Debat sur THE 100 S3 Attention spoil

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 21:55

Si vous avez vu la saison 3 de The 100 vous avez surement vu les faits de l'épisode 7 ! Oui je parle de la mort de HEDA !
https://www.youtube.com/watch?v=KsBivBL8E20 Pensez vous que c'est une mort digne d'une guerrière ?
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 14:54

Non je ne trouve pas sa mort digne d'une guerrière. Il restait tellement à explorer chez son personnage :( 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 15:19

ah ah je suis une grande, très grande fan, de cette série et sa mort, y'a un an, a été quasi un choque pour moi (et la communauté gay qui mettait tellement d'espoir dans ce ship clexa). Un véritable réveil médiatique pour le coup. Mais oui, a l'image de la guerrère forte et parfois sans coeur, se prendre uen balle perdue c'est... dérisoire et tellement "débile". Et quand on voit que d'autres persos s'en sortent avec des blessures moins graves, ca me fait doucement rire... ou pleurer, tout dépend du point de vue dans lequel on se place XD ps : elle meurt dans l'épisode 7, pas le 6 ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2017 à 20:28

Tout a fait d'accord avec vous, j'ai juste été scandalisé par ça !!!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2017 à 22:06

Je suis dégoutée!! Et oui, tout ça pour une balle perdue tirée par l'autre débile ... J'adorais le "duo" Clexa, c'est vraiment dommage ...
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2017 à 22:50

Elles se complétaient , ça auraient pu faire une superbe fin de série
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2017 à 01:23

Elle est morte, c'est comme ça Wilden, M.O.R.T.E. :v
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2017 à 02:03

Sa mort est nulle, c'est tout ce que j'ai à dire tellement c'était mal foutu.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2017 à 19:39

Citation de Raffy : Elle est morte, c'est comme ça Wilden, M.O.R.T.E. :v
TOIIIIIIIIIIIIII Elle est morte mais c'est une grave erreur, surtout la manière dont c'est fait; encore elle serait morte au combat contre 10 guerriers armée d’épées et elle désarmé; pourquoi pas ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2017 à 21:28

baaa elle est morte quoi O:) 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2017 à 22:39

Non mais elle etait attendu dans une autre serie :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2017 à 22:41

Fear the walking dead, mais c'est pas une raison pour lui avoir fait une mort indigne pour son personnage 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2017 à 22:43

Peut etre que ca faisait chier le réalisateur de perdre se personnage alors il lui a fait une mort a la con :d
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2017 à 23:04

J'ai trouvé la saison 3 nettement moins intéressante que les deux précédentes. Moins d'enjeux importants pour l'identité de la série, qui perd en cohérence. La mort d'Heda en est un exemple navrant, elle meurt de façon complètement fortuite à cause de l'imbécilité de son mentor. On sent qu'il fallait la faire mourir, pour que la scène d'amour juste avant prenne une coloration bien tragique et fasse de l'héroïne un bon gros personnage badass. Puis pourquoi déplacer l'action dans la grande tour des grounders quand le plus logique aurait été que le groupe des 100 investisse la base qu'ils venaient de nettoyer ? Vraiment pas convaincu par l'évolution de la série, qui est partie un peu dans tous les sens.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2017 à 19:49

Pour moi , il n'y aurait pas du avoir de pilules bleu, Jaha devrait être mort, Lexa, Aden et Lincoln encore en vie, Pike auraient du être neutralisé par clarke, Octavia, Lexa, Lincoln et Indra; Et la serie aurait du s'arrêter sur une fin sympa en saison 3 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2017 à 20:04

Non. Et puis clexa a même pas pu être exploiter au max. C'est vraiment dommage. 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2017 à 20:42

Bah même avec des audiences en berne, ils viennent de signer pour une S5 ..... J'ai tellement peur d'un rapprochement "bellarke" par défaut --'
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2017 à 15:27

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'entends JAMAIS de BELLARKE !!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2017 à 18:04

Ah.. je peux même pas regarder la vidéo sans pleurer :( son perso était excellent et ils ont bâclé sa mort, c'est dommage !  et puis le couple Clexa était tellement beau ! Bref tristesse pour Heda...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2017 à 19:58

C'est pareil pour moi du coup je lis des fanfictions ou elle est encore en vie 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2017 à 08:45

Citation de Wilden : Fear the walking dead, mais c'est pas une raison pour lui avoir fait une mort indigne pour son personnage 
Surtout que son personnage dans fear the walking dead est moins intéressante que dans the 100
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2017 à 13:01

Justement,  ils lui ont proposé de le faire devenir récurent,  après je pense que c'est une question d'argent 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr