Quelqu'un veut de moi sur cette terre xD ?

Forum Gay - Créé le - 28 Participations

Quelqu'un veut de moi sur cette terre xD ?

salut je me suis inscrit dans le but de trouvé un mec et je sais pas je doit être maudit tout les mecs que je trouve mignon a qui je veut leur parler sois : Sont en couple
Sont trop loin
Me rejette
n'on pas le meme age que moi (genre trop grand ecart)

je sais pu quoi faire :(  
Rencontre gay
0 vote

Je compatis :)
0 vote

Essaye de parler avec des mecs que tu ne trouves pas mignons ?
0 vote

Deviens prêtre.
0 vote

Citation de Seyan24 : Je compatis
c'est chiant :(
0 vote

Citation de Osanagokoro : Essaye de parler avec des mecs que tu ne trouves pas mignons ?
mdrrrr non puisqu'il m'intéresseront pas  (j'en ai rigolé tu ma tué)
0 vote

Citation de Tamiel : Deviens prêtre.
Citation de Tamiel : Deviens prêtre.
ouais non
0 vote

Citation de Floriandu18 : Citation de Osanagokoro : Essaye de parler avec des mecs que tu ne trouves pas mignons ? mdrrrr non puisqu'il m'intéresseront pas  (j'en ai rigolé tu ma tué)

Donc tu avoues ne t'intéresser aux mecs que pour leur physique. Pas étonnant que ça n'ailles en général pas loin, du coup.
0 vote

[quote]Citation de Tamiel : Citation de Floriandu18 : Citation de Osanagokoro : Essaye de parler avec des mecs que tu ne trouves pas mignons ? mdrrrr non puisqu'il m'intéresseront pas  (j'en ai rigolé tu ma tué) Donc tu avoues ne t'intéresser aux mecs que pour leur physique. Pas étonnant que ça n'ailles en général pas loin, du coup. [/quote non j'aime les mec normaux bon ok je physique compte un peu pur moi mais généralement ce son des mecs qui ne m'interrese pas au niveau de nos gout hobby
0 vote

Si tu t'intéressais déjà à ceux qui ont les mêmes préoccupations que toi plutôt que ceux qui te plaisent physiquement, il est très probable que ta situation changerait. Après, tu en fais ce que tu veux.
0 vote

Citation de Tamiel : Si tu t'intéressais déjà à ceux qui ont les mêmes préoccupations que toi plutôt que ceux qui te plaisent physiquement, il est très probable que ta situation changerait. Après, tu en fais ce que tu veux.
'est ce que je fait depuis quelque temps...
0 vote

Bienvenue au club
Met en couple avec toi même, c'est plus simple !
0 vote

De ce que tu as dit, tu abordes les mecs qui te plaisent physiquement, pas ceux qui ont les mêmes occupations que toi. Tu le dis toi même.
0 vote

Citation de Tamiel : De ce que tu as dit, tu abordes les mecs qui te plaisent physiquement, pas ceux qui ont les mêmes occupations que toi. Tu le dis toi même.
oui j'ai dit sa mais ensuite j'ai fait celon nos occupations les choses qu'on a commum et sa revien a la meme chose
0 vote

Pas vraiment, non. Mais bon, tu fais bien comme tu veux.
0 vote

1 remerciement
De toute manière ne t'inquiète pas Floriandu18. Tu es encore jeune, je peux comprendre que tu veuilles te trouver quelqu'un car être célibataire ce n'est pas forcément la joie. Mais bon, il vrai que si tu privilégies la beauté physique (ce qui est normal c'est la société qui nous renvois à cela de mon point de vue) tu sais que tu peux passer à côté d'une éventuelle relation durable, voire de l'amour de ta vie!! Ouais j'avoue la fin est bidon XD mais qu'importe, sache qu'il faut prendre le temps de connaître la personne, voir si y a des affinités plus ou moins importantes et ensuite voir comme tout ceci avance. Mais personnellement je ne fais pas passer la beauté extérieure de la personne  avant le reste.
Je suis d'accord que si on peut avoir un mec beau gosse et tout ce qui peut suivre on ne va pas cracher dessus, mais dans la plupart des cas se sont les moins intéressants.
PS: à tous les beaux gosses ou belles gosses, je ne vous catégorisent pas tous dans le même sac mais de par mon expérience la plupart avec qui je suis sortie n'avait rien dans la tête et surtout jouer de leurs atouts :P
0 vote

Courage l'ami, dis-toi que t'es pas le seul, c'est la même chose avec les lesbiennes. x)
0 vote

Lol je compatis aussi, je tombe sur des gens géniaux mais pas à moins de 3000 ou 6000km, c'est une réelle torture XD , pourquoi personne ne se décide à inventer la téléportation ?
0 vote

Attendre? Tu ne pourras rien faire de mieux. ????
0 vote

Cherche pas à etre heureux avec un autre, soit heureux avec toi meme. Tu sais, à ton age la plupars des mecs ne se sont pas encore acceptés si ils aiment les autres mecs. Te prends pas la tete, tu auras pour l'instant bcp plus de contact avec des mecs qui ont entre 21 et 25 ans, ce qui es logique, c'est l'age de l'acceptation de soi et de sa sexualité. Dis toi seulement que tu as 4 à 5 ans d'avance, ton objectif c'est d'aller chercher les mecs de ton entourage qui se cherchent encore, prend le comme un jeu, un geste, un regard, juste par des petites choses essaie de trouver les autres....
0 vote

Mon pauvre petit ... :')
Le problème c'est que si tu attends trop tu perds de ton temps, ce temps précieux dont tu as besoin pour grandir en tant qu'être humain ...
A cet âge tu es en grosse métamorphose et tu ne sais pas vraiment qui tu es et tu ne connais pas vraiment la force que tu as face aux choses qui vont t'arriver en pleine gueule :/
Avant de construire quelque chose avant quelqu'un, construit ce que tu es et ce qui fera de toi un homme plus tard, ce qui doit arriver à côté arrivera, sois patient
0 vote

Florian18 : en rencontrant d'autres garçons du site, quel que soit leur physique, pour raisons purement amicale, tu approfondiras ta compréhension de ce qui te plaît vraiment chez un garçon, entre autres choses (et sans comparer l'autre à une sorte d'idéal masculin imaginaire).
0 vote

Salut ! Je pense que beaucoup pourront le confirmer : la beauté est une notion bien relative. Elle ne se limite pas à une apparence. Non, comme certains l'ont dit, elle fait partie d'un tout. Il peut y avoir des personnes qui te sembleront absolument magnifiques physiquement, mais qui se rendront absolument affreuses par leurs actes et leurs pensées. Je dis ça comme un exemple bien sûr, faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais c'est pour simplement expliquer le principe.

Bon courage !
0 vote

Floriandu18 tu est jeune tu a tout ton temps pour trouve un homme je te conseille d élargir tes horizons de style ensuite ne te bloque pas au mec tros loin car l amour n a pas de distance ce qui veux dire que si les deux parti son motivé pour ce rencontré peut importe les Kms C 'est parfoi dure de penser au nombre de km sa donne envie de baisser les bras crois en toi fait une confiance non aveugle analyse les réponses lor des dial pour ne pas te faire avoir par les mec pas serieux
0 vote

1 remerciement
D'après mon expérience, ça porte plus de fruits de discuter avec des personnes sans attente. Donc sans tenir compte du physique. C'est par la suite, au fil des discussions et des rencontres, qu'une attirance physique peut venir. Et avec un peu de chance, attirance physique et psychique pour la même personne :-)
Et puis, gaffe aux photos ; ça ne reflète pas la réalité complexe d'un être humain.
0 vote

Ptain j'ai le même problème que toi :p
Quand une fille me plaît tu peux être sur que y'a un truc qui va foirer ! ( Mariée, enfants, en couple etc... )
Par contre si elle me plaît pas, tu peux être certain que moi j'vais lui plaire et qu'elle sera célibataire xD
La j'en rigole mais quand ça m'arrive ça me fait déprimer pendant plusieurs jours c'est horrible.
La malchance amoureuse ça existe et c'est d'la balle :p ! Je comprend largement ce que tu ressent
0 vote

Salut Florian,

même fâcheuse expérience que toi (et j'ai le double de ton âge, t'imagines ???)

je finis par me demander si je trouverai un jour mon alter ego ici-bas

c'est désespérant à la longue
0 vote

1 remerciement
Le problème c'est que l'on suit une tendance qui n'est pas forcément la meilleur, simple opinion personnelle. L'être humain a changé, dans sa manière de voir le couple et la relation. Je ne veux pas forcément porter de jugement, seulement je remarque que pour beaucoup la notion d'amour est différente aujourd'hui d'avant. Le but on dirait que c'est d'avoir le plus de conquête afin de voir qui est le meilleur, je trouve cela absurde ... Or il est vrai que nous avons deux types de personnes généralement, celui qui s'enflamme trop et celui qui reste de marbre. Dans les deux cas je trouve que les gens sont beaucoup trop indécis et ne savent pas ce qu'il veulent, pourquoi ça? Tout simplement parce qu'ils ne prennent pas le temps de réfléchir ou bien ont une façon de réfléchir par le bas ^^
Bref, je n'ai pas envie de philosopher sur cela, bien qu'il y aurait des points importants à dire. Mais sache une chose toi et pour les autres, une relation ne se construit pas en deux temps trois mouvements. Il faut du temps, de la patience, de l'écoute et surtout énormément de discussion. S'il n'y a aucun échange comment voulez-vous vous comprendre. Et c'est au fil du temps que l'on se rend compte, si telle ou telle personne peut nous convenir ou non, il est stupide de se jeter sur le premier venu, ou simplement de se mettre en couple sans connaître la personne un minimum.

Dernier point et là cela te concerne
Desperados
j'entend ce que tu veux dire, mais il faut aussi que tu arrives à outrepasser cette limite que tu t'imposes en disant elle me plaît ou elle ne me plaît pas. Car tu pourrais être surpris de voir que certaines personnes qui "ne te plaisaient pas" peuvent se révéler de très belle personne (intérieurement) mais aussi extérieurement. Je pense qu'il faut arrêter de se freiner, stopper sur la simple apparence et voir au-delà de tout ceci.

PS: Avant de me faire incendier, ce que je dis n'est que on point de vue, que j'exprime sans porter jugement je constate seulement. Vous avez le droit de ne pas être d'accord, je respect nos divergences d'opinions mais tout cela peut se faire dans la courtoisie, qu'en pensez-vous :D
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit