Doute sur l'orientation sexuelle !


CCoralie31
CCoralie31 - 25 ans
De Toulouse
  il y a 6 mois


Aide
Bonjour à tous,

Je suis venu sur ce site fin d'être éclairer par des personnes qui connaissent bien le sujet.

Je suis une fille de 25 ans, réglo et qui a toujours été attirée avec les hommes.
J'ai fait la rencontre d'une femme bisexuelle qui est aujourd'hui l'une de mes meilleures amies, on est connecte, on s'entend très bien au point qu'elle a ressentie des choses autres que de l'amitié pour moi mais aujourd'hui on en a bcp parlé et on a réussis à équilibrer cette relation pour ne pas qu'elle empiète sur notre amitié. Donc maintenant c'est une amitié et un autre petit lien qui nous lie sur lequel on se taquine ;)

Sauf que me dire que j'ai pu ressentie quelque chose pour cette fille, est-ce que je suis capable de le ressentir pour une autre fille ?! C'est la question que je me pose... je commence vraiment à avoir des doutes.

J'ai toujours voulu une vie rangée : maison, mari, enfant et finalement maintenant je me demande si cette personne qui a fait ses plans et encore la même aujourd'hui ..

J'ai rencontré dans un bar à une soirée une fille lesbienne qui m'a fait du rentre dedans. Et tout ce que j'ai trouvée à faire c'est à être d'accord quand elle m'a demandé mon numéro.. alors on s'est vu en tout bien tout honneur, on s'entend très bien, comme des copines et elle sait que les femmes je sais pas je connais pas cette relation..
Elle je me force à rien. Juste on passe du temps ensemble.

Cela fait quelques semaines que j'ai une boule au ventre, je me sens vraiment pas bien car cela me trouble de me dire que peut être, même si j'ai encore jamais essayé sexuellement avec une fille, je peux passer de l'autre côté ....

Est-ce normal de ce m'être dans ces états là ? Est-ce que se poser des questions sur son orientation sexuelle peut mettre dans des états de coup de blues comme ça ..?? 

Je me dis que c'est peut être juste la curiosité mais pas certaine ...... 

Pouvez-vous m'aider à comprendre cet état ?

Merci !!

Steppe78
Steppe78 - 43 ans
De Beynes
  il y a 1 mois


Bonjour.

Il me semble normal que tu te poses des questions, ça remet "en doute" un schéma que tu avais de toi à ce niveau là. J'aurais tendance à te dire bin essaies, tu verras bien. Il ne s'agit pas de changer toute ta vie, juste de vivre une expérience. Au pire, tu sauras que ce n'est pas ton truc, au mieux ce sera une Jolie expérience à peut-être renouveler (ou pas). Est-ce si "grave" que cela?
Finalement, c'est surtout de ne pas savoir qui nous met sans desssus dessous!



Pour participer à [ Doute sur l'orientation sexuelle ! ] il faut être obligatoirement inscrit