Comment savoir

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 10:04

Voila je craque pour une femme avec qui je fais une activité sur 1 week end, 1 fois par mois. Elle est tout l'opposé des femmes pour qui je craque d'ordinaire. Et la question c'est comment savoir si elle aime les femmes? Quand on se voit, on se charrient gentillement, mais je me sent tellement gauche avec elle. J'avais créer une sortie de groupe pour etre avec elle en dehors du week end, et finalement je l'ai très peu vu et elle n'est pas resté boire un verre. Du coup je ne sais pas trop quoi penser.... De plus ils ne restent que 2 week end (avril et mai) ou l'on va se voir après l'activité est fini. Je me sens bete de ne pas savoir comment l'aborder, lui proposer un verre en tete a tete? un resto? Je fais du covoiturage avec elle (pour la voir plus :) ) pour aller a l'activité, et elle ne veut rien en retour. Si vous avez des idées, je suis preneuse :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 11:06

Sais-tu si elle est déjà accompagnée dans la vie ?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 15:22

Bonjour, Le plus simple c'est de lui posé la question indirectement. Du genre....... en faite tu est mariée, célibataire ? Il ou elle ? Au moins du sera fixer. Bon courage.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 15:37

De ce que j'ai compris elle est celibataire et sans enfants.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 16:05

Et pourquoi pas essayer quand tu croise une fille quelconque: "Elle est jolie tu trouves pas? " Après moi il m'arrives souvent de me jeter les deux pieds en plein dans le plat donc ... enfin voilà ^^ Je te souhaites quand même bonne chance !! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 17:08

Si lors de l'activité c'est la dernière fois que tu la vois, moi j'irais direct je lui demanderais. Si elle ne répond pas ce que tu attends, au moins tu la verras quand même plus donc c'est rien, si elle te dit que tu lui plais t'auras tout gagné et si ellerépond rien, pas de oui, pas de non, au moins elle pensera à toi, si elle a ton numéro de téléphone c'est bon, elle pourra peut-être t'envoyer un petit message :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 17:33

Moi je suis de l'avi de thinky, si tu la laisse partir tu ne sauras jamais et si tu lui dis et qu'elle te dis non au moins tu sais que tu ne la verra plus donc pas de géne ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 17:33

Moi je suis de l'avi de thinky, si tu la laisse partir tu ne sauras jamais et si tu lui dis et qu'elle te dis non au moins tu sais que tu ne la verra plus donc pas de géne ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 18:03

Salut... Tu sais en posant la question tu ne texposes qu'à une reponse qui te permettra d'aller de l'avant. Peut etre qu'elle ne connait pas elle meme la réponse... Mais rester dans le doure ce n'est pas bon et c'est epuisant. .
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 18:54

Oui bonne idée je vais attendre le dernier week end pour faire des avances...et comme ça je saurais. Et si c'est non je ne serais pas mal a l'aise de la revoir. Merci des conseils ;) je vous tiendrais au courant, si je me suis pris un rateau ou non. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 19:43

Ton questionnement m'inspire plusieurs choses de nature générale qui viennent compléter les points de vue exposés par mes voisines du dessus : Tu en es encore au stade où tu ne connais pas vraiment la personne. Or, tu l'envisages d'emblée sur un plan amoureux, donc ça te coupe un peu tes moyens pour apprendre à mieux la connaître et te mettre en bonne disposition pour qu'une relation s'épanouisse spontanément. C'est pour ça qu'il faut éviter autant que possible l'emballement sentimental et rester dans la phase d'investigation. ça allégera la pression que tu te mets quand tu es en interaction avec elle. Tu seras plus sereine pour laisser s'épanouir une éventuelle relation. Ensuite, si tu manques de temps, tu peux aller droit au but ou bien tu peux faire en sorte de connaître ses goûts et ses centres d'intérêt pour trouver un moyen de la revoir en dehors de ces rencontres occasionnelles en ciblant les activités. Quelques idées d'activités et de lieux de rencontre : Le salon de thé ; une ballade dans un parc, dans une serre tropicale ; le repas par étapes (voir lien, plus bas) ; une sortie musée ; dans un parc d'attraction, un aquarium ou parc animalier ; sport : squash, patinoire, vélo, randonnée, ballade nocturne ; fête foraine ; bowling ; spectacle d'humoriste ; cinéma ; jeux de sociétés en clubs ; cours du soir de dessin, de peinture, de poterie ; atelier cuisine ou pâtisserie ; escalade en salle ; dégustation de bières ou de vins artisanaux ; profiter simultanément (en duo) de soins relaxants dans un SPA, y compris massages ; etc. :-) sources : [url]] [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 11:48

Oui tu as raison , je me suis mise trop la pression. Je vais prendre mon temps et voir ou cela me mène.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2017 à 15:55

J'ai vu F tout ce week end. C'était chouette, il y a longtemps que j'étais pas tombé dans les yeux de quelqu'une comme ça. Dans notre activité on se deguise et elke avait mis une tres belle robe noire de soirée et bien sur avec fermeture éclair dans le dos... elle ma demandé de lui monté puis a la fin de lui redescendre sa fermeture éclair. Punaise qu'est que ça ma donné chaud :). Je la revois samedi soir pour une sortie en groupe... C'est dur d'un côté de vouloir lui plaire sans savoir ce qui lui plait, tout en restant soit même. Petit plus pour moi elle a regardé la fly du festival vue d'en face, festival lgbti de Grenoble qui passent des films une fois par an. D'ailleurs j'irais bien jeudi soir mais je ne sais pas si je lui propose...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2017 à 16:43

Qu’est-ce que ton intuition te dit ? « La petite voix intérieure » ? Questions : à ton avis, si elle se savait lesbienne ou bisexuelle, aurait-elle remarqué ton attirance pour elle ? Par tes gestes, tes attentions, ton regard porté sur elle ? Si d’une part, elle a vu le flyer du festival et qu’elle a compris qu’il s’agissait de films LGBT et que d’autre part, elle est attirée par toi, pourquoi ne t’a-t-elle pas proposé d’y aller ? Au mieux, elle ne sait pas encore que tu es lesbienne ou/et elle est hétérosexuelle, mais pourrait être séduite éventuellement par une femme. Au pire, elle est hétérosexuelle exclusive.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2017 à 12:21

Pour l'instant je sais toujours pas 🙂 Ce que je trouve questionnant c'est pourquoi craque t on pour certaines personnes? Qu'est qui fait qu'une personne plus qu'une autre va éveiller nos sens? Ok il y a les phéromones mais ca fait pas tout
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2017 à 16:00

C’est une histoire de complémentarité aux niveaux physiques et psychiques, donc énergétiques. On dit souvent que lorsque deux personnes se rencontrent, en réalité elles sont 4 à se rencontrer : les deux consciences et les deux inconsciences...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2017 à 17:21

C'est joliment dit 😌 Pour linstant je rencontre personne lol Un truc marrant c'est que je me rend compte que j'ai fais du mimetisme d'expression corporel surtout du visage sans m'en rendre compte.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 08:33

Bon le week end fatidique arrive...et je ne sais toujours pas quoi faire....
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 11:35

Veluma, on est avec toi quoi que tu décides :) Bonne chance :) Laisse-toi guider par ce qui te sembles juste. Tu n'as pas grand chose à perdre de toute façon.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 21:10

Courage !! T'as plus de choses à gagner au final qu'à perdre et puis je le sens ça va aller ! Oublies pas on veut un retour :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 17:27

Oui je n'ai rien a perdre a par mes illussions 🙂
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 19:54

*s'incruste* alors? que s'est il passé? o/ Je tenais juste à t'apporter mon soutien au passage, bien que je n'aie pas grand chose à rajouter de plus que les autres, sache tout de même que je comprends ta position. Comme tu le dis si bien, tu risques "juste" de perdre tes "illusions" mais mine de rien c'est agréable de garder espoir plutôt que de connaître une vérité qui ne laisse aucune place à l'espoir. Je te souhaite tout de même de ne pas être déçue ! Bon courage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2017 à 12:08

Ben il s'est rien passé.... j'ai besoin de prendre mon temps. le probleme c'est que des qu'elle me tiens la main pour un exercice je n'ai plus de cerveau. J'ai l'impression d'être une autre personne. Du coup c'est pas facile de dire des choses....😂 To be continue...😋
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 21:33

C'est trop chou!!! :-) Ça m'arrive souvent aussi arf! En tout cas vous êtes très jolie ;) Bon courage
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2017 à 12:13

Merci, je prend patience et je profite de tous les moments que je peux passer près d'elle, j’apprends à mieux la connaitre. Mais tout me plait chez elle, comme elle bouge, comment elle parle, son parfum...bref je suis accro lol Je suis comme une ado quand je reçois un email d'elle ou un sms même si c'est souvent parfois des messages groupés lol. Même dans mes rêves , cela reste de l'amour platonique 😳
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2017 à 14:47

JCitation de Veluma
Merci, je prend patience et je profite de tous les moments que je peux passer près d elle, j’apprends à mieux la connaitre. Mais tout me plait chez elle, comme elle bouge, comment elle parle, son parfum...bref je suis accro lol Je suis comme une ado quand je reçois un email d elle ou un sms même si c est souvent parfois des messages groupés lol. Elle a bien de la chance ;) Même dans mes rêves , cela reste de l amour platonique 😳
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2017 à 19:16

Un peu des nouvelles. Je viens d'apprendre qu'elle sort d'une rupture ou apparement elle s'est fait largué. Encore un point commun.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2017 à 19:57

Salut à toi ! Je sais pas si ça peut aider mais si vous êtes assez proche d'elle vous pouvez lui demander "quel est le con qui t'a largué ?" en faisant semblant de rigoler bien sûr. Au moins pour savoir si elle etait avec un homme ou une femme... du moins c'est comme ça que j'aurais fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2017 à 16:21

Alors alors la suite??
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2017 à 11:39

On ne s'est pas revu depuis, j'ai proposé une sortie vendredi mais elle etait pas dispo. Maintenant jattends qu'elle propose...je ne veux pas etre trop impatiente. Elle part en vacances début juillet pour 15 jours.... On se voit sur le 1 er week end de septembre.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr