Bonjour à toutes/tous :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour :-)
Je me présente, je m'appelle Marion. 
Je viens d'avoir 31 ans.
Je vis en région parisienne dans leVal d'Oise, où je travaille comme auxiliaire de vie scolaire. J'aide des élèves handicapés psy dans un collège.

Je suis bisexuelle depuis toujours. Je suis tombée amoureuse d'une fille la première fois en terminale, mais elle était en couple et ne savait pas ce qu'elle voulait, ça n'a pas été très loin..
Deux autres étaient hétéros et je ne leur ai jamais avoué mes sentiments. 

J'ai eu deux relations longues avec des hommes, de 5 ans et 3 ans. Sinon que des histoires courtes.
Séparée du dernier depuis un an tout juste, J'ai eu ensuite trois histoires assez courtes avec des hommes.

J'ai toujours aussi été gay friendly avec une meilleure amie bi en couple avec une femme depuis 13 ans, mariée depuis un an et un bébé de 5 mois. Et un ex devenu bi actuellement avec un homme.
Des collègues gays. 
J'ai la chance d'evoluer dans un milieu profesdionnel (travail social, puis actuellement dans  l'éducation nationale) où les collègues sont très tolérants et ouverts d'esprit.

J'ai craqué récemment pour deux filles. Une qui est lesbienne, mais en couple et vivant très loin et l'autre qui travaille à ma salle de sport.

J en ai assez des hommes (sans faire de généralités bien sûr) et en ce moment je suis réellement attirée par les femmes.
Ce n'est pas un fantasme ou une passade, j'aspire à une vraie histoire durable. 

Jeudi je tente une sortie dans une soirée réservée gay/lesbienne vers chez moi.
J'ai un peu peur que les gens soient tous des habitués ou en groupe et de me retrouver seule. Mais je verrai ;-)

Je suis contente de m'être inscrite ici, le site et les personnes ont l'air vraiment sympas. 
J'espère y faire de belles rencontres amicales et peut-être plus, qui sait <3

Au plaisir de vous lire et d'échanger. 

Marion

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Steph de ta réponse  !
Au plaisir de te lire.
Tu as l'air actif ici :-)

Bises 

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et bienvenue à toi, j'espère que tu trouvera ici ce que tu cherches =p

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue Plumedange/Marion ! J'espère que tu te plairas ici ! 

Je te souhaite de belles rencontres :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Plumedange : Tu as l'air actif ici

Citation de Steph4190 :j'étais déjà actif, avant d'être modérateur!

J'adore. :p

Bienvenue ici et m*rd* pour tes amours =)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit