Le p'tit nouveau. :-)

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 8 mois

Bonsoir tout le monde. peace:

Donc voilà je me présente Florian 20 ans et j'habite dans la région de Strasbourg. 

Je suis un garçon gay cisgenre célibataire et je me suis inscrit sur Beto après avoir été déçu des autres applications de rencontres gay et surtout après avoir lu beaucoup d'avis sur la "sériosité" de Beto qui m'ont donné envie de m'inscrire. 
Je suis ici pour rencontrer d'autres personnes LGBT car mon entourage n'en comprend aucune, pour discuter et peut-être sympathiser. 

J'avoue cependant, et je serai très franc sur ce point, que je regarde quand même le physique de la personne avec qui je discute en privé et que je ne suis pas intéressé par les "adultes adultes". Je voudrais surtout parler avec des gens de mon âge voilà. :*

Je suis un garçon excentrique qui dis régulièrement des conneries, je suis loufoque et parfois même complètement taré mais ça me plaît d'être comme ça. :)

J'adore sortir, aller dans des centres commerciaux, j'aime aller au cinéma et écouter de la musique. J'adore voyager, ma destination de rêve se trouve être l'archipel d'Hawaï. :3 et sinon j'aime passer beaucoup de temps devant plein de bons films, accompagné parfois d'un Ben & Jerry's Cookie Dough. 

Je précise aussi que je ne suis pas étudiant, je travaille depuis 2 ans et demi maintenant dans un Drive d'hypermarché. C'est un boulot qui me plaît énormément et j'escompte bien évoluer en grade au fil du temps. 

Enfin j'aime aussi beaucoup écrire et disposer d'une présentation soignée, ce qui explique ma manie de mettre des points partout. ^_^ 

En ce qui concerne mes goûts cinématographiques et musicaux, n'hésitez pas à venir à venir en discuter avec moi, ça pourrait déjà générer un certain temps de conversation. ;)

Et pour finir j'ai choisi mon pseudo Beto en adoptant le nom de mon parfum favori. :)

voili voilou ! J'espère pouvoir rencontrer d'autres personnes comme moi ici ! :)

Auteur : Kattarsis
Kattarsis - 28 ans
De Strasbourg
  il y a 8 mois

Oulah j'arrive 15 ans en retard, je n'ai pas vu ton message de présentation, désolé :-/ J'ai honte :-(

Bienvenue à toi, fais de belles rencontres parmi nous :-) 

66 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Compte supprimé
  il y a 8 mois

Citation de Kattarsis : Oulah j'arrive 15 ans en retard, je n'ai pas vu ton message de présentation, désolé J'ai honte :-( Bienvenue à toi, fais de belles rencontres parmi nous  

merci. 
Auteur : Seyan24
Seyan24 - 25 ans
De Rodez
  il y a 8 mois

Bienvenue :)

13 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Compte supprimé
  il y a 8 mois

Je cherche pas vraiment l'amour en fait. 
Plutôt simplement rencontrer des gens et discuter. :) 

Pour participer à [ Le p'tit nouveau. :-) ] il faut être obligatoirement inscrit