Des joueurs.euses de magic the gathering

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 19:39

Salut les beto, je cherche des joueurs.euses de Magic the Gathering, qu'importe votre niveau. Je joue principalement Edh. Duel Commander. Tiny Leader et Limité (draft ou paquet scellé) :D
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 20:44

Salut, Par curiosité, ça se joue aussi en ligne ou c'est seulement en gatherings ? ++
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 21:17

Il y a des jeux vidéo Magic mais je parle du jeu physique malheureusement j'ai pas trouvé un forum qui correspondait :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 21:29

Citation de Saniola : Il y a des jeux vidéo Magic mais je parle du jeu physique malheureusement j'ai pas trouvé un forum qui correspondait :-(
Dac. Et donc, tu cherches des joueurs sur Dijon ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 22:29

pas forcément sur Dijon. Pour discuter stratégies, evenements. :) Ça fait longtemps que j'ai pas discuté à propos de magic
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2017 à 20:55

Sur Magiccorporation.com, il y a des annonces de tournois dans pas mal de villes, donc ça doit discuter aussi de jeux physiques sur ce forum. Sinon tu as été voir aussi MTGFrance et smfcorp ? Pour info, faire une recherche : "Magic the gathering forum" sur Google. Et surtout, sur DIJON, tu as aussi des forums et des tournois qui s'organisent. Tape : "Magic the gathering Dijon". ++
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2017 à 09:49

Je connais mais le but c'est + de créer une amitié réelle, magic est un peu un pretexte ^_^ c'est pour parler avec des joueurs.euses LGBT pour discuter de nos soucis autour d'une partie ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2017 à 15:55

Mets ce centre d’intérêt dans ton profil, ça peut amener des mecs à te contacter, s’ils n’ont pas vus ce topic. D’ailleurs, tu viens de me donner l’envie de revoir complètement ma description de profil, pour la rendre plus complète aussi ;-)
Citation de Saniola: Je connais mais le but c'est + de créer une amitié réelle, magic est un peu un pretexte ^_^ c'est pour parler avec des joueurs.euses LGBT pour discuter de nos soucis autour d'une partie
Oui, si c’est un prétexte à rencontrer des LGBT, tu peux même choisir un jeu que plus de gens connaissent. Tu peux proposer des parties de domino, il y a plus de monde qui connaît ! XD Un bon Scrabble ! ^^ Je réitère, explique dans ton profil les choses qui t’intéressent, quels jeux, sports, lectures, films, activités sociales, etc. PS : la page Facebook des activités Magic The gathering, sur Dijon, même si tu la connais sûrement : [url= page FB[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2017 à 18:33

Salut, J'ai commencé à jouer à Magic il y a 6 mois et je suis accro à ce jeu. J'ai participé à l'AP de la révolte ethérique en janvier et depuis deux mois participe à des tournois en standard dans la boutique proche de chez moi. Si ca te dit de discuter magic, ca sera avec plaisir. Par ailleurs, je joue aussi sur Magic duel qui est gratuit et permet d'affronter divers joueurs même si les decks sont limités (il y a rarement des playset sur ce jeu). Vincent


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr