Bien le bonjour !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello everynone !

L'anecdote amusante c'est que je suis depuis plusieurs semaines sur le site, mais je crois être passé à travers les mailles du filet ! Ou alors j'ai juste oublié de passer par ici, allez savoir ? Brefouille, c'est avec plaisir que je vais rattraper mon retard et me présenter du mieux que je peux ! :-)?

Commençons par les choses basiques : 

Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans, et j'habite dans Yonne, en Bourgogne. Je me permets d'omettre mon lieu de résidence réel, de toutes façons, ce petit village n'est même pas sur une carte ! Bien sûr je n'habite pas tout le temps là-bas, vous imaginer un peu la déprime ? Bon sang non, je suis étudiant sur Grenoble la plupart du temps, en fait je ne rentre que pendant les vacances scolaires chez moi, et encore, j'essaie de ne pas trop passer de temps là-bas, c'est vraiment d'un ennui mortel, vous ne voudriez pas venir me rendre visite, je vous le dit ! 

Je vais passer rapidement sur ma sexualité : je suis gay, voilà c'est dit, tadaaaa ! Non je plaisante, je n'ai juste pas grand chose à en dire si ce n'est que je n'ai pas de mal avec moi-même et que je m'assume, auprès de mes amis du moins, le reste suivra quand cela devra suivre.

Et rentrons maintenant dans le vif du vif du sujet, shall we ? 

Alors, ça vous est peut-être venu à l'esprit (ou pas, c'est pas grave, je vous aime quand même :-* ) mais j'adoooooooore l'anglais, c'est un petit peu ma langue préférée, si bien qu'il m'arrive de glisser des mots anglais de temps en temps dans mes phrases, voire des expressions ahah ! Je  suis étudiant en DUT Info Comm, sur Grenoble donc, pour devenir bibliothécaire, et si c'est possible, je m'en vais loin travailler au Canada, dans l'idéal. Sinon l'Irlande, ce sont mes deux endroits préférés sur terre, sachez-le. Concernant mes loisirs : j'adore lire, surtout tout ce qui est science fiction, polars, enquêtes etc. Je suis ce qu'on appelle un rat des bibliothèques et j'adore traîner dans les librairies pour y trouver la perle rare !

Je peux vous assurer que je suis un total grand fan de l'univers de Nintendo, surtout de The Legend Of Zelda. Ce qui m'amène à vous dire que je suis un passionné de jeux vidéos. Je n'y passe pas tout mon temps, mais les nouvelles consoles, jeux, j'adore. Du coup, je suis un petit geek, je crois (les lunettes aident pas, mais bon, ça renforce mon petit aspect geek du coup !). Ah bah oui, j'ai des lunettes aussi. De vue, sinon c'est pas drôle. 

Je suis timide, enfin au premier abord ! J'ai tendance à être casanier mais j'adore tout de même faire la fête avec des amis, dans des bars hein, pas dans des boîtes. Pas trop mon genre. Je suis assez loufoque et extravagant parfois, dans mon caractère, si bien que je peux passer pour un fou, mais promis, je suis sain d'esprit et je ne mords personne ! Juste un grand enfant dans ma tête, voilà tout. J'adore la nuit : les balades nocturnes, observer le ciel étoilé quand on peux, j'adore. Pas une passion, une attirance depuis tout petit en fait. Ah, je mesure 1m84 d'ailleurs, oui oui, pas trop grand, je sais.

Voyons voir, j'ai abordé pas mal de choses, plus que ce que je pensais dire en commençant, quel fierté ! Ah si ! J'aime tout les styles de musiques, excepté le rap je dois dire. Le jazz c'est un petit peu mon dada, sinon une de mes artistes préférées serait probablement Norah Jones, mais elle se bat en duel avec Lindsey Stirling. Côté masculin, sans conteste Frank Sinatra, qui d'autre ? Mais rassurez-vous, j'écoute de tout, et mêmes des idioties parfois. 

Pour finir, je dirai que je ne recherche vraiment pas grand chose en particulier (oh la phrase bateau que tout le monde dit quoi, aucune personnalité !), parce que la vie m'a appris que les belles rencontres se font sans attendre quoique ce soit de précis. Je rencontrerai peut-être quelqu'un, qui sait ? En tout cas, je ne mords pas, et vraiment, j'aime tout le monde, parce que oui, ma conclusion sera que je suis un gros bisounours. Mais quand même, je sais me défendre.

Enfin, quoiqu'il en soit, voilà qui conclut ma présentation ! J'ai probablement oublié certains points, c'est fort possible aussi, mais je ne peux pas penser à tout, ma foi ! 

Tchüss les amis ! 

Clément, aka Peanuts (ouais, j'aime ce mot, aucune idée pourquoi)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, et bienvenue =)

Citation de Peanuts :j'adoooooooore l'anglais, c'est un petit peu ma langue préférée, si bien qu'il m'arrive de glisser des mots anglais de temps en temps dans mes phrases, voire des expressions ahah !
[...]
 Tchüss les amis ! 

je vois. :p

Citation de Peanuts : mais promis, je suis sain d'esprit et je ne mords personne ! 

Pas besoin d'être fou pour mordre, j'en ai connu, certains passages à l'acte semblaient les rendre affamés. Il m'est même arrivé de me demander si c'était un comportement issu de je ne sais quel instinct animal (puisque nous ne sommes qu'une espèce animale parmi d'autres)... mais je m'égare. :o

Citation de Peanuts :Je  suis étudiant en DUT Info Comm, sur Grenoble donc, pour devenir bibliothécaire, et si c'est possible, je m'en vais loin travailler au Canada, dans l'idéal. Sinon l'Irlande, ce sont mes deux endroits préférés sur terre, sachez-le. Concernant mes loisirs : j'adore lire, surtout tout ce qui est science fiction, polars, enquêtes etc. Je suis ce qu'on appelle un rat des bibliothèques et j'adore traîner dans les librairies pour y trouver la perle rare !

Joli projet, mais du coup trouver quelqu'un qui sera prêt à partir avec toi, j'imagine que ça va être assez compliqué, mais pourquoi pas... tu ne serais pas le premier à s'expatrier avec sa moitié. ^^
Jolie passion que la lecture, heureusement qu'il y a des bibliothèques et des fauteuils à la FNAC, sinon ce serait un passe-temps relativement onéreux. ^^

Bonne chance dans tes recherches. 

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Haha, ben je confirme, tu as oublié de passer par ici ^^ Le site en est sûr, c'est ton tout premier message !

Et que dire, ouaaaah la belle présentation !!! C'est rare que h'en lise d'aussi complètes  !

Bienvenue à toi en tout cas, et je te souhaite de belles rencontres sur Betolerant :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos réponses, c'est gentil ! :D 

PS : je fais de l'allemand aussi, du coup, le Tchüss est justifié :p

photo de l'auteur Liara
Liara
Femme de 31 ans
Lons le Saunier
Hello Peanuts and Welcome !

photo de l'auteur LORANLAO
LORANLAO
Homme de 45 ans
Paris

4 remerciements
Bonvenon vi .
Bela prezento, iom rato.
Savo.

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur :)

Lindsey Stirling ? Nintendo ? Frank Sinatra ? Tu as bon goût !
Et en plus tu viens de Yonne, mon département d'origine ^^ (bon ça on s'en balec mais c'est tout de même amusant ! :p )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci, merci à vous ! :D 

photo de l'auteur Eizekiel
Eizekiel
Homme de 26 ans
Châteauneuf-les-Martigues

3 remerciements
Modérateur
Bonsoir,

Welcome !!