Beeting Rennes 27 mai, on fait ce qu'il nous plait - Page : 5

Auteur : completesavages
Completesavages - 23 ans
De Lyon
  il y a 6 mois

Ma Crêpouille... Comment dire...
Bravo, félicitation ! La langue française manque d'adjectifs mélioratifs dans ce cas là^^ Comme d'habitude, tu t'es surpassé ☺ Un Beeting Presque Parfait ? C'est un doux euphémisme. Je ne vois pas quoi rajouter de plus, à part un merveilleux merci 😋

Merci beaucoup aussi à tous les participants ! Au plaisir de vous revoir 😘 Un câlin à vous !

Auteur : Gargantua
Gargantua - 51 ans
De BORDEAUX
  il y a 6 mois

Que j'aime ces beetings rennais !

Convivialité, bonne humeur, une organisation top, un cadre agréable et beaucoup de rires et de bonne humeur, sans oublier une chorégraphie de "papa pingouin" anthologique.

Que cela soit le before ou le beeting lui même, que des bons moments.

Très heureux d'avoir revu les habitués, d'avoir rencontré des nouveaux fraîchement inscrits et d'avoir enfin vu en vrai ceux que je n'avais pas eu la chance de rencontrer encore.

Un très grand merci à Clément, l'instigateur et l'organisateur de ce we très réussi. Merci aussi à Maxime de l'avoir soutenu et assisté et merci à vous tous participants qui faites de ces beetings rennais des moments riches et agréables.

On se revoit tous en juillet !
Bisous à tous

Xavier

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Remji
Remji - 25 ans
De Brest
  il y a 6 mois

Merci à tous pour ce super beeting, et notamment Clément pour l'organisation !

J'ai passé un super moment et j'étais vraiment content de tous vous rencontrer !

À une prochaine !
Auteur : Backpacker
Backpacker - 39 ans
De Nantes
  il y a 6 mois

Merci Clément pour l'organisation, cette soirée était vraiment "hypnotisante" :-). Je crois que je vais aller au sauna cet aprem pour m'en remettre !

8 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 6 mois

Il est vrai que ce fut fort sympathique, je reviendrai! Merci Crepe pour ce week-end amusant et dansant. Je n'ai toujours pas enregistré vos prénoms et pseudos mais je vous ai trouvé tous forts sympathiques!

Auteur : Crepe
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 6 mois

Je vous remercie !

Et information de dernière minutes, on est invité chez gaeyeregard ce soir pour un after ! Pour 20h environ. Adresse contactez moi sur mon 06 72 19 61 91 pour l'avoir. A bientôt !

Auteur : Sylouarn
Sylouarn - 29 ans
De Rennes
  il y a 6 mois

Je tenais à remercier tout le monde pour l'accueil de la nouvelle tête que je suis !^^ Bravo à Crèpe pour l'organisation. Ce fut une journée et une soirée fort sympathique !
Auteur : Cuorevampiro
Cuorevampiro - 30 ans
De Rennes
  il y a 6 mois

Super premier Beeting ! 😇

J'espère tellement être dispo en juillet pour revoir tout le monde. Merci pour l'accueil, la sympathie, et l'organisation sans faille de Crepe. 😃 C'était une journée très rafraîchissante, ça m'a fait énormément de bien ! Je regrette de ne pas avoir suivi en boîte, mais une prochaine fois...
Ciao !
Auteur : Silver
Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 6 mois

Nyan ><
C'était absolument génial ! :D
Je ne saurai même pas dire quel moment j'ai préféré tellement j'ai tout adoré :) Il y avait des personnes que je voulais rencontrer depuis longtemps, d'autres dont je ne connaissais à peine le pseudo, mais ces rencontres furent toutes enrichissantes ^^
L’organisation était parfaite, et je fais un grand merci à Crêpe pour ça :)
Enfin, merci à tout le monde en fait, votre joie et votre bonne humeur, ça fait du bien et c'est ce qui a permis de passer un super bon weekend !
Je vais me bouger les fesses pour le beeting de Juillet maintenant ;)

Auteur : gaeyeregard
Gaeyeregard - 23 ans
De Paris
  il y a 6 mois

A mon tour de poser un gros bisous à tous pour ce beeting et son organisation. Et n'oubliez pas que ce n'est qu'un avant goût de juillet !

A bientôt !

11 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 6 mois

C'était agréable sauf le debeeting qui était sacrément mauvais. À améliorer.

Bises.
Gaeyeregard - 23 ans
De Paris
  il y a 6 mois

Citation de Jugular
C était agréable sauf le debeeting qui était sacrément mauvais. À améliorer.

Bises.

Mais alors toi, toi. Je te déteste encore plus qu'avant ! 😚

Auteur : Silver
Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 6 mois

Je crois qu'il a mal pris la comparaison avec Yves Saint Laurent, faut pas lui en vouloir 😋

Gaeyeregard - 23 ans
De Paris
  il y a 6 mois

Comment peut-on mal prendre une comparaison avec Saint-Lau ? Il est où le manque de swag chez YSL ?
Non, non je crois qu'il ne dit ça que pour me chagriner. Parce que c'est quelqu'un de très chagrinant... avec moi... alors que moi... jamais ! ... enfin... ça dépend ..., parfois... un peu... ça peut m'arriver... des fois.

Auteur : Cycnos
Cycnos - 26 ans
De Nantes
  il y a 6 mois

Je suis content, il n'y avait quasiment rien à ranger à l'appart après le before et grâce au pique-nique, je vais pouvoir garder un teint halé pendant encore quelques jours !

Plus sérieusement, c'était bien sympa.
Il y avait pas mal de personnes sympas et intéressantes. Par ailleurs, je m'excuse de n'avoir fait connaissance qu'avec une petite partie d'entre vous : je suis un peu timide mine de rien.

Je retiendrai surtout :
- le réveil "dans le brouillard" le vendredi soir,
- le volte-face d'une boule de bowling sur la moquette (technique originale),
- l'engouement des séances d'hypnose au détriment de la serveuse,
- le plan machiavélique d'une certaine personne pour inciter le bar à changer de répertoire de musique (... qui se solda par un quasi échec !)
- l’infâme branche qui s'est mise en travers de mon chemin au retour de boite...
- l'after chez Gae et les discussions particulièrement intéressantes et enrichissantes auxquelles je n'ai pu participer (désolé, gros manque de sommeil, je me sentais pas d'attaque pour intervenir !).
Gargantua - 51 ans
De BORDEAUX
  il y a 6 mois

Un peu de patience... Vous en avez rêvé, Betolerant l'a fait !
La vidéo de la chorégraphie de "papa pingouin" est bientôt en ligne pour les membres présents au beeting...
Un succès assuré pour les soirées en boite !

Auteur : Sanzo
Sanzo - 32 ans
De Rennes
  il y a 6 mois

Et on aura appris au beeting que les pingouins n'ont qu'un unique rapport sexuel par an ^^
Auteur : Backpacker
Backpacker - 39 ans
De Nantes
  il y a 6 mois

Une boule de bowling sur la moquette ??? Moi ça me dit rien du tout 🙄

8 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Gargantua - 51 ans
De BORDEAUX
  il y a 6 mois

Citation de Sanzo
Et on aura appris au beeting que les pingouins n ont qu un unique rapport sexuel par an ^^

On verra donc les pingouins en rut ayant accompli leur danse nuptiale annuelle lors du Beeting ! 😝 😘

Pour participer à [ Beeting Rennes 27 mai, on fait ce qu'il nous plait - Page : 5 ] il faut être obligatoirement inscrit