Commérage et cas sociaux

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2017 à 11:31

Bonjour à tous, étant donné que le Tchat de Betolerant est fermé en cause de travaux -on se croirait vraiment dans dans le métro- j'ai décidé de lancer un topic dans la section café du commerce :D Le but de ce topic est de raconter les petits détails insolites que vous avez remarqué en cotoyant des gens de beto ou issus de milieux so LGBT. Ces réactions peuvent vous avoir faites rire, choquées, ect Pour ma part et pas plus tard que ce matin -je suis devenu matinal, je dis ce matin et il est 11h- j'ai lu sur une présentation: "je suis lesbienne depuis 2 ans". J'ai eu un moment de bug et je ne savais pas comment je devais le prendre. C'était une précision lancée presque sur le ton "je suis vegan depuis 2 ans". A vous ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2017 à 11:46

Hey Ima, pas de détails à raconter aujourd'hui mais le chat me manque, je ne manquerai donc pas de faire un tour sur ce topic langue de putte de temps en temps XD ❤️
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2017 à 12:27

hahaha j'essayerai de trouver des sujets dautres topics pour nous occuper un peu xd ça fait un vide il est vrai, le moment de répondre aux MPs jamais ouverts xd ❤️
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2017 à 18:40

Petite anecdote d'aujourd'hui... (pour ceux qui ont une phobie des cours,jje vous propose gentiment de passer votre chemin ;) ) Alors qu'on corrigeait un exo de physique, avec le prof, sur un exo de complexe enzyme-substrat dont l'enzyme était nommée MEC.... il nous demande clairement Quelle est l'affinité pour mon MEC? Imaginez la tête de la classe et le temps qu'il nous a fallu pour nous calmer 😂 (Non, je ne vous ai pas demandé la masse du soleil à partir d'un volume d'une pomme 😜)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2017 à 23:11

Ima je t'aime pour ce genre d'idées bordel (je suis en manque de ragot sur le tchat e.e)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2017 à 23:35

Pendant la conversation, elle me dit : j'ai été hetero presque toute ma vie, ça fait un peu près un an que je suis devenue bisexuel, mais depuis 3mois je suis lesbienne. ..........🤔 Que répondre à ça ?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2017 à 17:03

Il y a du coup 2 ans.. une fille que je rencontre en vrai et qui me dit après un long monologue sur ses galères "toi encore ça va t'es toute jeune t'as le temps de trouver [j'avais donc 22], moi j'ai 24 ans, l'horloge tourne !!" Bon des énormités elle en a sorti pendant 1 heure mais celle là était pas mal :) Une autre (que j'appréciais à côté de ça) qui m'a sorti le genre de trucs qui ont le don de m'agacer ... "moi j'suis trop un mec dans ma tête en fait !" "comment ça, tu te sens mec ?" "bahh j'adore le sport, j'suis franche, j'fais pas de chichi... j'suis pas comme les autres filles quoi" (à chaque fois que quelqu'un me sort un truc du genre j'entends "j'suis trop cool pour être une fille", non, en fait à moins d'être un homme trans t'es juste une fille franche qui aime le sport, point barre. Nonmais.)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 21:23

Desiles54 +1 pour toi xd TarteOCitron je rencontre énormément de filles dans ce cas, je trouve également quil y a un soucis au niveau d'identification des genres haha. Hier en rentrant de la bibliothèque avec ma soeur, on regardait quelqu'un dans le metro. Moi: - C'est une fille ou un garçon? Soeur: - Un mec Moi: - Une fille Soeur: - Peut être qu'il est gay?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 16:19

Pas plus tard que hier: Un ami: Tu invite Séverine? Moi: Je sais pas, je verrai...... Lui: hahahaha, pourquoi? Tu as essayé de la serrer? Moi: Pardon? Lui: Bin oui, tu est lesbienne........ 🤔😞
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 19:19

Halala, le fameux argument, un garçon m'a aussi sorti ça au lycée : "elle est très jolie la prof hein?" avec un regard qui en dit long. Dans le Mc Do -assez rare venant de moi-: Ma mère: - ... et tu vois cette pauvre femme a un frère qui travaille à Disney. Elle pense que son frère est devenu gay. Elle m'a dit qu'elle a peur de lui demander s'il l'est vraiment. Sérieusement, elle devrait lui demander, de quoi elle a peur? Son mari refuse de l'accueillir à la maison. Moi: - Mais il peut pas faire ça! Il peut pas empêcher sa femme de le voir, il reste son frère! Ma mère: - Elle dit qu'il est devenu comme ça depuis qu'il travaille là bas. Tu sais, il doit probablement l'être. Il est comme eux. On reconnait tout de suite les gays, ils portent cet horrible col V, se rasent le torse, portent des slims skinny... Moi: *rire géné* Boaf ils sont pas tous comme ça, et puis le col V ça date du siècle précédent. Concernant le skinny, c'est juste à la mode en ce moment. Ma mère: - Mais il est maniéré! Ces gens sont immondes, c'est totalement contre nature. Y a un homosexuel que j'ai vu dans un magasin de maquillage, je voulais vraiment le baffer. Moi: *sirote sa grande boisson*
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 19:33

Rooooh Imaginaire, le malaise palpable xD A moi maintenant (true story) : *Traîne la patte dans la cuisine* : "Salut môman. - Bonjour ma fille ! Roh je te dis pas, j'ai fait un de ces rêves cette nuit... - Quoi donc ? Tu as encore rêvé que je ratais ma vie et que je finissais sous un pont ? - Non. Tu me ramenais une fille à la maison et ton frère était gay. - ... Mais quelle idée, maman, bien sûr que non." Ou bien encore, les constants "Tu auras un bel homme et de beaux enfants" assaisonné d'un "Tu ne nous ramènerais pas une femme, hein ?" : Sinon, à table : Moi : "De toute façon, y'a encore des abrutis qui pensent que l'homosexualité est une maladie, alors à partir de là... Mon père : - Mais c'est une maladie. C'est à cause de tous ces PD que nos sociétés vont mal. A ton avis, pourquoi est-ce que la Grèce en est là ? Parce que c'était un pays de PD !" Kill meeeeee ;-;
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 19:37

Quand je vois vos anecdotes je me dis que finalment je suis entourée de gens ouvert d'esprit ! Et j'en suis bien contente !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 20:01

WadiwasiWapiti à la réplique de ton père j'ai décédé xd my goood. Tu m'as fais penser à un diner, une fois: Ma mère: - J'ai vu une émission horrible à la télé cette après-midi. Elle parlait des gens qui changeaient de sexe. Vous vous rendez compte? Ca signifie que plus tard, lorsqu'ils se marieront, ce sera comme s'ils étaient homosexuels! J'espère sincèrement que ça n'arrivera jamais à mes enfants. *moment de silence* Ma mère: - Ni à mes petits enfants.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 20:24

Vous me faites mourrir XD anecdote du boulot aujourd'hui : un collègue a porté plainte contre un élève sans prévenir la direction. Motif de la plainte : l'élève lui à montré son cul à l'internat et lui a dit "je vais porter plainte pour voyeurisme" du coup le collègue s'est plaint d'exihibitionisme x) Les gendarmes débarquent ce matin au lycée: "Bonjour, je viens pour l'affaire d'exibitionisme concernant l'un de vos surveillants" je vous dit pas le malaise de la proviseure qui se mange ça hors contexte XD
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 23:21

"C'est à cause des pd que notre société va mal" 😂😂😂😂😂😂 Je croyais que c'était à cause des immigrés 🤔 Non....mais les gens, ils arrivent toujours à trouver une communauté sur laquelle jeter la faute. Mais vaux mieux en rire qu'en pleurer. .......
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2017 à 15:06

Nouvelle anecdote qui m'est arrivée avant-hier xd Dans le magasin dans lequel je travaille: Femme: - Vous avez de beaux yeux Moi: - Merci... *regarde ses yeux un instant* Vous aussi avez de beaux yeux, d'ailleurs Femme *en riant*: - Hé oh! ça va pas toi Lesbian spotted :(
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2017 à 00:21

Lors d'un déjeuner entre cousins (après des funérailles), la tension baisse un peu et on parle d'amour. Comme je suis divorcée et seule depuis pas mal de temps (officiellement), je sors à mon frère : bon vu que je me suis plantée avec les mecs, je devrais essayer les nanas...." (j'espèrais le faire bondir un peu) et il me répond : tant qu'elle est pas noire 😡 Bon c'est pas demain la veille que je lui ferai mon coming out.... ou alors un 1er avril
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2017 à 09:41

J'aime bien ce genre de forums, ça fait rire. Alors petite anecdote qui n'est pas arrivé à moi mais à un ami (transexuel) qui me révolte un peu parce que c'est pas la première fois que ça arrive : mon pote marche tranquillement dans la rue (il vient de commencer les traitements du coup ça se voit que c'est une femme), et le mec gros lourdeau qui débarque: "attends t'es un mec ou une fille ?" mon pote, très sérieux "je suis un homme" "nan c'est pas possible, t'es une meuf, on voit tes seins!" "je suis trans" (parce qu'il en a marre d'essayer d'expliquer à un mec pas ouvert d'esprit du tout. "Ah ouais bah là je comprends ! Mais du coup pour le sexe ça marche comment ...?" Les gens vont pas bien dans leur tête !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2017 à 16:35

Ah oui quand même... Chez moi c est plus radical chrétien. Les phrases qui ressortent souvent c est "l homosexualité est une abomination..", "ce sont des personnes possédées..". Et j en passe.. Du coup j ai demandé à ma maman: Moi: "si tu apprends qu'un de tes enfants est gay, tu ferais quoi?" Ma maman: "je lui ferais des prières de délivrance pour qu'il redevienne normal" Moi: "ok...." Ma maman: "qui est gay ici?" Moi: "c'était juste une question..."
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 07:46

@Wiccane, il faut toujours regarder le bon côté des choses, ton frère n'est pas homophobe, juste un peu raciste @Nefertiri, j'aurais adoré voir ta tête quand ta mère t'as demandé qui est homo
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 15:08

Il y a quelques semaines, je rentre à l'intérieur du tramway et comme il n'y a plus de place assise, je me mets à côté d'un jeune homme. Il avait tout à fait le look du garçon un peu efféminé, blondinet avec un léger fond de teint, des sourcils bien dessinés et des vêtements coquets, mais rien de choquant à mes yeux. Pourtant, j'ai été le témoin d'une scène hallucinante. Un homme qui n'était pas loin, a quitté son amie quelques instants pour se rapprocher du jeune homme et regarder de plus près son visage, en cherchant son regard, d'un air narquois. Un autre l'a dévisagé, sans gêne, de plein droit, pendant un moment, lui aussi avec un petit sourire. Le jeune devait avoir l'habitude, parce qu'il s'est appliqué à n'en regarder aucun. Autre anecdote qui m'est arrivée il y a trois jours : je suis sorti un peu rapidement avec un ancien bermuda que je n'avais pas mis depuis très longtemps et il me serrait un peu trop (haha). Eh bien, un client m'a traité de tarlouze (à distance) dans un magasin...et dans la rue, j'ai eu droit à des regards de bas en haut et haut en bas. C'était tellement incongru, tellement ridicule de leur part à tous que ça m'a beaucoup amusé. J'ai profité de chaque instant ! Je me suis senti tellement plus libre que ces gens là. ça m'a fait un bien fou XD (même si j'avais d'autres soucis). Par contre, je ne sais pas ce que ça peut donner sur le long terme et dans ma jeunesse, j'aurais eu du mal à supporter la moindre remarque.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 16:42

C'est hallucinant, le pauvre. Franchement j'aurais eu du mal à fermer ma gueule si j'aurais été témoin d'une scène pareil. A ta place, j'aurais remis le short le plus souvent possible. Les gens sont sans gêne, ils se croient tout permis. C'est malheureux!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 18:34

Haha :) c’est clair ! Et c’est en partie ça qui me fait rire, parce que c’est vraiment l’histoire de la poutre et de la paille. Les gens ne se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules dans leurs comportements de bien pensants. Et puis, le gars viril qui m’a traité de tarlouze, je l’ai regardé droit dans les yeux en lui montrant qu’il me faisait plaisir. Ça l’a désarçonné et j’ai senti de la peur dans son regard (va savoir ce qu’il a pensé). Bon, c’était inhabituel pour moi, dans un contexte où je ne pouvais pas vraiment être en danger, donc je ne sais pas si je réagirais toujours comme ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 18:52

@enneathusias tu as bien raison c est exactement ça. Les gens regardent tjrs la paille qui est dans l œil des autres au lieu de regarder la poutre qui est dans leurs yeux! Le propre de l Homme se permettre de commenter tout même ce qui ne les regarde pas. @desiles54 sur le coup je pense que qd j ai répondu elle S est dit que je demandais juste comme ça^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2017 à 14:53

ça me fait plaisir de voir que le topic marche bien ahah. J'ai ri à certaines anecdotes, la gêne pour la prière oui. Lors de la journée d'appel Moi : -Waouh cette soldate est magnifique Mec: -T'es lesbienne? Sur Skype Moi: -Sorry je préfère les filles Mec: -Quoi? T'es lesbienne? Mais nooooooooon. J'te crois pas. C'est pas possible. Tu m'fais marcher? Naaaaaaon. Quel gâchis. Eh mais tu sais, moi aussi je suis lesbienne. J'aime les filles. Cette lourdeur lvl666.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2017 à 15:07

Les hommes hetero et leurs phrases pourries. Ils sortent tous les mêmes stupidités, à croire qu'ils ont un manuel d'instruction!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2017 à 15:10

J'étais à l'arrière avec une pote, deux amies étaient en train de conduire, je jette un oeil à travers la vitre pour mater dans la voiture d'à côté : Moi : Dis, c'est un mec ou une meuf qui conduit Pote à côté de moi : C'est une femme ça se voit Moi : Je sais pas, t'as vu les traits ? On dirait un mec quand même Pote : Attends, tu me mets le doute là... Nous deux à celle qui conduisait : ACCÉLÈRE ! ON VOIT PAS SI C'EST UN MEC OU UNE MEUF DE PROFIL !!! Au final, c'était bien une dame à côté mais on s'est bien marré, je l'avoue.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2017 à 14:00

Hier matin en voiture a Paris Mon père: — ya enormement de surveillance aujourd'hui, les routes sont meme bloquées. Cest bizarre Ma mère: — Cest peut être à cause des attentats récents Mon père: — Cest peut etre a cause du 14 juillet. Mais cest trop tot... 🤔 *sans commentaire* Hier again Ma mère: — Tout a lheure jai vu une tapette. Mais comme il était beau, mais tellement beau! Puis je lai vu bouger. Je comprends pas. Je comprends vraiment pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2017 à 14:50

Ai ai ai ai 🤔
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2017 à 04:33

Je viens de découvrir ce topic et mon dieu que j'ai ri 😂 Les gens ne cesseront jamais de m'étonner ! Ca fait réaliser la chance inouïe que j'ai eu de tomber dans une famille très tolérante, sans aucune exception. Courage à toutes et à tous avec vos familles, spéciales haha


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr