Beeting Rennes 27 mai, on fait ce qu'il nous plait - Page : 3

Auteur : loufoka
Loufoka - 24 ans
De Rennes
  il y a 5 mois

Coucou,

J'aurai une question : C'est quoi le rôle du parain exactement lors des beeting? J'avoue que cette question me taraude!

Auteur : MaouMomo
MaouMomo - 21 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Je viendrais peut-être ! à voir
Auteur : Ezrealll
Ezrealll - 25 ans
De Rennes
  il y a 5 mois

Prince Silver,
Do not worry! Loool just come!
Je peux etre ton parrain et meme si tu ne trouves pas ou passer la nuit tu peux venir chez moi! ( Je vais deja acceuir deux personnes mais no worries we can figure it out for space)
Je pourrai demander a l'un de vous de ramener son lit (le truc de camping la) et y aura la place pour tout le monde ;)
Auteur : Silver
Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 5 mois

Ah merci trop gentil Ezrealll ! :D J'ai juste un duvet mais je peux dormir par terre, je dors n'importe où t'façon ^^
Mais du coup Loufoka pour répondre à ta question, les parrains sont là pour faire découvrir les beetings à ceux qui ne connaissent pas ^^

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : MaouMomo
MaouMomo - 21 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Ah et oui, si quelqu'un a une place chez lui, je suis partant, sinon je prendrais un hôtel ! :D

Auteur : Gargantua
Gargantua - 51 ans
De BORDEAUX
  il y a 5 mois

Loufoka homme de 24 ans de Rennes
Coucou,
J'aurai une question : C'est quoi le rôle du parain exactement lors des beeting? J'avoue que cette question me taraude!

Bonjour,
Le parrain est là pour te servir de guide, pour t'accueillir à ton arrivée dans la ville et/ou au beeting. Il est là pour te présenter les autres membres et pour faciliter ta participation aux discussions et/ou aux activités au sein d'un groupe ou certains se connaissent.
Il veille à ce que tu te sentes le plus à l'aise possible aidé en cela par les autres participants, ayant l'habitude de ces réunions.
Le parrain est donc responsable, vis à vis de l'organisation, de ton intégration au sein du collectif.
Bien à toi.

Xavier
Equipe de modération

Auteur : Anamorphose
Anamorphose - 22 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Maou, tu as les moyens de payer l'hôtel ?!
Auteur : loufoka
Loufoka - 24 ans
De Rennes
  il y a 5 mois

Merci pous ces réponses et à bientôt : )
Auteur : Sylouarn
Sylouarn - 28 ans
De Rennes
  il y a 5 mois

Je viendrais avec un pote,Cuerovampiro (qui s'est inscrit je crois^^). Ce sera pour nous une première pour les sorties Beeting.
Auteur : UnparalleledMax
UnparalleledMax - 24 ans
De Bruz
  il y a 5 mois

En ce qui me concerne, tout va dépendre de mes horaires de boulôt. Je les aurai quinze jours avant. Il y a évidemment peu de chance que je puisse participer (qui sait, peut-être passer boire un petit coup rapidos).

Je voulais simplement évoquer mon possible passage, si la lune est en ma faveur xD
Auteur : Crepe
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 5 mois

concernant le restaurant je le ferais à peu prêt 15 jours avant (les gens seront un peu plus fixé sur leur venue ou non)
mais si il y a beaucoup de monde, je trouverais une alternative (j'ai déjà quelques pistes)

déjà j'encourage les rennais à pouvoir héberger ceux qui viennent de loin. n'hésitez pas à laisser un message du type "HEBERGEZ MOI HELP" sur le forum

Avant la fin du mois je me bougerais pour vous trouver quelqu'un sinon ^^
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 5 mois

Je suis en train de me tater pour savoir si je viens finalement

Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 5 mois

vas y tate toi, tate, vas y tate ! taaaaate !
Auteur : Svalbard
Svalbard - 24 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Tss Crêpe ! Cesse donc. D:
Auteur : Remji
Remji - 24 ans
De Brest
  il y a 5 mois

Salut !

ça me tente bien de venir aussi, ce serait mon premier beeting ! (Je ne suis pas certain d'avoir besoin d'un parrain, mais vu que je ne connais encore personne, s'il y a des volontaires je ne dirai pas non ^^)

Si jamais on fait un bowling, j'espère ne pas trop vous impressionner par mes talents de viseur de gouttière, même si la légende raconte qu'un jour, il y a fort longtemps, j'ai gagné une partie !

Comme je viens de Brest, ce serait super si quelqu'un pouvait m'héberger, si ce n'est pas possible j'essayerai de trouver une alternative. A bientôt j'espère !
Auteur : Backpacker
Backpacker - 39 ans
De Nantes
  il y a 5 mois

iDEM je vais peut-etre venir, mais il me fait un parrain (mais bon c'est que pour les cadeaux une fois récupérés je repars !). Sinon si le soir c'est barbecue je peux fournir le pain (jusqu'à 50 personnes) et gratos en plus ! Pour le logement il y a encore pas mal de AIrBNB de disponibles, malheureusement les logements pour 10 personnes sont à Bruz et souvent les lits deux place :-). On peut prévoir une activité ludique l'après midi pour apprendre à connaitre les autres ?

6 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : ydob
Ydob - 27 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Hey !
Comme à chaque beeting, je me propose comme parrain si besoin ^^
Vous pouvez me MP ;)
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 5 mois

Je vais avoir une petite absence de 2 semaines à partir de ce week end.

Selon le nombre cela peut etre difficile de trouver un restaurant qui nous acceptera, tant qu'a faire une crêperie serait pour le mieux, sinon un différent si cela ne vous dérange pas. Je tâcherais de rester dans les tarifs de 15€ en menue (avec boisson comprise ^^), donc d'ici là j'espère que vous aurez pris les sous pour.

Le bar est bien sélectionné, il suffira donc d'un coup de fil pour confirmer le tout, différentes alternatives au bar existe, mais l'ambiance de celui ci devrait, on espère, vous plaire ;)

Pour les hébergements, cela sera le plus difficile, bien qu'il y ait des hotels pas trop cher sur Rennes, j'espère avoir assez de Rennais pour héberger, ceux qui cherche un hébergement, n'hésitez pas à contacter ceux qui acceptent d'héberger, ceux ci sont affichés dans les inscriptions.

Puis Ydob se présente en tant que Parrain, n'hésitez pas également ;)

Si vous avez des questions, aussi !
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 5 mois

je vais essayer, je dis bien, je vais "essayer" de passer si mon boss me lâche du temps libre et que je dors pas :D
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 4 mois

La date approchant à grand pas je vais demander à chacun de valider ou non leur arriver, n'oubliez pas de changer de statut si c'est le cas (et si vous avez trouvé un logement)

Si vous avez des suggestions également, n'hésitez pas !

Pour participer à [ Beeting Rennes 27 mai, on fait ce qu'il nous plait - Page : 3 ] il faut être obligatoirement inscrit