Commérage et cas sociaux - Page : 2

Café du commerce - Créé le - 55 Participations

Commérage et cas sociaux - Page : 2

Citation de VanAaken
Ah ben tiens cet espace va peut être me permettre de comprendre les phases d une ancienne fréquentation qui se dit BI:

moi j me vois pas autrement qu avec un mec, les meufs c est juste pour m amuser
Les meufs je m y suis mise parce que j avais envie de sexe mais en cité c est compliqué, tu peux vite avoir une réputation si tu couches avec un mec donc les meufs c était pratique
J ai envie de meuf parce qu avec elles je peux gérer et je préfère gérer plutôt qu on me gère...

C est moi ou ça sent la lesbienne qui s assume pas?

Tu peux être sexuellement attiré par un genre et romantiquement par un autre.
0 vote

Citation de Chocopops

Elle: Dis t as vu , y a des affiches d une soirée à thème sur toi ( un petit collectif lesbian d une fac qui faisait sa promo pour une soirée filles) .
Pensant me donner une information vitale pour moi ! J voyais les copines genées pour moi

J trouvais la remarque mais alors complètement déplacé et surtout très réductrice ( comme si j’étais un thème biiiitchhh) , et ça m a énervé en 2 secondes... pour lui répondre avec un grand sourire:

J'ai l'impression que tu as un peu beaucoup sur-interprété ses propos, d'une fille qui semblait ne vouloir juste que discuter d'une soirée qui était mise en place, tu l'a reçu comme un message du genre "tu n'es que ça".
0 vote

[/quote]
J ai l impression que tu as un peu beaucoup sur-interprété ses propos, d une fille qui semblait ne vouloir juste que discuter d une soirée qui était mise en place, tu l a reçu comme un message du genre tu n es que ça .[/quote]

Et bien c'est ton impression ^^
0 vote

"Tu peux être sexuellement attiré par un genre et romantiquement par un autre."

Sauf que ne n'est pas ce que dit cette personne, elle utilise les femmes, parce qu'elle a envie de sex et qu'elle n as pas envie que les garçons lui collent une réputation.
Non seulement elle ne s'assume pas, mais en plus elle véhiculent une très mauvaise image sur les bisexuelles.
Personnellement, ce genre de personne m'énerve. Mais chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

"Une soirée à thème sur "toi"! "
Je l'aurais aussi très mal pris. Réduire une personne à son orientation sexuel est limite homophobe.....

@Alyly, ta tante m'as fait rire, malgré que je n'ai pas très bien compris ce qu'elle voulait dire, lol. Quand on est non-binaire comme moi, "la phrase être une femme", ou se comporté comme une femme, n'as pas réellement de sens. Enfin bref......

@Anael, malheureusement nous y avons toutes eu droit à ce genre de réflexion stupide. Beaucoup d'homme ne comprennent pas que nous, lesbiennes, ne ressentons pas d'attirance pour eux. Et il y a aussi ce gros cliché qu'une lesbienne est forcément moche. Que veux-tu, je crois qu'on aura droit encore longtemps à ce genre de phrases merdiques.
0 vote

C'est terrible de constater la stupidité de certain/es !! Purée j'ai ris et pleuré en vous lisant !!

Je suis du genre à ne pas me laisser faire et à avoir d'la répartie !

Un jour , j’étais dans un bar avec quelques amies; j’étais tranquille et on rigolait bien ! ( ça date quand même ) .
Une fille ( la bonne bobo hétéro qui fait la cool) que je connaissais à peine s'invite à notre table , échangeant avec moi de simple banalité jusqu'au moment ou elle va trop loin ...

Elle: "Dis t'as vu , y'a des affiches d'une soirée à thème sur " toi" ( un petit collectif lesbian d'une fac qui faisait sa promo pour une soirée filles) . "
Pensant me donner une information vitale pour moi ! J'voyais les copines genées pour moi

J'trouvais la remarque mais alors complètement déplacé et surtout très réductrice ( comme si j’étais un thème biiiitchhh) , et ça m'a énervé en 2 secondes... pour lui répondre avec un grand sourire:

"Ça tombe bien; y'a aussi en ce moment une expo sur toi au zoo ; la reproduction de la guenon en rût ! "

Elle: bah ne le prends pas comme ça , j'ai rien dis de mal !
Moi: Non c'est vrai que de limiter une personne à sa sexualité ce n'est pas mal ; c'est carrément stupide.

Elle est partie genre " v'la la pauvre meuf" ...Tellement bête qu'elle ne s'est même pas rendue compte de sa stupidité !! Le vrai con est celui qui s'ignore n'est ce pas ?^^

Tant mieu , ça m'a permis de partir d'un fou rire avec les filles ^^
J'avoue m'être mis à son niveau et avoir été mauvaise... Mais voila j'ai pas besoin de gens toxiques et je pense que vous le comprendrez haha !
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit