Ou Sont les lesbiennes normales ???

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 02:29

Bonsoir à toutes... ce que j'entends par normalité : un qi normal, du respect au lieu de la vulgarité, des sentiments au lieu de plan cul, du romantisme au lieu de la consommation immédiate, du charme au lieu de la drague, un physique féminin et non ya juste le truc entre les jambes qui différencie avec un mec. La communauté homo est ouverte d'esprit et tolérante mais un minimum quand-même !!! En tout cas celles qui ont la même analyse que moi ne tomber pas en dépression... Je suis LESBIENNE et NORMALE;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 09:48

Bonjour, qu'est ce que la normalité dans un monde de diversités ? On peut être une femme au look masculin et être féminine jusqu'au bout des doigts dans ses comportements et dans son être. Le physique féminin ne garantie pas forcément des qualités féminines comme le romantisme, le charme, l'envie de prendre son temps etc... Je connais des femmes au physique féminin qui sont tous le contraire et des filles au physique masculin qui sont sensibles et tendres. Donc, ne nous arrêtons pas au physique du genre car l'habit ne fait pas le moine et le terme lesbienne normale fait étiquette. Mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il existe des lesbiennes vulgaires qui ne recherchent qu'à assouvir leurs fantasmes. Et bien si vous ne leurs prêtées pas d'attention, c'est elles qui seront en dépression. Il y assez de belles personnes pour vous faire retrouver le sourire.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 11:16

Ahhhhhhhh je me moins un peu moins seule et effectivement 2 c'est déjà pas mal de nos jours lol. Je suis d'un naturel optimiste et très loin d'être en dépression ;-) Ce n'est ni un jugement ni une critique juste un constat. Bonne journée mesdemoiselles 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 11:29

[img]] Je trouve ce message très malaisant et très judgemental, franchement descend un peu. Tu t'attribues la "normalité" et exclue celles qui ne te ressemblent pas, tu te permets des remarques désobligeantes " un physique féminin et non ya juste le truc entre les jambes qui différencie avec un mec", qui es tu pour juger les gens sur leur physique comme ça ? Qui es tu pour décider qu'une femme doit être comme çi et pas comme ça ?  Qui es tu pour décider quelle lesbienne est normale et quelle l'autre ne l'est pas ?  Si j'étais lesbienne clairement t'es le genre de fille que je fuirais, ton état d'esprit est un repoussoir.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 13:13

Je rejoins l'avis de Nonobstant et j'ajoute même que l'on peut-être une femme lesbienne avec un "truc" entre les jambes ! S'habiller comme un mec, S'habiller comme une fille.. ? C'est ta binarité qui te rend normale ? :' Je suis une femme cis, cheveux aux épaules, je porte parfois des jupes et même du rose. Tu pourrais être le sosie de Natalie Portman, je ne t'approcherai pas... :'
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 14:55

Par contre j'adore la définition de la "normalité" par Tibaby !!! :-). La normalité ce n'est pas etre conforme à la norme ? Personnellement je déteste les gens "normaux", on appelle ceux là généralement des petits moutons qui font tout pour se ressembler les uns aux autres. Par contre dans ton propos il y a un truc qui m'amuse c'est que tu dis que toutes les lesbiennes sont les memes avec les memes défauds, elles appartiennent donc à un groupe, elles suivent des normes, donc toi alors, tu n'es pas "normale" ??? Ce site porte bien son nom "soit tolérant" ce qui veux dire que chaque etre est unique, si dans ta vie personnelle tu n'as que des contacts avec des filles que tu rejettes c'est ton choix, tu sais, je suis gay, j'ai des contacts avec des filles et des mecs dont tu ne vois pas leur préférence sexuelle en les regardant ou leur parlant ! Accepte d'abord d'etre différente des clichés que toi ou la société t'on inculqués, soit toi meme, et tu verras tu recontreras naturellement des personnes de ta norme. Mais ton normal, il est à toi, moi ce sont les gens "anormaux" qui m'apportent le plus dans la vie !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 15:48

Les gens "normaux" sont d'un ennui mortel :/
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 16:08

Ugh, c'est une des discussions qui ne vont jamais finir.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 17:26

Forum= lieu d'échange, d'avis, d'arguments en occultant pas qu'en démocratie on à le droit de s'exprimer me semble t-il... À celles qui ne rejoignent pas mon point de vue il est plus difficile d'argumenter qu'être sur  l'agressivité. Le recul et surtout la relecture de mon poste pourrait servir à une meilleure compréhension: UN CONSTAT et non UN JUGEMENT et UNE CRITIQUE... Vous vous reconnaîtrez pas le temps de vous citez!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 20:10

Si tu veux trouver quelqu'une suivant ta definition, je te dirais de ne pas chercher dans le milieu. Pour moi 80% des femmes qui aiment les femmes sont hors milieu. Il y a beaucoup de lesbiennes et bie ou pan anonyme. Ta boulangere, ta coiffeuse, ta concierge, ta banquiere, ta plombiere etc...  Peut être faut il changer ta façon de voir l'autre. Bon courage ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 23:36

Ah Ah ça fait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum et comme toujours ... on s'emballe d'un rien^^ C'est juste le mot "Normale" qui est mal choisi ... le message de Tibaby ressemble plutôt à un "y'en a ras le bol de croiser des nanas qui se la jouent queutardes" ... et c'est vrai qu'on en croise à la pelle et c'est vrai que c'est lourd à la longue quand on est pas en quête d'un plan fesses. Si la question est Où sont les lesbiennes qui ont un comportement descent ? Tu en croiseras quelques unes sur Beto ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 23:53

"(...) des nanas qui se la jouent queutardes..." : lol vous n'avez pas besoin "des mecs" pour ça. Vous pouvez être "lourdes dans ce domaine"... toutes seules :p
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 23:59

Chère Munchie et veluma (plutôt gentilles lol) pour ma défense je persiste et signe et n'accorde pas d'importance à la succeptibilité et la victimisation de certaines. J'ai aucun doute que beaucoup de filles très intéressantes sont parmis nous ;-) et vous souhaite de trouver celle que vous souhaitez.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 00:24

... Des fois on ne sait pas s'il faut rire ou pleurer ... mais là tout de suite je me marre :D @ Tibady Merci et je t'en souhaite tout autant
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 01:00

Edrazel pour ton info j'ai répondu si tu te sens visée sache que jusqu'à preuve du contraire nous sommes pas là pour convaincre mais pour échanger...                                     PS: que tu sois très forte en orthographe est tout à ton honneur... Ça fais une qualité ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 01:39

Ce qui me dérange disons je ne sais pas : je m'interroge :/ Sur les termes que vous employez certaines. Des termes qui visent les clichés notamment les mecs volages. Les filles hétéros diraient de ces filles aux comportements légères, volages : des bitch's, des garces etc... Mais là, ça donne l'impression que dans votre malheur : indirectement l'homme est responsable de vos histoires, les comportements volages de certaines filles :/ L'homme n'a pas le monopole de la libido : hommes & femmes ont les mêmes besoins, désirs... enfin pour beaucoup ^^ Voilà, juste pour dire que les mecs ne sont pas responsables de vos histoires entre filles... donc, "les références de clichés au masculin" : C lourd ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 01:39

Citation de Edrazel : les termes lesbiennes et normale ne vont pas ensemble. A partir du moment où on est lesbienne, on sort déjà de la normalité par rapport au reste de la société (pas besoin d'être Einstein pour comprendre ça) (...) Pour ce qui est de la définition de la lesbienne normale ; c'est-à-dire celle qui correspond aux codes lesbiens, on pourrait dire que c'est celle qui est masculine qui gagne. Mais on pourrait alors dire que cette définition est celle des hétéros
On en apprend des choses ! .... ce serait pas l'heure d'aller au lit ?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 01:48

Boum voyageur... Pour ma part je n'ai rien contre les hommes au contraire d'ailleurs puisque je regarde leurs femmes ;-) non plus sérieusement tu as tout à fait raison les hommes sont en rien responsable des histoires entres femmes et le côté masculin qui ressort c'est les goûts et les couleurs propre à chaque individu. Mon post de départ c'était un constat pas une affaire d'état et surtout rien contre la gente masculine. Et il me semble que l'infidélité quand on réfléchit on est deux du même sexe ou pas ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 01:50

Munchie ???
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 01:59

Citation de Tibaby : Boum voyageur... Pour ma part je n'ai rien contre les hommes au contraire d'ailleurs puisque je regarde leurs femmes  
  Lol
non plus sérieusement tu as tout à fait raison les hommes sont en rien responsable des histoires entres femmes et le côté masculin qui ressort c'est les goûts et les couleurs propre à chaque individu. Mon post de départ c'était un constat pas une affaire d'état et surtout rien contre la gente masculine. Et il me semble que l'infidélité quand on réfléchit on est deux du même sexe ou pas
On est d'accord ;-)
Citation de Tibaby : Munchie ???
Munchie : elle a trop mangé de tiramisu's ^^ elle s'est endormie :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 02:05

Ok au dodo aussi. Bonne nuit boum voyageur!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 02:08

Bonne nuit Tibaby :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 11:21

Citation de BoumVoyageur : L'homme n'a pas le monopole de la libido : hommes & femmes ont les mêmes besoins, désirs... enfin pour beaucoup ^^ Voilà, juste pour dire que les mecs ne sont pas responsables de vos histoires entre filles... donc, "les références de clichés au masculin" : C lourd ^^
Et c'est très vrai ! M'enfin ce sont bien des hommes qui ont fabriqué/répandu le cliché selon lequel ils auraient des besoin à assouvir que n'ont pas leur femmes pour justifier leur infidélité ... On peut dire que tu es un genre de victime collatérale de tes semblables ? Mouhahahahahaha Pov' Poussin :D:D:D<3
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 11:22

Citation de BoumVoyageur : Citation de Tibaby : Munchie ??? Munchie : elle a trop mangé de tiramisu's ^^ elle s'est endormie
Oui c'était ça ... sans le Tiramisu :( Bonne nuit très à la bourre tout les deux ! Et puis bon réveil !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 11:58

Témoignage de moi, je suis boulanger; Quand je vends une baguette, je leur demande la cuisson, beaucoup me disent "normale". :0 Je pense avoir un très gros souçis car certains les aiment, blanche, moelleuses, dorées, croustillantes, chaudes, craquantes les gouts et différences sont dans la nature... Ma réponse habituelle, je prends la baguette je leur montre et je leur demande "elle est normale ?" et là une fois sur deux ils vont en chosir une autre... J'en conclu que je suis vraiment vraiment pas normal moi :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 12:06

Citation de Munchie : Citation de BoumVoyageur : L'homme n'a pas le monopole de la libido : hommes & femmes ont les mêmes besoins, désirs... enfin pour beaucoup ^^ Voilà, juste pour dire que les mecs ne sont pas responsables de vos histoires entre filles... donc, "les références de clichés au masculin" : C lourd ^^ Et c'est très vrai ! M'enfin ce sont bien des hommes qui ont fabriqué/répandu le cliché selon lequel ils auraient des besoin à assouvir que n'ont pas leur femmes pour justifier leur infidélité ... On peut dire que tu es un genre de victime collatérale de tes semblables ? Mouhahahahahaha Pov' Poussin <3
[center][img]]
Citation de Munchie : Citation de BoumVoyageur : Citation de Tibaby : Munchie ??? Munchie : elle a trop mangé de tiramisu's ^^ elle s'est endormie Oui c'était ça ... sans le Tiramisu Bonne nuit très à la bourre tout les deux ! Et puis bon réveil !
[center][img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 12:15

Munchie soit gentille avec Caliméro !!! Avoir des valeurs de nos jours n'est pas simple car nous sommes souvent confontrer à : le meilleur moyen de ne pas céder à la tentation est d'y céder c'est pas n'imporque qui qui l'a dit donc plutôt que de la faute des hommes je dirais que c'est celle d'Oscar Wilde ;-) et pour blackpaker je suis plutôt pain aux raisins ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 12:59

Bonjour, je trouve le topique bien intéressant...Mais pour moi, la normalite n'existe pas, car tu dis que beaucoup sont comme ça.. (Perversité ou autre), mais c'est faux.. Certes, il y en a.. Mais il faut surtout se poser la question: Mais pourquoi elles sont comme ça ? Ou même "Quelqu'un les a fait devenir comme ça, où elles sont comme ça de nature". Etant Bisexuelle penchant lesbienne, je suis désolé, mais quand on aime une personne, on ne se préoccupe pas de comment elle/il est mentalement, on l'aime pour ce qu'il est complètement, à prendre ou à laisser. A mes yeux, ça ne sert à rien de juger les gens pour ce qu'ils font, car on fait tous des erreurs, on est tous différents. Alors, pourquoi s'arrêter à la première impression qu'on a d'une personne ? Ce qui est des filles masculine, je trouve ça trop mignon, ça sort de l'ordinaire, maintenant, pour les gens, les filles doivent être des poupées, comme barbie et tous, limite dans l'anorexie, doivent être des pots de peinture et tous. Mais non je suis désolé, je préfère quelqu'un avec des formes, on s'en fout qu'ils ont des penchants pervers et tous, ça pimente un peu les relations, puis il n'y a pas que ça dans leur tête, car je parie que les filles comme ça, sont la plupart sérieuse et on un fond romantique. Alors,  désolé, mais mettre toutes les filles pareils dans le même sac n'est pas une bonne idée, car tu ne connais pas leur passé, tu ne connais pas les raisons pour lesquels elles sont comme ça. Et souvent elles sont bien plus sérieuses que tu peux le penser...Alors, s'il te plait, avant de juger les gens parce que tu vois ou entends, ou même lue, apprends leur vie, leur passé et approfondis la conversation, tu serais bien étonné de voir qui elles sont vraiment. Cordialement.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 13:12

Chère AriaDeb, stp reprend depuis le début c'est UN CONSTAT ni une critique ni un jugement. Concernant le côté masculin quand il n'est pas excessif je trouve cela sexy c'est MON avis et non une généralité car personne ne détient la vérité. Il n'y à aucun procès d'intention quand on lis mon poste. Et sache que je ne suis pas partisane de CODES LESBIENS je préfère : un regard, un geste, une attitude, un comportement qui laisse sous entendre une attirance ;-) bon dimanche à toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 13:33

Ah nos amies belges ^^ :) Je rajouterai qu'une fille facile, façon de parler ^^ & un gars facile ^^ : C pas parce qu'il y a des "plans culs", de la consommation immédiate etc... que ce sont des mauvaises personnes ! C juste une façon de vivre, un mode de vie ou autres... Avoir "une étiquette de "débauché(e)"" sur le front : C en rien malsain ^^ Mais, je peux comprendre "ce constat", ici. 
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr