Bien le bonjour !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello everynone !

L'anecdote amusante c'est que je suis depuis plusieurs semaines sur le site, mais je crois être passé à travers les mailles du filet ! Ou alors j'ai juste oublié de passer par ici, allez savoir ? Brefouille, c'est avec plaisir que je vais rattraper mon retard et me présenter du mieux que je peux ! :-)?

Commençons par les choses basiques : 

Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans, et j'habite dans Yonne, en Bourgogne. Je me permets d'omettre mon lieu de résidence réel, de toutes façons, ce petit village n'est même pas sur une carte ! Bien sûr je n'habite pas tout le temps là-bas, vous imaginer un peu la déprime ? Bon sang non, je suis étudiant sur Grenoble la plupart du temps, en fait je ne rentre que pendant les vacances scolaires chez moi, et encore, j'essaie de ne pas trop passer de temps là-bas, c'est vraiment d'un ennui mortel, vous ne voudriez pas venir me rendre visite, je vous le dit ! 

Je vais passer rapidement sur ma sexualité : je suis gay, voilà c'est dit, tadaaaa ! Non je plaisante, je n'ai juste pas grand chose à en dire si ce n'est que je n'ai pas de mal avec moi-même et que je m'assume, auprès de mes amis du moins, le reste suivra quand cela devra suivre.

Et rentrons maintenant dans le vif du vif du sujet, shall we ?