponse seul.. c'est une site de rencontre. Pas un groupe de parole ou tu es obligé de parler.. ou autre. Disons que contrairement aux autres sites de rencontre, sur Beto il y a ce message qui vient s'ajouter au fait que la personne ne souhaite plus te parler ce qui marque le coup. Mais vaut mieux ca plutôt que d'attendre une réponse à un message qui n'arrivera jamais.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 09:46

Si tu en as marre de ce site désinscris toi tu ne peux forcer les gens a parler avec toi
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 20:24

Si a chaque fois que tu parles avec quelqu'un ca se termine comme ca c'est peut-etre a cause de toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 21:53

Le troll à encore frappé !!! Désoler mais quand je vois tes interventions sur ce forum, c'est ce à quoi tu me fait pensé. Pour finir je dirai, y'a adotolerent maintenant... et voilà je troll à mon tour, effet miroir, à n'en pas douter ! En faite non je n'ai pas fini, ce qui est honteux c'est ton poste (honteux est exagérée mais bon, miroir miroir ^^). Et je pense qu'on ne comprend pas non plus pourquoi tu l'a fait. You need to GROW UP ! Édit: c'est toi qui passe pour un crétin pour le coup. Voilà j'ai fini, ça fait du bien !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 23:13

Mais la BLAGUE !! Le gars il lui répond "merci pour ton message", tu veux que le gars réponde quoi ?? Tu lance pas la conversation, ce genre de phrase ferme la discution d'ailleurs, c'est en mode "je vais bien merci mais toi je m'en fou alors j'te demande pas" ou "je te dis ça mais en faite tu t'en fous et je veux pas que tu me réponde de toute façon" bref, ce type de message personne n'y répond, à moins d'être un gros forceur mais des gens sur ce site y'en a PLEIN alors personne s'arrête sur quelqu'un sans conversation. D'ailleurs, même les gens qui ont de la conversation parfois n'ont pas de réponse (je sais ce que je dis c'est du vécu)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 23:14

T'as juste la poisse en plus de pas savoir créer une discution à partir de rien
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 23:40

Wha je trouve les réactions violentes pour juste l'expression d'un etat d'âme du moment. La claque ! C'est vrai que c'est pas agréable de se prendre un vent ou de voir une conversation fermé et qu'on ne comprend pas pourquoi. Certaines oublient que derrière le côté aseptisé virtuel y'a du vivant avec des émotions. Mais en effet, les messages du style "salut ça va ?" Ca va pas plus loin si la discution n'est pas relancé... donc c'est un peu normal si au bout de 2 jours sans reponse qui vole plus haut, la personne n'ait pas envie de continuer cette conversation vide de sens...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2017 à 18:58

le faite de lire ton poste , ne me donne pas envie te parler , alors imagine les gens qui te parle. ceci est mon humble avis que je partage sans aucun sous entendu ( y'en a toujours) Ps: ce que je viens de dire ne regarde & n'engage que moi
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2017 à 20:16

halloweed: je suis du même avis que toi, je trouve que certains de ses postes sont des trolls. atieno : Tu ne peux pas forcer les gens à te parler surtout si tu les mets mal à l'aise, nous sommes sur un site de rencontres lgbti+ tolérant pas un site de drague....
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2017 à 23:23

@KnackyPumpkin : toi, c'est la première fois que tu lis un post d'Atieno ahah. Si tu veux à chaque fois qu'il fera un topic je t'enverrai un message ! tu auras souvent une notification, je peux te le jurer. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 03:00

Mdr je veux bien, parce que là j'avoue que j'ai pas compris les réactions !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 13:14

Tu verras que ses topics sont géniaux et ultra intéressants. Genre "j'ai changé mon profil, venez vite voir" ou bien "Je suis une belle personne, super gentille et ouverte aux autres, venez me parler" blablabla.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 15:17

C'est scandaleux !!! Ça fait 3 jours que je suis inscrit, ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS EN COUPLE !!! Mais où va-t-on ? secrond degré inside
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 16:57

Exactement où va t'on ? les gens sont si impolis !!! Ils sont choqué que tu change subitement de caractère pour passer de mec plutôt marrant à mec pas du tout subtil qui ne pense qu'à pécho de la go !!!! ( attention à prendre au second degré )


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr