Bars Gays à Nantes

Auteur : Silver
Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 9 mois

Bonjour !

Depuis quelques temps l'idée d'aller dans un bar gay me prend, je n'ai jamais vraiment été tenté par ce genre d'endroits mais je me dis qu'il faudrait que je découvre l'ambiance au moins une fois dans ma vie !
Du coup j'aurais aimé avoir quelques avis la dessus (j'ai cherché d'autres sujets sur le forum mais je crois que j'arrive pas à m'y faire avec le moteur de recherche béto xD ), sur ce que vous pensez des bars gays, est-ce que la clientèle est composée de chiens en chaleur pour la majorité ou alors c'est juste un bar "normal" en version gay ? (Tant de naïveté dans mes questions : ') )
Enfin, pour ceux connaissant bien Nantes et fréquentant ce genre de lieu, quel bar gay me conseillerez vous  ?

Voilà voilà, have a nice day ! :)

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : Florian12
Florian12 - 22 ans
De Luçon
  il y a 6 mois

Je suis allé une fois au Petit Marais, c'était sympa, il y avait tout âge, la musique était sympa et il y a un espace pour danser (c'est un bar ambiance).
Dommage qu'il n'y ait pas de réponse, j'avoue que j'aimerais aussi d'autres avis.
Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 6 mois

Merci de ton avis en tous cas :) Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer ! Je note pour le Petit Marais alors ! :D

Florian12 - 22 ans
De Luçon
  il y a 6 mois

Tu en as testé d'autres depuis ton premier message ?
Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 6 mois

Nop aucun, faute de temps ! J'ai cherché un bar une fois mais je l'ai jamais trouvé xD

Florian12 - 22 ans
De Luçon
  il y a 6 mois

Mdr XD Ça m'est arrivé aussi une fois pour autre chose, la boutique avait été rasé, ils n'ont pas fait les choses à moitié ^^

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 6 mois

Petit marais oui mais le milieu n'est vraiment pas mon truc ....
Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 6 mois

Haha moi c'est que je n'ai jamais réussi à trouver la rue en question :')

Comment ça le milieu n'est pas ton truc Macfly ? Y a une ambiance particulière comparé aux bars hétéros ? ^^"

Compte supprimé
  il y a 6 mois

Rue kervegan a nantes oui c'est spé' il te dévisage comme une marchandise c'est affreux même si tu y va en couple tu reçois un papier dans un poche avec un 06 aucun respect ...
Compte supprimé
  il y a 6 mois

Salut ! Je suis comme toi, je n'ai jamais mis les pieds dedans mais l'idée revient me tenter ponctuellement d'y rentrer :) Le Fées Maison, vers St Nicolas, est également - il me semble - un bar gay ou du moins LGBT friendly. Il parait que la déco intérieure vaut le détour !
Auteur : akudo
Akudo - 24 ans
De Avranche
  il y a 6 mois

salut les nantais !
après presque 3 ans sur nantes, j'ai jamais fait de bar gay, j'avoue que l'idée me plait bien.
si on faisait une sortie en bar ou boite gay à plusieurs nantais ?

Florian12 - 22 ans
De Luçon
  il y a 6 mois

si on faisait une sortie en bar ou boite gay à plusieurs nantais ?

Je plussoie, ça pourrait être sympa ! Il y a la session Beeting sur le site pour ça, du coup qui se lance pour en créer un ? ^^

Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 6 mois

Je vois Macfly.. ^^"

Hum, y aller à plusieurs pourrait être une bonne idée, mais de là à en faire un beeting, je ne pense pas que nous soyons assez nombreux :)

Compte supprimé
  il y a 6 mois

Oui bon aller on y a 5 aller !
Florian12 - 22 ans
De Luçon
  il y a 6 mois

Ben je me dis que si on créer un beeting d'autres pourront voir qu'il y a une rencontre de prévu sur Nantes, ça peut attirer plus de personnes :)
Et puis c'est peut être plus simple pour s'organiser non ? Il y a un premier post qui explique tout, le lieu, la date, l'activité et surtout le nombre de participant :)
Auteur : SuperNova
SuperNova - 26 ans
De Nantes
  il y a 6 mois

Le fées maison va fermer.

10 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Flo44flo
Flo44flo - 21 ans
De Rezé
  il y a 6 mois

Le big ben enfin ! Bienque ce soit un bar Bi... Mais il y a un super jeu de flèchette :3
Auteur : SuperNova
SuperNova - 26 ans
De Nantes
  il y a 6 mois

Sinon, il y a aussi La Maison Café, le Lieu Unique, le café Landru, le Café du Cinéma, le Chat Noir et la librairie-café Les Bien Aimés qui sont LGBT friendly :)

10 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 6 mois

Moui Florian, de ce point de vue là effectivement organiser un beeting peut être une meilleure idée ! Si personne ne s'en charge ou veut s'en charger je pourrais le faire !

Le Night L je passe presque tous les jours devant haha ^^ J'ai jamais trop fait gaffe à la clientèle ceci-dit !

Je ne savais pas pour tous ces derniers SuperNova !

Florian12 - 22 ans
De Luçon
  il y a 6 mois

Mais il y a un super jeu de flèchette :3
Je plussoie le jeu de fléchette même si je suis nul ! ^^

Edit : On me dit à l'oreillette que c'est plutôt un bar lesbien-friendly. Eh bien je ne m'en étais jamais rendu compte (en semaine en tout cas), comme quoi.
Si c'est lesbien friendly je pense qu'on peut dire lgbt friendly donc pas de soucis je suppose :)

Sinon, il y a aussi La Maison Café, le Lieu Unique, le café Landru, le Café du Cinéma, le Chat Noir et la librairie-café Les Bien Aimés qui sont LGBT friendly :)
Ouais donc tous les bars quoi ^^

Moui Florian, de ce point de vue là effectivement organiser un beeting peut être une meilleure idée ! Si personne ne s'en charge ou veut s'en charger je pourrais le faire !
Si ça te dérange pas de le faire c'est impec (oui j'ai pas les c***** de le faire XD)

Pour participer à [ Bars Gays à Nantes ] il faut être obligatoirement inscrit